~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le noël de la soeur de light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

le noël de la soeur de light Empty
MessageSujet: le noël de la soeur de light   le noël de la soeur de light Default12Dim 16 Mar - 21:36

light arrivat devant la tombe de sa soeur, il sortit un bouquet de fleur puis un vase qu'il remplit d'eau, il le déposat sur la tombe de sa soeur, puis il dit :

dommage que tu ne soit pas avec moi en ce moment tu aurais pu découvrir mais nouveau amis, je suis sur que tu les aurais bien aimer, il sont super un peu barjo mais gentil

light avait des larmes qui coulait le long de ses joues, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pleurer, mais il était seule donc il pouvait le faire, il restat devant la tombe sans bouger, il la fixer et ne fesait rien d'autre la neige commencer à recouvrir la tombe, light la repoussat, puis il decidat de poser un petit cadeau qu'il avait acheter comme sa, il le déposat sur la tombe et le laissat, ensuite il regardat dans ses poches, il vit qu'il avait une photo de lui et sa soeur, il avait 10 sur la photo, sa petie soeur était un peu plus petie que lui, il aurait tant voulut quelle soit là, mais il trouver que misa lui ressemblez beaucoup, à chaque fois qu'il voiait misa il penser à sa soeur, c'est pour cela qu'il était assez proche d'elle , il continuat à restez devant la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

le noël de la soeur de light Empty
MessageSujet: Re: le noël de la soeur de light   le noël de la soeur de light Default12Lun 17 Mar - 0:12

Kenshi arrivea devant le cimetière, il descendit de son BMX et le cadenaça. Puis il entri dans le cimetière et trouvea la tombe de ça grande soeur.

"Yakuzami Tanigushi.
Né le 25 Decembre 1988
Mort le 30 Novembre 2006."


Kenshi lachea un léger soupir. Il baissea les yeux sur le tombe. Et y deposea des fleur, remplaceant les fanée, il le mit dans le vieux petit vase, encore rempli d'eau. Cet eau ce melangea au larme de Kenshi, qui brillait maintenant sur ces joux.

- Aujourd'hui c'est ton anniversaire ?

Dit-il dans ces larme.

- Je... Je veut te remercier, pour tous ce que tu ma fait, sans toi je ne serait ici. il faut dire que maintenant sans toi je me sent un peu seul...

Kenshi baissea encore plus la tète avant de la remonter vers la tombe.

- Tu me manquera a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
le noël de la soeur de light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]
» l'arrive de light
» light se promene
» light se réveille
» le combat de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Paysages et banlieues de Nawang oO0° :: Le Cimetière-
Sauter vers: