~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 5 Juil - 23:40

Le taxi s'arreta devant l'auberge, Light et Kenshi descendire, Kenshi prit sa valise et donna celle de Light a ce dernier, il monta les marche vers l'entrée...

- Ha... Ca va faire du bien de retrouver tous els amis, Iros, Misa, Yumiko....

- Dailleur, il me semble avoir laissez une assez grosse marke quelque part, je croit que si Junko la vue, elle va m'acceuillire avec un ballet pour m'eclater la tronche ! Aller, au pire, elle sera gentil car on sera de retour...


Puis il vit l'auberge qui resplendissait de splandeur, il avait été entièrement été renover et été encore plus beaux.

- Wow ! Regarde ça Light ! Ca sent le neuf, c'et trés beaux....
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Lun 7 Juil - 11:24

[Hrp/ désoler j'ai était trés prit ses derniers temps ]

Light sortait du taxi avec Kenshi et vit l'auberge qui venait de se faire rénovait. Le jeune homme était un peu dessus car avant elle était mieu la elle brillait beaucoup trop à son gouts mais bon il ne pouvait rien y faire. Light dit :

bof je préférait celle d'avant celle là brille trop à mon gout.

Light préférat rentrait directement dans la pension et ne pas réstait dehors pour voir la pension. L'entrait n'avait pas changeait depuis son départ. c'était toujours pareil rien n'avait vraiment changeait. Le jeune Light s'approchat de l'aceuille et attendit que quelqu'un viennent pour lui demandait si sa chambre était toujours libre. Light se demandait si misa et Iros avait changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Mar 8 Juil - 11:07

- Ben au moin lors des pluis t'est sûr que ça va pas s'effondrée ^^'

Kenshi suivit Light, toujorus valise ne main, il arrivea devant le comptoir d'acceuil il posa ses valise a terre.

- Et bien rien na changer !

Kenshi ne l'avait pas remarquer mais Light peut-ètre oui, mais Kenshi avait la voix incroyablement tres grave, plus grave qu'un adulte. Misa et Iros ne semblait pas ètre là, allait-il venire ? Kenshi 'nen saviat rien, mais personne n'été au comptoir, était-il seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Mer 9 Juil - 13:39

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Juste le temps d'apercevoir une ombre orange traversé le couloir que déjà Light était a terre. Des bas tri-color le long de son flans et un short kaki sur son ventre, des guêtres accordé au bas enroulé autours du torse de Light,
aucuns doute, c'était Misa. Confortablement assise sur le ventre de Light, mais de sorte a ne pas lui faire mal, elle le câlinée comme pas deux.

Depuis le baiiiiille !! Tu m'a manquéééééééé !!


Son grand sourire au lèvres et ses joues rosées ne cachaient rien à ses sentiments. Tien, il y avait aussi Kenshi, une personne qui ne la rendait pas aussi enthousiaste contrairement a d'autres et elle ne lâcherait surement pas son précieux Light pour un membre de sa famille, oh non ! Maintenant, elle ne le lâcherait plus une semelle ! Toujours aussi collée a lui, elle semblée heureuse du retour des gens.

Dit dit alors ? Comment ca c'est passé ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? C'est fou comme tu m'a
manquééééééééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Mer 9 Juil - 20:49

Light n'eut pas le temps de remarquait que misa venait d'arrivait qu'elle était déjà collé à lui. Le jeune homme eut un petit sourire car cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vut et était plutot content de voir Misa. Light-kun dit gentillement à la jeune fille :

je suis à peine arrivait que tu me saute déjà dessus, tu devrais avoir honte de toi........

Light ne pensait pas du tout se qu'il disait et en voulait pas blessait Misa et ajoutat quelque seconde aprés :

Mais c'est pour sa que je t'aime bien et je préfére te voir comme sa que autrement. Sinon je dirais que le temps était assez long durant cette année mais bon maintenant nous somme réunit il faut fêtait cela, tu es pas d'accord avec moi Kenshi.

Le jeune light était toujours couché par terre avec Misa-san sur lui, Kenshi était debout et ne disait rien. Light se demandait ou était Iros, et se demandait si il pourrait avoir une chambre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Jeu 10 Juil - 22:29

- Misa-Chan, content que tu soit là, ça fait lomgtemps

Kenshi esquisa un sourire, le fait ke misa ce jètte sur Light lui rapellea de bon souvenirs....

- Ta raison Light-San, mais pas de fête sans Iros, enfin je pense, Misa ta des nouvelle de lui ?

Kenshi se rapellea des bon souvenire passez avec Iros, le spetit délire ensemble, comme par exemple, ce Noël, ou Iros avait balancer Kenshi dans une montagne de neige, qu'avait fait Kenshi ? Il avait glisser sur les pente avec Iros en guise de Luge, bien-sur la descente eu fini dans u bloc de glasse...
Mais des délire comme ça, Kenshi s'en souviendra toute ça vie...

- Dit moi Misa-Chan, Junko est là ? Je l'ait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Ven 11 Juil - 12:26

Un bruit de pas se fit entendre, quelqu'un courait, il se raprochait vite puisle bruit augmenta ça se raprochait plus vite, puis on vu une boule cyan et blanc arrivait en dégringolade.C'était Iros qui rattérit sur les fesse assis avec la tete qui tournait.Il secoua un long momentsa tête; avant de se relever.Puis il courra et s'arreta net devant Kenshi en disant:

"Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tien t'es pas avec Lig...A je vois que Misa n'a pas perdu son temps, mais ce qui compte c'est qu'on soit réuni.Tu était ou pendant tout ce temps???"

Iros respirer asser fort, a cause de son sprint raté dans les escalier.Mais il fit un sourire d'enfant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Ven 11 Juil - 14:58

Light sourit à se que lui avait dit Iros, il n'avait pas tort Misa n'avait pas perdut son temps dès qu'il était arrivait, la jeune fille c'était jettait sur lui. Light était toujours sous l'emprise de Misa et ne pensait pas s'en défaire, Puis il dit :

C'est vrai que Misa n'a pas perdut son temps mais elle n'est pas tombait en arrivant.... Même si je me retrouve car moi je suis tombait. Bon il faut que l'on fasse une super fête avec tout les personnes de la pension comme sa on pourras faire connaissance avec les nouveaux venus.

Light n'avait pas fait de fête avec Kenshi, Misa et Iros depuis 1 ans et cela lui manquait de pas avoir pu en faire avant. Light-kun avait rapportait de chez lui des bouteilles de saké pour faire une fête, Il avait beau être mineur il buvait déjà de l'acool et était rentrait chez lui plus d'une fois saoul. Light regardat Misa et lui dit :

on la fait où cette fête ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Ven 11 Juil - 18:23

Son énorme sourire à la lèvre et toujours agrippé a son
Light adorée, Misa regardait attentivement tout ce qui se passait autours
d'elle, la tête penchée sur la gauche. La position dans lequel la jeune fille
se trouvait commencé à devenir inconfortable et elle se leva, tirant avec elle
sans difficulté Light qu'elle mit sur pieds. Une fois celui ci debout, elle le lâcha
enfin et plaça ses mains dans son do
s.

Oui, bonjour Kenshi !

La rousse sourie au jeune-homme, puis Irons débarqua, elle lui fit un signe
de la main tandis que celui-ci était avachi par terre. Misa lui aurait bien
demandé de ses nouvelles, mais il allait déjà bien et avait déjà entamé une discutions
avec les autres, elle ne lui coupa donc pas la parole. Light s'adressa
finalement a Misa, et c'est avec son eternel sourire tendre qu'elle lui répondit.

Une fête ? Hum... Ici !


Ce ne serait pas la première fois que l'auberge serait au centre des attentions,
et une fête pour réunir tout ces vieux amis ne serait pas une mauvaise idée.
Maintenant, il faudrait tout de même aller en parler a Junko, mais Misa était
persuadé de l'accord de la propriétaire.

D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que
vous vous signaliez auprès de Junko Light et Kenshi ! Iros aussi je pense,
qu'elle vous réattribue une chambre. C’est chouette que tout le monde soit de
retour ! J’espère qu'il y aura aussi des nouveaux !


Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 11:38

- Bon, pour une fête il faut de la musique hein ? Et ben je propose d'achetter toute les musique qu'il faut, Rock, Metal, Pop, Rap ect...
Ce soir c'est moi le DJ !


Kenshi lacha un sourire.

- Je savait ke (=que) cela me servirait....

Il prit la plus grosse valise, elle été mise sur des roue, car la contenue pesez au moin 3 tonne, il l'ouvrit et on vit 2 grosse enceinte qu'on aurait pus qualifier de 10.000.000 Giga Watt et des plaquette de DJ.

- Ca sort de chez moi ça, ma soeur été DJ avant.....Bon, on va vori Junko, on récup' nos chambre et on prépare tous pour la fête !


Il refermea sont enorme valise avec un peu de mal, mais y réussi.



~modération : Kenshi , merci de respecter les règles d'écriture du forum ICI . Les actions s'écrivent en italique et le sms est a éviter et puis essaie quand même un peu de soigner tes textes, nous ne sommes peut-être pas a l'école mais nous ne sommes pas non plus en classe de maternelle ^_-
~

Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 13:14

Light était enfin sorit de l'étreinte de Misa et écoutait tout se que disait les autres. La fête allez se passait dans la pension c'était mieux qu'il ne l'espérait, puis il dit :

Kenshi tu t'occupe de la musique c'est parfait alors maintenant il reste plus qu'a prévenir Junko et alleez achetait de quoi mangeait on va se séparait en deux groupe un qui ira voir Junko et un autre qui s'occuperas de faire les courses.
Light pensait que se serait mieux d'allez voir Junko avec Kenshi comme sa il pourrait reprendre une chambre, mais préférait laisser les autres faire les groupes. Le jeune homme avait déjà prit un peu de quoi boiren et ne savait pas trop se qu'il devait mangeait et préférat les autres décidait qu'est ce qu'il devrait mangeait. Puis Light-kun dit :

Pour la nourriture je vous laisse décidait se que l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 13:26

Misa finie par sortir de son coin pour faire un pas vers le groupe. Elle leva vigoureusement la main qu'elle secoua pour tenter de prendre la parole puis, avant même qu'on ne lui donne, elle la prit.

Je m'occupe des courses !
La rousse se précipita vers les escaliers qu'elle grimpa deux marches par deux marches. Quelques secondes plus tard elle revint en glissant sur la rambarde pour aller plus vite. Elle glissée vite, et une fois arrivé au bout de la rambarde, elle sauta agilement la boule qui marquée le début (ou la fin) de l'escalier et continua sa course jusqu'a crever le groupe de garçon.

Làààààà !! Dites moi c'que vous voulez que j'achète !

Misa était essoufflée, mais elle s'en contrefichée. Elle leva le crayon qu'elle avait en main au dessus d'un petite calepin, prête a rédigé soigneusement la liste des courses. En attendant les réponses, elle dessina un peu dans le coin de la feuille et fit quelques petite fioritures autours des quelques mots qu'elle avait déjà écrits ; "Boisson Gazeuse, GROS Gâteau " Impatiente de pouvoir aider et d'organiser une fête de retrouvaille, la jeune fille sautillée sur place attendant patiemment le moindre petit ordre ou la moindre tache qu'elle se ferait une joie d'accomplir sans bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 13:48

Kenshi leva la main a sont tour apres que Misa ait parlé.

- Etant le plus fort et grand du groupe, je vait allez avec Misa et aider a transporter le tous, par la mème occasion, j'achètterait des CD et un Amplificateur de Son pour mes basse. Iros, tu préviendra junko et avec Light tu l'aidera a faire la deco, l'ambiance ect...
Vous ètes dacort ?


Kenshi avait longuement parler, mais on se demandait si on l'a vraiment ecouter, Kenshi avait le potentiel d'ecrire des roman avec ce genre de phrase, mais bon, Kenshi venait d'avoir une idée comme toujours, et venait d'exposer son plan, d'habitude, ses plan été comme qui dirait... Foireux (désoler du terme) mais ce plan semblait sans faille, rien n'allait ètre oublier... Enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 13:56

Light explosat de rire quand Kenshi dit qu'il était le plus fort. Il ne pouvait pas s'empéchait, le jeune homme commençait à avoir mal au ventre et arrivat à se stoppait quelques minutes plus tard et dit :

désolait mais Kenshi je pouvais pas m'en empéchait j'adore ton humour.

Light ne pensait pas du tout que Kenshi était le plus fort du groupe il avait beau être plus grand Light avait renforçait son corps pendant qu'il était chez ses parents, Il ne savait pas si Kenshi était plus fort que lui mais il pensait plutot qu'il était de force égale. Puis Light-kun ajoutat :

bon ben Iros et moi on va voir Junko à plus tard tout le monde.

Light commençat à partir à la recherche de Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 14:19

Iros fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord puis il se retourna et regarda l'auberge, ça lui évoquait tellement de souvenir, dire que sa vie ici allait recommençait, il avait retrouvé ses amis puis il se tourna vers Light et dit:

"Light tu prenses que Junko est ou? J'aurais prefairait aller faire les courses, comme ça j'aurais pu voir a quoi ressembler la ville maintenant je suis rentré juste avant vous donc j'ai pas pu visiter la ville, tu pense que Junko est a son restaurent familial?"

Iros bailla un petit coup il était fatigué par se voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 14:36

- Light tu sait, j'me suis entrainer durement, et puis, je veut dire par là, que dans un combat on aurait surement la mème puissance, mais j'ai un avantage, je suis plus grand, ça m'apporte juste que pendant les course, pour les rayon si Misa veut quelque chose qui a été ranger trop en hauteur, je pourrait l'attraper... Bon on va pas trop mediter la dessut, le jour viendra où on saura, en attendant, Misa t'est toujours dacort pour faire les course avec moi ?

Kenshi venait encore de parler assez lomgtemps, entre lui et Light, qui été le plus fort, Kenshi se pensait supérieur au debut a cause de ça corpulance plus élever que celle de Light, mais il apres ce que venait de dire Light, il n'été pas aussi sur, grace au passer, Kenshi avait appris a ne jamais sous-estimer Light, mais a present il été bien plus fort et semblait de force égale a Light.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 15:54

Pendant tout ce temps, Misa attendait toujours les commandes des autres. Au bout d'un moment, elle finie par lâcher un long soupire bruyant et marqua toute seule la liste. Tien, Kenshi voulait venir avec elle ? Boh pourquoi pas après tout, mais, comment ca ce serait pour l'aider, ah non ca pas question !

Heee ! Je suis assez graaande Kenshi-san ! Tu peux venir avec, mais je ne veux pas d'aide, tout le monde veut toujours m'aider, moi je veux devenir forte, donc, pas d'aide ! Pour Junko, aller voir hum.. A son comptoir ou en cuisine. Peut-être sinon au restaurant, aucunes idées sinnon désolé .


Elle leurs sourie gentiment puis frappa dans ses mains.

Aller, Let's go ! Ont à du pain sur la planche !

Elle s'approcha de Kenshi et le prit par le bras puis l'emmena avec elle. levant juste la main elle salua les autres puis passa la porte.Ca fessait un bail qu'elle n'avait pas fait les courses, elle en profitera pour se balader en ville et parler un peu avec Kenshi, après tout, ils étaient presque de la même famille non ?

[HRPG : dsl pour mes 'tit rp merdiques ^^']
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 19:37

[hrp/ je suis le petit dernier à répondre Sad xD]

Light ne savait pas trop comment trouvait Junko. Les endroits où elle pouvait être était nombreux et cela prendrais du temps pour tous les faires. Le jeune homme dit à Iros :

fallait leurs dire que tu préférait allez faire les courses, si tu veut va avec eux je me débrouillerais tout seule

Light pensait qu'il serait plus rapide seul qu'il pourrait se déplacer sans que l'on lui dise de ralentir le pas. Litght-kun marchait en direction de la cuisine espérant trouvait Junko même si cela était peu probable. Il ajoutat :

je pense que le mieux serait de se séparait sinon toi tu va voir au restaurant pendant que je la cherche dans la pension et dès que tu la trouvait tu m'appelle, voila mon numéro XXXXXXXXXXXX.

Le jeune homme attendit la réponse de Iros.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12Sam 12 Juil - 23:35

Iros secoua la tête comme un oui il enfila ces chaussure puis partit en courant vers le restaurent, il courait puis il bouscula deux troix personnes par érreur en s'éxcusant.Il courrait de moins en moins vite, il commençait a transpirer un peu et a respirer fortement, il s'arreta essouflé devant le restaurent, il entra et salua le propriétaire puis demanda si Junko était la, celui-ci lui dit que non.Iros appella Light et lui dit que Junko n'était pas au restaurent.Puis il se mit sur le chemin du retour avec la paresse de courir, puis au bout de 10 minute de marche il secoua la tête et se remit a courir il passa par le parc en se disant que peut etre Junko se promenait peut être, puis il se prit les jambes d'une fille noire et il tribucha, puis il se leva et regarda la fille en question...


[je continue le Rp https://yoshi-no-baka.1fr1.net/le-parc-f32/perdue-non-impossible-t124.htm#741] Ici je pourais poster quand je rentrerais ou que au telephone avec Light...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]   L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light se réveille
» Kenshi [Validé !]
» Kenshi absent
» l'arrive de light
» light se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: