~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 light se réveille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: light se réveille   light se réveille Default12Sam 13 Oct - 20:59

light qui était dans le coma depuis 2 heures se réveillat, il vit qu'il y avait du mopnde autour de lui, il remarquat surtout la présence de misa, il vit aussi un docteur, il dit :

je vous remercie de m'avoir sauvez

light essayat de se levez, il souffrerz, les bandage avait des tache rouge à cause des mouvement qu'il fesait, il souffrez, mais il voulait pas les inquiétes, il ne dit rien, il gardat la souffrence pour lui, ensuite il se mit debout, il avait récuperez un peu de force, il partit se rabiller, mais il tombat avant, il n'avait pas assez de force, il dit à tout le monde en riant :

je crois que je suis encore faible

cela géne beaucoup light de tout sa vie, il n'avait jamais laissez voir qu'il était trop faible pour pouvoir se débrouiller, cela le géner même énormement, cela lui était jamais arrivez, il se demandez se qui était devenu son adversaire, il leur demandat :

il est devenu quoi mon adversaire, il est mort ?

light vit que son épée etait prés de sa faux, il ne dit rien, il voulait pas dire qu'elle appartenait à son adversaire, il attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Sam 13 Oct - 23:09

[HRPG : Je développe un peu sur ce qui s'est passé avant si ca en dérange pas .Sinon j'éditerais.]



Misa avait donc conduit Light jusqu'a l'auberge avec succès et l'avait installé sur le canapé dans le salon. Elle l'avait changé et avait placé une serviette sur son front au cas où il entrer dans un état fiévreux suite à ses blessures. Peu de temps âpres vint le médecin et des soins furent apportés au jeune-homme.

Light qui était dans le coma depuis 2 heures se réveillât, il vit qu'il y avait du monde autour de lui, il remarquât surtout la présence de misa.

Il s'était ensuite lever puis était tombé à terre. Misa se précipita vers lui et le releva avant de le remettre sur le canapé.

Monsieur Light ! Ne faites pas autant de mouvement vous pourriez vous blaiser. Rester calme, je vous en prie.

Misa s'inquiétais beaucoup pour l'état de Light, elle le borda un peu plus avec la couverture qu'il avait déjà.

Restez tranquille s'il vous plait. Je reviens je vais vous chercher un bon bol de lait au miel bien chaud.

Elle souriait tandis qu'elle se dirigea vers la cuisine. Il était vrai qu'il ne fessait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 10:46

light se sentait mal, il voulait pas que quelqu'un s'occupe de lui, il n'aimer pas ,montrez ses faiblesse, il à toujours était seule, il terminerai sa cie seule, il dit à tout le monde :

c'est bon je peut me débrouillez seule vous étes pas obliger de restez tous ici, je suis grand

light voulait pas que l'on s'inquiéte pour lui, il se levat, il allat se mettre prés d'un mur il avançat jusqu'a la cuisine tout en étant coller au murs, lorsqu'il fut arrivez il dit à misa :

c'est bon misa je peut me débrouiller, mais merci pour m'avoir emmener

light s'approchat de misa et lui déposat un baiser sur la joue pour la remercier, ensuite il commençat à se prendre un peu de chose pour manger


hrp/ c'est parfait se que tu as fait misa
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 13:20

Iros voyant ça il s'aprocha de Light et dit:

"N'est pas honte des tes faiblesses!T'es blessures ne sont pas encore guerrit et tu veux te debrouiller seul?Tu pourra pas sortir d'ici temps que tu sera pas guerrit donc calme toi repose toi.Si tu veux te debrouiller seul va t'assoir tout de suite et laisse nous nous occuper de toi aprés tu pourra repartire faire ce que tu veux.Mais en attendant va t'assoir avant que ta plai ne se reouvre!"


Iros parlait d'un ton ferme et autoritaire avec un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 16:48

Misa était en train de mettre le miel dans le muge déjà remplie de lait quand Light vint lui dire au revoir. Puis Riku vint avec.

Quoi ?!Je refuse de vous laisser partir monsieur Light ! Vous allez rester ici jusqu'a ce que vous soyer guérie

Elle laissa ses affaires en plan et tira Light par le bras pour le jeter sur le canapé.

Vous allez me faire le plaisir ainsi que le plaisir d’Iros de rester ici ! Pour pourrez partir quand vous serez guérie ce qui n'est pas encore le cas

Misa ne comptais pas revenir sur sa décision et même si c'était contre sa volonté elle obligerait Light à rester à l'auberge tant qu'il ne sera pas rétablie. La jeune-fille prit l'épée et la faux du blessé et les emmena dans sa chambre à l'étage avant de redescendre.

Comme je sais que vous ne partirez pas sans vos arme, je vous les ai caché et ne vous les rendrez que ... heu bah quand je l'aurais décidé !

Elle refournie ensuite à la cuisine ou elle fit chauffer le tas de lait au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 19:10

Iros coucha Light qui tentait de resister avec le peu de force qui'l avait dans cette état mes Iros arriva a le coucher:

"Plus tu t'obstinera a te debrouiller seul plus tu restera lomgtemps!Alors écoute fait pas le brave et accepte que tu sois un humain qui a besoin d'aide alors reste tranquille quelque jour et aprés tu part ou tu veux!!!."
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 20:06

lorsque misa lui dit qu'elle lui avait planqyuer sa faux, cela l'obligeat à restez, il voulait pas partir sans la derniére chose que sa soeur lui avait donnés, il leu doit :

bon ok je reste en attendant que je guérisse, mais je veut pas que l'on s'occupe de moi je suis assez grand pour me débrouiller

lorsque light eu fini sa phrase, il se tournat face au canapé et ne dit pu rien, il voulait pas que l'on s'inquiéte pour lui, il n'avait jammais eu besion d'une personne jusqu'a aujourd'hui cela le géné beaucoup, il se dit que sa soeur ne devait pas etre content de lui, il lui avait dit qu'il ne laisserai jamais apparaitre une faiblesse ou la douleur sur son visage et qu'il serait toujours la pour elle, mais il n'avait pas respecter sa prommesse, c'était à cause de lui que sa soeur était morte, il s'en voulait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 14 Oct - 20:13

- Tu ne pourrait pas faire 5 mettre avec si peu de force, reste a l'auberge vaut mieux et puis la nuit et tomber ou veut-tu aller ?

Certe il fesait trés sombre et la nuits été tomber. La nuits s'annoncer trés longue pour Les autre et Kenshi.
Kenshi resta sur le bord du mur regardant Misa et Iros ce pler en 4 pour aider Light, Kenshi voulait aussi aider mais comme d'habitude il ne servat a rien et il été seul, solitaire devant ces propres problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 15 Oct - 14:49




[HRPG : Je rechange de couleur d’écriture, sur du violet le orange ce lit mieux ^^]




Misa revint après quelques minutes dans le salon. Portant un petit plateau sur lequel étaient posé un poignet de petits gâteau et une tasse de lait chaud au bon gout de miel. Elle s’approcha du canapé et tendis le plateau vers Light.



« - Tiens, c’est pour toi. Je ne sais pas depuis quand vous n’avez pas mangé mais peu importe. Du lait au miel encore chaud et des gâteau. Vous aller peut être trouvé ca excessif, mais je veux que vous guérissiez.


Elle attendit ensuite que Light prenne le plateau.


- Ce n’est pas parce que vous acceptez des gâteaux que vous êtes un faible. Et de toute façon je ne vous considérais jamais comme un faible car vous êtes loin de l’être. »



*Raah je parais bête d’insister ainsi… mais je m’enfiche ! Je veux qu’il guérisse il à était si gentil et puis il est courageux. Je ne veux pas qu’il lui arrive du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 15 Oct - 19:14

*je suis désoler pettie soeur j'ai pas tenu ma prommesse j'espére que tu m'en voudras pas, mais il faut que je vive pour pouvoir tué la personne qui ta fait souffrir, j'espére que tu comprendras*

light se retournat vers misa, il s'assit, il prit la tasse de lait, il buvat un peu, le lait était chaud cela lui fesait le plus grand bien, il dit à misa :

merci sa me fait le plus grand bien

ensuite light continuat à boire le lait, il dit à tout le monde :

vous sentez pas obliger à restez au prés de moi je serai me débrouiller, et si j'ai un probléme j'apellerai qu'elqu'un ok ?

light fit un sourire à tout le monde, il se sentait bien au cotés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Mar 16 Oct - 13:46

Misa sourie à son tour, elle déposa le plateau sur la table basse au milieu du salon.



« Vous pouvez mangez les gâteau, ne vous en privez pas tous.



Elle sourie toujours pour paraitre heureuse. Pour Misa, [HRPG : Et pour moi aussi] il faut toujours sourire, et ne jamais montrer ses faiblesses, jamais se plaindre quelques soient les circonstances, ne pas pleurer même lorsque l’envie est très présente. Si ont à mal, ne pas se plaindre. Ont ne doit pas montrer ses faiblesses ni ses intentions et en toute circonstance sourire. Sourire, c’est reflétée la paix de l’âme, ca rassure t’est proche et cela donne l’envie de survire.



Je monte dans ma chambre si ont me cherche. N’hésitez pas à m’appeler s’il y à un problème. »



Elle sourie toujours jusqu'à monté dans sa chambre. Arrivée à destinations elle se jeta sur son lit pour perdre son sourire.



*Même si je ne suis pas heureuse je dois sourire. Je ne dois pas baisser les bras. Maintenant je suis dans cette ville que je ne connais pas, je ne sais pas quoi faire, mais je sais que je n’aurais plus besoin de me forcer à sourire car je sis entourée de gens tellement gentils…*



Apres quelques minutes, elle finie par s’endormir sur son lit. Le noir de la nuit était profond et les étoiles brillaient fièrement dans ce ciel obscur…
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Mar 16 Oct - 19:51

Kenshi étais sur le mur le dos coller au mur, il n'avait ren a faie mais rien que le fait de voir Light se remettre le rassurer.

*Bon Light est maitenant saint et sauf mais il faut que je retrouve ce qui ont fait e carnage, il n'été pas assez nombreux pour faire quelque chose comme ça, je suis sûr qu'un gang ce tramait la dessous*

Maintenant que faire ? Il n'y avait pour l'instant absolument rien a faire et pourtant Kenshi avait une furieuse envie de truve les chef du gangs et de les ramenner par le cou a Light qui vut son style et son experience au combat été trés fort. Mais en entendant les mots de isa Kenshi sentait une part de veriter dans ces mots, ne pas pleurez, ni se plaindra c'été l'une des chose les plus impotant pour quelqu'un de fort, pleurez ils le fesait, mais de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Mar 16 Oct - 19:54

Iros se mit a dire:

"Je vous laisses car demain un dure journé m'attend je doit chercher du travaille.Aller bonne nuit et si besoin d'aide vener me voir vous gener pas."


Iros lui aussi monta et alla dans sa chambre se mettre a la fenêtre l'aube commencait des premiers rayon de lumière pouvait transpercait la noirceur de la nuit.Il y avait du vacarme la ou l'explosion avait eu lieu mais depuis ma hcambre de Iros ne pouvait pas voir mais il entendait le vacarme fait par les phare de pompiers, de police et d'ambulance.Il se leva et alla dans son lit ou il ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Mar 16 Oct - 20:52

light attendit que tout le monde parte pour se lever, lorsque cela fut fait il commençat à marcher pour sortir, il sortit et alalt s'installez sur un banc prés de l'auberge, light regardat le soleil se lever, il n'était pas fatiguer, mais il s'avait qu'il ne devait montrez ni souffrance ni tristesse devant des personne, il était fort et devait le restez, donc il décidat de partir, il rentrat dans l'auberge, il montat dans la chambre de misa et toqua avant d'entrez, il dit :

désoler de te déranger mais je doit partir je ne peu plus restez icic lors s'il te plait rend moi ma faux

light attendit que misa lui ouvre la porte pour pouvoir entrez
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Mer 17 Oct - 9:12

Kenshi n'avait pas dormi de toute la nuits, il n'été pas fatiguez mais pendant la journée a risquerait de lui arrivez, il a pasez toute la nuits a surveiller Light a ce que rien ne lui arrive. Puis il vit le soleil qui commençait a monter, c'étais l'aube du jour...
Kenshi esquisa un sourire malgrer les mltiple blessure de Light, il s'en sortait et ses blessure ne tarderait pas a ce cicatriser.

*Le soleil c'est levée, Light va surement partire*
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Sam 20 Oct - 19:41

Citation :
Iros voyant le soleil se llever il decida de se lever lui aussi.Il dessendit les escaliers voyant Light a la porte de Misa et dit:

"Laisse la dormir un peu.Sa te tura pas d'attendre 11 heure?Aller vien en bas je vais faire les petit dejeuner."

Iros reprit ca marche et arriva au red de chausser ou il alla ffaire des crépes pour tous le monde.Puis il s'en prit 2 avec un bol de laid chaud au miel et alla s'assoier au niveaud e la table de la salle a manger.Ou il étala de la confitures sur ces crépes.Il commenca a dejeuner.En finissant sa deuxieme il partit se faire un cafe et revenu a la table de la salle a manger avec un cafe une feuille et un stylo ou il se mit a écrire:

Au dans les ténébres maléfique,
Mon coeur qui était pacifique,
Mon âme déjà devenu noire,
Et tous mon corp obscure.

Quand tous mes espoires étaient perdu
Mon deséspoire completement dû
A ce manque de lumière cruel.
Quand je m'appercu de cette étincelle,

De plus en plus en mon coeur elle brillait,
Lorsque j'appercu que je pleurais
Je comprix mes larmes sans tarder
Ma vie n'était plus desesperé...


Iros arréta d'écrire et chuchota:

"Pourquoi j'essaye de faire quelque chose que je ne pourait jamais faire?"

Puis il retourna la feuille en écrivant:

Je suis allé acheter le journal
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Sam 20 Oct - 21:19

Kenshi avait faim, c'étais le matin, donc un peu habituelle, il ne s'attardea pas a aller a la salle a manger. Iros été assit seul il avait une feuilles avec ecrit une petite phrase. Kenshi alla s'assoir.

- Bonjours Iros, bien dormit ?

Kenshi lança cette phrase d'un ton légèrement joyeux, faut croire qu'avec ça voit grave ont ne distaguer pas trop quand il été joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 21 Oct - 13:18

Iros lui fit un signe de la main en disant:

"Oui bien et toi?Je sort je serais de retour d'en 1 heure avec le journal et il y a des crepe a la cuisine si t'en veux.Aller a toute a l'heure."

Iros se leva et franchit la porte de l'auberge partant pour acheter le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 21 Oct - 18:25

[HS : excusez moi du temps de réponse, je suis surchargée de travail ces temps si. Encore désolée. ]



Misa se réveilla enfin, cela fessait plusieurs mois qu’elle n’avait pas aussi bien dormie. Elle souffrait depuis toute petite d’insomnie et pourtant cette nuit elle avait bien dormie, elle s’était aussi beaucoup épuiser. Elle se leva et encore en chemise alla à tâtons jusqu'à la fenêtre de la pièce encore plongée dans l’obscurité. Elle leva le volet et laissa ainsi les rayons du soleil percée l’ambiance nocturne présente dans la salle. Elle s’étira et se frotta les yeux tout en ouvrant la fenêtre apparaissant l’air encore frais du matin. Elle vit dehors Iros et lui fit de grand signe.



« -Eh ! Saluuut !!



Elle luit fit de grands signes.



-Bien dormi ? »



Misa encore en chemise de nuit souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 21 Oct - 20:15

Iros se retournant d'un air triste puis essuya ces yeux en rependant:

"Salut ca va?Oue jai bien dormit!Je vais acheter le journal je revien aprés!!!Et j'ai fais des crépes en bas depeche toi sinon il en restera plus"


Puis il se retourna et partit en courant



[hrpg:Pas grave!!On t'en veux pas et t'excuse pas j'epere que tu finiras bientot ces devoirs^^!(pour ca que je te voyait plus sur msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Dim 21 Oct - 21:31

[HRPG : pas qu’a cause des devoirs, du travail, les cours, la programmation, j’ai eu des compètes de roller et je devais m’entrainer etc. Encore désolé ^^)



Misa se demander pourquoi Iros avait l’air aussi triste mais elle n’y prêta pas vraiment attention.



« D’accord ! A tout à l’heure.



Misa referma la fenêtre puis respira un grand coup. L’odeur des crêpes était bien présente.



*Miaam ! Je sens que je vais me régaler !!!Arigato Iros-kun !* (<- Dans cette phrase le kun désigne une personne amicale que l’on aime (pad d’amour mais d’amitié)



Elle se jeta sur la porte et l’ouvris en grand et continua dans son élan, la faisant rentrée de pleins fouet dans Light qui était toujours devant sa porte. Light fut projeter au sol et Misa tombât sur lui. Les deux gens étaient dans une fâcheuse position et le visage de Misa fessait concurrence aux tomates du jardin tant elle était rouge.



[HRPG : Moi ? Des idées perverses ? Non pas du tout l’admin est juste maladroite et morte de rire derrière son pc !huhu A toi de continuer light kao lol ]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 22 Oct - 18:03

hrp/ sa me rappelle un peu love hina et negi ma sa

light était au sol avec misa sur lui, elle lui fesait un peu mal à la jambe, il se dit qu'elle avait l'air d'étre pas trés doué, pourtant light ne dit rien, il se relevat et aidat misa à se relever, ensuite il lui dit :

je te fait tant d'effet que sa que tu est toute rouge

light rigolat, mais il se demander si elle allait pas le frapper pour avoir dit des bétise, ensuite il dit à misa :

je suis venu ici pour récuper ma faux je part se matin

light attendit la réponse de misa
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 22 Oct - 18:48

Iros éclatait de rire en voyant la sene il se mit a dire:

"Je revien chercher de l'argetn dans ma chambre car je me suis apperçu que je l'avais oublié comme un idiot et j'allais pas encore volée un trucje sort de ma chambre et voila sur qui je tombe et en plus dans certaine position.Aller je vous laisse maintenant que j'ai mon argent et je vous laisse tous les deux seulsLight reste Misa-chan veut pas que tu parte on dirait.Hum!Aller adios amigos."

Iros partit en courant avec un grand sourire.En pensant qu'une camera lui serait utile dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 22 Oct - 18:56

[HRPG: Light: en effet ces scènes sont fréquentes dans ce genre de mangas
Iros : niach !
All : Une nouvelle fois morte de rire devant mon pc, lol mes parents y se demandent à chaque fois ce que je fais pour être écroulée sur mon clavier kao pété de rire ]


Misa encore plus rouge que jamais se releva avec l'aide de Light.

NIAAACH ! Excusez-moi monsieur Light ! Excusez-moi Excusez-moi Excusez-moi Excusez-moi Excusez-moi Excusez-moi !

Elle s'inclina une bonne dizaine de fois avant de jeter un regard noir vers Iros qui était éclaté de rire.

Tu veux que je t'assassine toi ?!

Son visage un peu moins rouge se tournait vers Light.

Ah heu oui ta faux ... je te la cherche tout de suite !

Sa chemise de nuit légèrement invisible virevolta en arrière tandis que la jeune-fille se dirigée vers son placard. Elle revint vers Light, la faux dans le dos.

Dit moi que tu es soigné ! Sinon tu resteras ici !

Elle sourie et lui tendis quand même sa faux.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12Lun 22 Oct - 20:08

hrp/ tu es écrouler de rire à se point pourque tes parent pense sa

oui oui t'inquiéte pas je suis gueri

light savait qu'il mentait à misa, car lorsque misa lui était tombées dessus sa jambe le fit souffrir, il prit sa faux et se dirigeat vers l'escalier, il dit à misa :

tu n'as à t'inquiéter pour moi maintenant car j'ai pis une chambre à l'auberge pendant que tu dormez, donc tu me verras quand tu veut

light sourie et se dirigeat vers l'aceuil pour prendre les clées de sa chambre, ensuit eil remontat à l'étage et vit qu'iml était juste àcotés de celle de misa, il ne dit rien et entrat dans sa chambre, il posat sa faux et s'habillat un peut mieux que se qui portez normalement, il mit une chemise blanche avec un pantalon noir, ensuite il restat un peu dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





light se réveille Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
light se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]
» Le retour Light
» l'arrive de light
» light se promene
» le combat de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: