~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 light se promene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: light se promene   light se promene Default12Dim 7 Oct - 13:31

light arrivat dans une rue, il y fesait sombre, il se demander se qu'il pouvait y avoir dans cette rue, il vit plein de corps partout, il y avait du sang sur les murs, il comprit tout de suite que cela fesait longtemps que les corps était la, les tache de sang était imprénier dans les murs, il continuat à marcher dans la rue sombre, il attendit un bruit, il se retournat il y avait rien, plus il avancer plus l'autre bout de la rue apparaisser, il arrivat presque à dix métre de la sortit, il entendit un drole de bruit, il se retournat, il vit une silhouette, il dégaignat sa faux, il revint sur ses pas, il attendit que la personne se montre pour l'attaquer, il dit :

montre toi qui que tu soit, sinon je te tuerai

light attendit une réponse ou que la personne se montre, de toute façont si la personne lui aspirer pas confiance il la tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Dim 7 Oct - 16:51

C'été Kenshi il passait par la souvent, il avait vut le sang sur les mur et quand il avait vut la silouhaite uqi se dessiner devant lui il crut que c'été lui qui avait fait ce ravage.

- Montre toi qui que tu soit, sinon je te tuerais

Ces parole ne lui inspirait pas confiance.
Kenshi dégaina son robuste malliet et regardea l'homme.

- Est-ce toi qui a fait ce carnage ?

Kenshi été en position d'attaque, il été pret a donner un coup mortel en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Dim 7 Oct - 19:59

faux mit sa faux en position de défense pret à paré l'attaque, lorsqu'il vit la personne se montrait, il baissat sa faux, et il lui dit :

tu crois que je ferais sa tu à pas remarquer que sa fait plusieur jour que les corp son la regarde les tache de sang qu'il y a au mur et tu comprendras tout de suite

light mit sa faux devant les taches et grattat une tache, le sang partit en miette, le sang avait eu le temps de sécher, il dit :

tu voit le sang à eut le temps de sécher, ensuite regardat les personne il on était trancher par une épée ou une arme de se genre, tu crois que j'aurais pu etre aussi précis avec ma faux, mais si tu veut je peut te montre

light mit sa faux en position de combat prés à attaquer le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 19:45

- Alors qui a fait ça ?

Kenshi se baissa et regardea un corp qui été devant lui, il remarqua au coup des griffure et un trou sur son torse.

*L'arme utiliser été peut-ètre uen épée comme il l'affirme, ou mème une rapière car faire un trou comme ça... Ont dirait qu'il a été poignarder*

Kenshi attendit une raiponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 19:54

Riku tournaiot dans les rues santant une odeur desagréable:Celle ce la mort.Lorsque il arriva dans une rue rempli de sang ou des cadavres trainnait par tous mais il vu deux silhouette il s'approcha d'eux discretement lorsqu'il entendit:

"- Alors qui a fait ça ?"

Il s'approcha discretement empoignat sa keyblade puis dit:

"D'apres ce que je vien d'entendre ce n'est pas vous qui avait fait ce carnage."
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 19:58

comment veut tu que je le sache je viens de passer pas là et de toute façont je n'ai aucun plaisir à tuer des gens, mais j'ai bien envie de te montrer se que je vaut, mais tu risque de mourrir

light rangeat la faux qu'il tenait puis il reprit son chemins, il entendit encore un bruit, il se retounat, puis une silhouette aparut devant lui, il tenait une épée remplie de sang,je prit ma faux, puis je lui donnat un coup, il esquivat le coup, il fonçat sur moi avec son épée, puis il essayat de m'en donner un coup, je l'évitat, puis je prit ma faux à demain je la mit en diagognale la lame était sur le cou de cette mystérieuse personne, je dit à kenshi :

par ne reste pas là il pourrait te tuer, je lui fit signe de partir, et j'attendit qu'il aprte avant de m'emprendre à la personne
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 20:40

- Je resterait, si tu a dut mal ont pourra le battre a deux

Kenshi perça l'homme qui avait un épée rempli de sang, il le regardea d'un air dégouter. Tuz pour le plaisir... Cette homme ne survivrai aps lomgtemps face a Kenshi, mais Light semblait aussi trés fort et pouvait surement le battre a lui seul, mais il resta quand mème ont ne sait jamais, et si il n'été pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 20:48

light viut un deuxiéme arriver, il leurs dit :

je vous est dit de partir

light arrivat derriére kenshin, il l'assomat, ensuite il s'approchat de l'autre, et il le mit à terre et lui dit :

dégage de là il pourrait te tuer

ensuite light se remit en position de combat, il lançat sa faux sur l'ennemie, il l'évitat en même temps light courut, il allat lui donner un coup de poing dans le visage, ensuit eil récupérat sa faux, et attendit qu'il fasse quelque chose

hrp/sa serait pas mla si quelqu'un pouvait faire le mystérieux personnage n'importe qui je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 21:38

[hrpg]:OK je m'en occupe vu que je part en même temps^^]


Riku ecouta le conseil du combatant et dit:

"Tu es surùent plus fort que moi et je vais chercher de l'aide!Aprés je revien ."


Riku partit en courant a toute vitesse.


[misterieu homme.]
Il prix le coup de poind dans le visage puis se fortta la joue.Il brandit son épée en disant:

"Tu va me le payer de ta vie."

l'assasin se mit a courir vers Light sauta en l'air pour frapper un coup depuis les airs que Light bloque puis l'assasion lanca un coup de peid au nivea du coup de Light.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Lun 8 Oct - 22:07

[HS: T'abuse light ta pas le droit e faire ce genre de chose]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 18:52

hrp/ rikku c'est une épée qu'il à

light évitat les deux coup en se baissant, ensuite le mystérieux personnage était derriére light, light utilisat sa vitesse pour se mettre derriére le personnage, puis il lui pbloquat tout mouvement avec sa faux, qu'il positionnat au niveau de ventre, il lui dit :

pourquoi tu à massacrer tout ces gens qu'est ce qu'il ton fait pour que tu l'heure fasse sa réponde moi ou sinon je te tue de suite avec ma faux

light avait un ton hostille et froid, il était pret à le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 19:16

L'homme se mit a rire et dit:

"Pourquoi devrai-je te répondre dans tous les cas tu me tura alors si je te répond laisse moi ^partit ok?"

L'homme ne bougait pas.Il resait imobile comme un clou.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 19:21

sa dépendras de ta réponse, car tu voit j'aime pas les gens comme toi sa me répugne plus qu'autre chose donc si tu doit mourrir autant que se soit par moi tu trouve pas ?

light commençat à faire entrer sa faux dans le ventre de l'homme, il y avait du sang qui coulait, light voulait lui mettre le coup finale, mais il retirat sa faux, puis il scesionnat le bras du personnage, il lui manquer un bras on entendit dans tout la ville un crie de douleur, ensuite il dit :t

tu va me répondre n'est ce pas sinon je te couperai l'autre bras et je terminerai par ta tête

light était énerver il voulait le tuer mais ila ttender la réponse avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 19:25

L'homme apres son hurlement ricanait puis s'essuya le ventre en disant:

"Je les ai tué pour le plaisir oui pour le plaisir!Tu va ma tuer d'accord et?Au moin si je meurs je ne mourrait pas tous seul.Aller 3,2 Creve avec moi."

Puis un tic se fit entendre avant qu'une explosion sugissent detruisant les murs du batimentt d'acote mais ou etait passe Light???
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 19:35

light se fit surprendre par l'explosion, il sortat, mais il se fit toucher sa faux était restez au sol, il avait le bras et jambe droite en sang, l'explosion l'avait quand même toucher, lorsquil revint prés du sol, il tombat par terre à cause de la douleur que lui donner ses blessure, il s'accotat à un murs, il vit le corps de la personne bruler, il était mort, il allat récuperer sa faux, puis l'épée de son adversaire, il rangeat la faux et mit l'épée à cotés de lui, puis lorsqu'il se mit à marcher, il tombat et poussat un cris de douleurs, espérant que quelqu'un l'entende car, il était trés mal au point, il pouvait pu rien faire sans l'aide de quelqu'un, donc il sq'accotat à un murs est attendit que quelqu'un viennent l'aider car il voulait pas mourrir ici vider de son sang qui couler énormement, il vérifiat que personne n'avait était toucher par l'explosion à par lui et son ennemis, il vit que non personne ne c'était aperçut qu'il y avait eu une explosion, light attendit, mais il réussit pas à rester éveiller, il rangeat l'épée pret de sa faux puis tombat dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 20:47

Kenshi se leva quelque minute plus tars

*Mais quesque ?....*

Puis il fit Light a terre en train de se vider de son sang

- Merde faut que je le ramène a l'hosto.

Kenshi prit light sur le dos ainsi que la faux et partit en direction du premier hopital qui'l trouverait
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mar 9 Oct - 20:56

Une fois arrivé sur les lieux, les cris avaient cessée, du sang recouvrer les murs des maisons alentours ainsi que le sol et plusieurs morceaux de cadavres trainé à terre. Ici un bras, là bas un morceau de tête... le carnage était horrible. Au milieu de tout ca, Kenshi qui portait sur son dos Light, blésé gravement.

Liigght !

Elle courut vers eux puis arriva à leur niveau complètement éssouffler.

EEh Light ! Kenshi ! Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais si Light tu te réveil pas et tu crève j’te réveille quand même en te giflant sans retenue !!!

Elle s’inquiéter beaucoup de leur Etat. Surtout de celui de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12Mer 10 Oct - 10:01

- Il y'a eu un combat, il l'a gagner mais il est gravement blesser moi il ma assomer pour que je ne puisse pas intervenir. Mais maitnenant faut le ramener a l'hopital le plus proche.

Light été vraiment mal au point, son sang commencer a teinter le T-Shirt de Kenshi.

* Faut qe tu survie, Light je croit que ta soeur qui est aujourd'hui sous une tombe veuill que tu la rejoin aussi vite*

Kenshi ocmmencer vraiment a avoir mal au bras c'est que Light été assez lourd avec ça faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





light se promene Empty
MessageSujet: Re: light se promene   light se promene Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
light se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]
» l'arrive de light
» light se réveille
» le combat de light
» absence de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Les Rues-
Sauter vers: