~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noël a l'Auberge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Mar 25 Déc - 0:47

Kenshi étais habillez avec les couleur du pèe noël (il n a pas ses habille mais il porte des habille Rouge et Blanc) Il portais aussi un bonnet de NoëlTM (xD) et il était en train de décorer l'enorme sapin avec toute sorte de chose, Il y'av ait Misa, Iros et otut les autre a l'auberge, Il n'y avait que Iros qui n'était pas la ! Peut-ètre était-il en train d'achetter les cadeaux de dernière minute.En tout cas tout l'auberge étais décorer par les soin de Kenshi, il ne manquait plus que décorer le sapin. Kenshi avait un carton rempli de boule, guirelande ect... Kenshi commençea donc a décorer le sapin...

*Bon et bien le sapin doit faire heu... 4 mètre ! Put** Je vait jamais réussir sans d'aide... Tient il me faudrait justement une echelle*

Bon Kenshi egardea autour d elui pas d'echelle...

*Je suis maud.. JUNKO !*

- Junko ta pas une echelle pour le sapin ?!


Kenshi attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Mar 25 Déc - 17:57

hrp/ kikou je suis de retour

light était assit sur un canapé, il était habiller en noir et blanc comme d'habitude, il avait une chemise blanchge avec un tribal noir dessus, puis un pantalon noir, il n'avait pas sa faux, il s'approchat du sapin, il était grand, light essayat quelque chose, il sautat, puis il arrivat à la hauteur deu sapin, il le décalat un peu du mur, puis il allat chercher l'étoile que l'on métait audessus du sapin, il sautat, puis il se colalt contre le mur, puis il mit l'étoile, ensuite il redescendit

* kenshi va être content de voir que l'étoile et mit*

ensuite il se rassot, puis ne bougeat pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Mar 25 Déc - 18:47

Kenshi vit l'etoile en haut une etoile bien fète qui brillait de mille feu puis il vit aussi Light assit.

- Salut Light ! C'est toi qui a mis l'etoile ?

Il neigeait beaucoup dehort, une tempète ce préparé...
Néenmoins c'était la veille de noël et les cadeaux que Kenshi avait achettez était bien cachez il n'esperait qu'une chose... Connaissant Iros il foullerait suremment toute l'auberge pour trouver les cadeaux et savoir ce que c'est... De toute façon Kenshi l'avait trop bien cachez IMPOSSIBLE que quelqu'un le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Ven 4 Jan - 19:05

Iros était rentré par l'entré de dérrière discretement, il était monté discrétement jusqu'à ca chambre ou il cacha dans un recoin les cadeaux qu'il avait acheté:
La collection de Priest pour Light, pour Kenshi les Negima(je supose que tu as déjà les Love Hina :D) pour Junko des cigarettes d'une marque asser rare et vielle(retirer des bar ...ect) et pour Misala collection compléte des full metal alchemist.

Aprés les avoir emballé et caché il était redessendu voir les autres et dits:

"Salut les amis!Comment aller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Ven 4 Jan - 21:51

tiens te voila iros

light était toujours assit,le jour de noël approcher, il allait bientot devoir donner les cadeaux qu'il allait, il s'attendait à ne pas avoir de cadeaux, il en avait pas besion, il était déjà assez gentilloe de l'acceuillir, qu'il leur avait coser plein de probléme, il dit :

bon ben c'est pas tout mais on va manger quoi? pour noël car il faudrait peut étre si mettre


light attendit la réponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Sam 5 Jan - 0:20

La porte de l'auberge s'ouvrit brusquement tandis que la maisonnée était emplie d'une chaleur agréablement bonne. Une volée de flocons de neige furent projetaient à l'intérieur soufflé par le vent du dehors. Puis la porte se referma et un bruit de bottes tapotait sur le tapis de l'entré se fit entendre. La neige qui s'était engouffrée par l'entré avait déjà fondu, mais celle sur les bottes et la grosse toque ainsi que sur le manteau de la jeune fille prendrait plus de temps avant de fondre. La silhouette élancée aux formes plutôt avantageuses avait vite fait de se débarrasser de sa panoplie pour lutter contre la terrible tempête de neige qui s'abattait sur les landes du dehors et se précipita vers le pas de l'entrée de la pièce principale. Puis sans prévenir de plus, cette même silhouette se jeta sur Light

Sempaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!

Cette silhouette élancée n'était autre que Misa. La grande rousse s'était absentée plusieurs jours pour des raisons qui étaient inconnu aux autres que Junko et les personnes concernées. Elle fini par le lâcher et regarda autour d'elle. Misa leva la main droite et les salua.

Chalut all !

L'habituel sourire joyeux était présent sur le visage de la jeune fille pétillante de joie comme à son habitude, rendant un peu plus qu'elle n'était déjà la pièce .

J'vois qu’vous n’avez pas chaumé ! les déco, l'sapin, c'est chouette tout ca !

Elle contempla longuement les magnifiques décorations qui embellissaient au plus au point l'auberge. Puis, elle finit par se ressaisir et sorti de ses rêveries en secouant légèrement sa tête.

Vous avez déjà une idée de repas ? Ou j'exécute ce que j'avais pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Sam 5 Jan - 19:38

coucou misa, sa fesait longtemps que je t'avais pas vue (quelque jours c'est long xd)

light se levat du canapé, puis il s'approchat de misa, il contemplat lui aussi le sapin, il dit :

ben on c'est pas trop quoi faire, donc si tu as une idée je suis preneur, je t'aiderais si tu veut

light trouvart que misa était un peu plus joyeuse que d'habitude, mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Dim 6 Jan - 0:03

Iros salua Misa d'un geste de la main et dit:

" Salut Misa-chan! Ca va?Faite ce que vous vouler pour le repas de noèl ^^ j'aime tous!Sinon on fait quoi aujourd'hui???Voulez vous que je cuisine aujourd'hui(sa promet xd)"

[HS:On est qu'elle jour dans le Rp?]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Dim 6 Jan - 13:46

hrp/ je sais pas voit sa avec kenshi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12Lun 7 Jan - 19:33

HS: La veilel de Noël comme çaz tout les element que nous avons apporter au RP concordera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël a l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Noël a l'Auberge !   Noël a l'Auberge ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël a l'Auberge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» le noël de la soeur de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: