~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Default12Jeu 28 Fév - 12:59

Il était 7 heure du matin le soleil n'était pas encore levé quand Iros descendit DISCRETEMENT l'escalier avec un sac.Il s'approcha doucement du sapin de noël puis il y posa des cadeaux avec des étiquettes sous le sapin. Puis il remonta dans sa chambre une fois retourner dans se lit il se dit:

*Foutu réveille je l'ai pas activé la chance que je me sois réveille avant tout le monde...j'espère que personne n'est réveille.*

Puis Iros attendit d'attendre du que quelqu'un se lève avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Ven 29 Fév - 20:38

Ce fut Misa qqui se leva en première, enfin, ce lever, c'est un bien grand mot.. elle était en faite blottie dèrrière le sapin sous une couverture en laine-polaire et avec son bonnet sur la tête, sans opublier son fidèle tytus dans ses bras. Elle se frotta d'abbort les yeux, sans prendre la peine de les ouvvrir avant, puis se leva en sursaut, évitant toujours les yeux fermé une boule qu'elle avait failli cogné et sursauta.

Kyaaah !! J'ai oublier de me reveilleeeeer !! J'ai rater le père noeeeleuuuh

panique

La grande rousse finie par ouvrir les yeux un peu plus pour s'appercevoir qu'il y avait déja des cadeaux au pieds du sapin, elle les regarda, les yeux à peine ouvert mais déja remplis d'étoiles.

confuus

Cadooooowww....

Elle s'agenouilla devant les cadeaux, mais n'y toucha pas.D'habitude, elle se serait empréssée de préparer le petit déjeuner sur la table dans la pièce à coté, mais elle ne le fit pas.

Comme Iros, elle avait déposé des cadeau, mais le soir après que tout le monde ce soit couché, avant de s'être caché dèrrière l'arbre dans le but de surprendre le père noël et de pouvoir enfin le voir, mais son plan avait échoué. Misa avait beau être agée, elle n'avait pas perdue son comportement enfentin voir puéril .C'était ce qui fait tout son charme .


[HS : Disouler pour les phautes, correcteur orthographique mourut ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Sam 1 Mar - 19:01

Iros entendant le bruit eu un grand sourrire il se leva sortit de sa chambre et dessendu les escalier.Une fois arivait en bas il put voir Misa.

*Mais comment a t'elle faite j'ai même pas entendu les escalier grincé?!*

"Misa tu as fait doucement pour descendre les escaliers mais tu as fait un de ces bouquants qu'est qui ya le pere noel ne t'a pas apporté de cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Lun 3 Mar - 22:12

hrp/ kikou me revoila désoler pour l'attente

light venait de se faire reveiller par les cris de la petite misa, il se dépéchat de s'habiller, puis il vit qu'il avait complétement oublier de poser ses cadeaux, il fit retentuir un rit qui réveillat tout l'auberge :

ahahaha merde j'ai completement oublier (excusez moi pour la grossierté)

light se dépéchat de sortir par la fenétre en espérant que tout le monde parte vers sa chambre, il arrivat au niveau du sapin, il vit qu'il y avait personne, il sortat par la fenétre, qu'il avait ouverte, puis il y déposat les cadeaux, ensuite ilo remontat dans sa chambre, en attendant que l'on vienne taper à sa porte, light prit sa faux, qu'il mit derriére son dos, il avait réussit à en trouver une nouvelle, le mache était pliable, elle ne se voyer pu comme avant, puis il ouvrit la porte et vit tout le petit monde à sa porte, il dit :

excusez moi du réveille mouvementé, j'aivais cru avoir oublier de faire une chose c'est bon vous inquiéter pas.

light descendit ensuite en direction de la cuisine et se préparat le petit déjeuner ainsi qu'a misa et iros
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Mar 4 Mar - 23:12

Iros dessendit les marches puis alla s'assoir et regarda la piéce en disant:

"Il manque qui avant d'ouvrir les cadeaux?Et on les ouvre quanddddddddddddd ? Et dans qu'elle ordreeeeeeeeeee?"


Iros parlais comme un ^petit enfant, il était en admiration devant tous ces cadeaux.Il avait un air innocent alors qu'aun fond de lui il pensait qu'a ouvrir les cadeaux.Puis il attendit la réponse de quelqu'un, pour savoir dans qu'elle ordre on les ouvrait ils avaient deja 1 solution...la courte paille><.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Jeu 6 Mar - 20:51

light tenait un plateau qu'il déposat sur la table ^rés du sapin, il dit à Iros et Misa :

tenait je vous est préparer de quoi déjeuner

light prit sa tasse de cacao, puis il en bu un peu tout en regardant le sapin de noël, il dit :

qu'est ce que l'on attent pour que vous débalyer vos cadeaux

light attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Ven 7 Mar - 23:29

Misa redescendit d'a l'étage, elle était à présent habillée et avait réussie à dompter sa crinière. Une fois arrivé dans la salle de séjour, elle regarda les autres et leur sourie. Son regard se posa ensuite sur les cadeaux et une nouvelle fois, ses yeux s'emplir d'étoiles.

Houwaaaaah....

Puis Misa tilta, elle regarda les autres puis se jeta soudainement sans prévenir sur un des cadeaux

Qui à dit qu'il fallait attendre quelque chose ??

Elle entreprit d'abord la tache de cherche un cadeau portant son nom, puis de le secouer. De taille moyenne, un léger petit bruit sourd quand ont le secouer.. toujours souriante, Misa l'ouvrit, prenant un malin plaisir à déchiqueté en confettis l'emballage.

Ce que je préfère, c'est déchiré les papiers cadoow !!

Misa rigola doucement.

[HS : Etant donné que je ne peux pas deviner ce que les joueurs ont choisient d'offrir, je leurs laisse le plaisir de le mettre en HS dans leur post suivant, ou de dire qu'ils laissent au autres le choix de ce que c'est ^_~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Sam 8 Mar - 2:49

Iros voyant Misa déchicter les cadeaux eu un regard noir et cria en montrant Misa du doigt:

"Vorace moi j'ai attendu que tout le monde" soit lever grrrr!"

Puis a son tour il se je ta sur les cadeaux cherchant un cadeau a son nom et déchira le papier en mettant partout
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 9 Mar - 16:11

Kenshi ouvrea lourdement ses yeux. Tout le monde étais reveiller, ils les entendez parlée...

Alors Kenshi s'habillea au plus vite...
Il sortie en "bombe" de ça chambre.

-CCAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Il courut et glissea dnas l'escalier se frottant la tète contre le parquet il avait maintenant le nez en sang, il se relevea.

- Salut tout le monde !!!!!!

Il sourit avec quelque larme a cause de la douleur.

- Je... Je vait jsute aller me reparer la tronche .

Kenshi alla a la salle de bain et se netoyea tout le visage, puis il reùarquea la plaie qu'il s'été faite en tombant, une petite plaie sur la joue, plus de peur que de mal, il avait cru qu'il saignée du front !
Puis finallement il redéscendit.

- CADO !

Il regardea la montagne qu'il y'avait.
Kenshi souria a nouveau, puis alla s'assoir sur le sofa le plus proche. Il été trés excitée !

- Et bien il ne manque personne pour ouvrir les cadeau ! Enfin je croit... Non il manque Yumiko, rhoooo

HS: Voila la liste pour les cadeau
Misa: La collec' entière du mangas: "Death Note"
Iros: Un I-Phone
Light: Un katana avec son nom ecrit dessut en japonais !
Yumiko: Un I-pod
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 9 Mar - 17:24

Iros a écrit:
Iros voyant Misa déchicter les cadeaux eu un regard noir et cria en montrant Misa du doigt:

"Vorace moi j'ai attendu que tout le monde" soit lever grrrr!"

Puis a son tour il se je ta sur les cadeaux cherchant un cadeau a son nom et déchira le papier en mettant partout

HS:

Pour Light la collection entière de D-gray man
Pour Misa tout les volumes de Evangelion
Pour Kenshi une wii
Pour Yumiko eu... ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 9 Mar - 21:23

HS: c'est cool Iros la collectiopn de manga d-grayman ,en plus ej suis en train de la faire dans la vrai vie

cado misa : collection entiere de Negi Ma
kenshi : agenda portable (pour pu oublier tes rendez vous)
Iros : ipod 256 giga ( j'ai un peu abuser mais bin)
yumiko : la ps3 avec deux jeu au choix

light était impressionner par les trois personne qui se tenait devant lui, il leur dit :

on dirait de vrai gamin dans un magasin de bonbon

light se moquait deux un peu, il regardat les cadeaux, qu'il y avait, il attendit que tout le monde c'est servit pour regardez, il y avait un montagnze de cadeaux, sa aurait était le paradis pour des enfant (n'est ce pas misa ^^) , il dit :

si vous avez besion de quelque chose demander moi

light s'appuya contre un mur en attendant


HS: j'utiise du rouge cette fois car je tombe sur une case blanche
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 9 Mar - 22:58

Iros avait finit les d'ouvrir ces cadeaux il avait mis du papiers partout quand il vut lei-pod il éclata de joie en cirant:

"Vais pouvoir prendre plein de musique!!!et O un I-phonev pouvoir appelé des personnes me demande si ils ont recu mon colli"


Puis il prit un air songeur avant d'avoir un grand sourire et dit:

"Pas grave je 'men occuperais plus tard, je propose d'aller se faire un karaoké apres avec un bon restaurent vous en dite quoi les amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 9 Mar - 23:42

Kenshi, n'attendit personne.
Il dechirea un des cadeaux qui lui étais destinée, il l'ouvrit et vit un Agenda Portable.

- Et bien, ça va rudement me servire !

Kenshi regardea les fonctionnalitée, l'essayea e apres 1 bonne dizaine de minute il la rangea dnas ça poche, puis il vit son cadeau qui été destinée a Light. Il le prit et le tendit a light.

- Tient ceci est de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Lun 10 Mar - 22:17

light prit le cadeau que lui tendit, kenshi, puis il l'ouvrit, lorsqu'il vit que c'était pour un katana, il dit à kenshi :

merci pour le cadeaux

puis light eu envie de faire comme tout le monde, il retombat en enfance, il prit un autre cadeau qui lui était destiné, i louvrit et vu que c'était la collection de d-grayman, il explosat de joie :

KYAAAAAAHHHHHH

puis il répondit à la proposition de Iros:

pourquoi pas se pourrais ëtre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Jeu 13 Mar - 21:55

Iros sauta de joie et dit:

"Alors on le fait ce soir hein???Et vous vous avez eu quoi?Cette année le pere noel a etait vachement gentil!!!Apres je pourrais prendre une photo de vous tous devant le sapin??"


Iros avait un sourire un peu nié puis attender la réponse de ces amis
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Dim 16 Mar - 21:28

light eut un petit tilte puis il dit :

désoler je dois partir je serrais rentrez avant que vosu partez ne vous inquiéter pas

light allat dans sa chambre chercher sa veste, puis il partit en direction du cimetière, il sautat par dessus la barrière comme à son habitude, puis il se dirigeat vers la tombe de sa soeur

hrp/ suite de mon rp dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Lun 17 Mar - 0:00

- Ca me fait rapeller, moi ausis j'ai un truc super important a faire !

Kenshi, s'habillea ausis par la suite, sortie dehort et enfourchea son BMX en prenant soit de verifier la chaine. Puis comme il ne voulait pas s'arreter, au lieux de passez par la porte, il sauta avec son velo de l'autre coter de la barrière et partit en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12Lun 17 Mar - 20:22

Iros dit avec un larme:
"Mais euh j'ai aps pu prendre la photo ... pas grave je vais monter écrire une lettre a ma famille mais j'aurais bien aimé faire une photo de nous tous pfff qu'elle domage"

Iros commenca a monté puis se retourna et dit:

"Misa va faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël a l'Auberge !
» le noël de la soeur de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: