~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Misa débarque !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Mar 25 Sep - 21:10

(HS: fait attention otn perso s'apelle Riku pas Iros)

Kenshi sentit une bonne odeur de cuicine européene.

*Mmmh ça sent bon je croit que c'est l'heure du diner*

Kenshi eteignit ça PS3 en aiyant fait attention de sauvegarder et il partit en direction de la cuisine. Il vit un nouveaux une tète qu'il ne connaisser pas, il prit un assiette ( qui je tient a preciser qui y'ne avait des propres empiler jsute devant lui ) et alla faire la connaissance de ce nouvelle arrivant.

- Bonjours, j'm'apelle Kenshi heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Mer 26 Sep - 8:34

Misa aquisa les paroles de Riku

Tout à fait Junko ! Tu n'avait pas le droit de me taper! Tu est une méchante qui n'accepte pas les gens bizard !!

Elle éclata de rire , se retenant de lui tirer la langue par politesse. A noter qu'elle avait tout de même manger proprement. Déja 2 assiètes pleines s'amonceler devant elle, elle se resservie de salade verte avant de s'apercevoir de la venu de Kenshi.

Oh tiens , bonsoir Kenshi! Bonne appétit. Et oui en effet RIku est un nouveau pansionnaire qui va vite le regretter avec moi!

Elle sourit sadiquement et à la fois comiquement.

J'ai pleins de plans machiavélique pour vous faire vivre un enfer dans cette maison :Mouhahaha !Et bien entendu je ne rigole pas ...

A ce que vous vous en doutez , elle rigole rassurez vous ,sinnon à moi aussi elle va finir par me faire peur. (oups faut que j'arrete la naration )

[HS : rah suis trop habituer au roman que chui e ntrain d'écrire et je narationne *nouveau mot* comme ca dedans.DSL . gaara pleur ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Mer 26 Sep - 16:23

Riku repontdit:

"Bonsoir Kenshi Misa tu dis tu va me faire vivre un enfer??On va voir ça moi aussi je vais te faire vivre un enfer aussi"

Riku vida son assiétes et se diriga vers la table et prix les deux assiètes de Misa en envoyant une a l'opposé de la table et il en garda une pour lui et dit:

"Junko je t'es servit un repas.Misa tu devrais pas manger autant c'est mauvais pour la santé donc je vais te termianit une de tes assiétes."


Il avait un regard sadique et provoquant sn regardant Misa et rajouta:

"Je me demande a quoi ressemble l'enfer???"


Dit-il d'un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 27 Sep - 11:45

Baffer par un tel comportement, Misa ne répondit d'abord pas. Mais lorsque l'information parvint au cerveau (fallait le trouver d'abbord le cerveau et c'était long !) tout alla tres vite. En une fraction de sevconde un couteau se planta dans le mur dèrrière Riku et quelques secondes plus tard une érraflure apparut sur la joue de Riku. Misa c'était en faite lever et avait jetée son couteau sur Riku. Quelques cheveux blanc tombères mollement à terre.

Tout c'était passé tres vite et personne n'avait put voir ce qui s'était passé. A présent Misa était debout devant la table une fourchette à la main. Elle souriait d'un air paisible comme si de rien n'était.

Je te remercie de te soucier tant de ma santé mais...

Son regard changea du tout au tout, devenant plein de haine, de colère et de sadisme; semblable à celui d'un démon venu tout droit tu tréfons des enfer.

Rends moi cette assiète ...

Sa main se crispa d'avantage sur la fourchette qu'elle tenait, pres à tout moment de la jetée sur Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 27 Sep - 20:35

riku vut ses cheveux blanc tomber ainsi que son eraflure puis commenca a dore:

"Tu es rapide je suis surppris tu es vraiment aps comme tout le monde!j'aime sa je sent qu'on va bien s'amuser ensemble"

Il disait ça en souriant il essuya le sang qui avait couler avec un doigt puis lecha se doit en disant:

"Tien ton assiete je t le rend mais il n'y a plus de salade at moi j'aime la salade.Mais laise ton assiettte a Junko elle c'est crevé toute la soirée(je suis pose^^)pour faire ça laissa la en profiter."

Riku lança l'assiete sur la table devant Misa puis alla s'en servir une nouvelle puis s'asseya et dit:

"Bonne appettit tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 27 Sep - 22:17

- Bonne Apétit tout le monde.
Dit Kenshi d'un air souriant.

- Nous faire découvrire l'enfer ?? Je te rassure j'y en est survecu des nombreuse fois. Une ou deux de plus je croit pas que ça va changer quleque chose. ^^

Kenshi sourit, quan dil entendait par enfer c'été ce qui c'été passer plusieur fois avant d'arriver ici. Vous vous demander qu'oi ???
Tout simplement I-N-D-E-S-C-R-I-P-T-I-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Lun 1 Oct - 13:51

Misa regardit l'assiète qui se fesait déposer sur la table par RIku. Son regard changea pour etre tout mignon et kawai.

Merci Rikuu : 3 gaara kiss [<-- Petit smilee mignon]

Elle se rassit à table, rapprocha son assiète de pres d'elle et reprit son repas avec entrain.

Kenshi, qui à dit que je te parler à toi aufaite ?

Elle le regardit avant de se tourner vers Riku.

Dites tout le mondes, ca vous dirait de faire un tour en ville demain? ET aufaite Riku, pour ta chambre, je te préviens que t'auras un loyer à payer comme tout le monde NIACH NIACH NIACH! Par contre ont peut faire une exeptions pour t'est premiers mois, tout le monde n'a pas le temps de tout de suite chercher un métier.
*D'ailleur, en parlant de loyer, mon père à interet de me payer le mien! Déja qu'il est péter de tune et qu'il fait rien avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Lun 1 Oct - 21:36

Riku qui etait en train de manger s'arreta brusquement et fit une tete on aurait dit qu'il aurait vu un phantome puis il se retourna en sortant son portefeuille:

"Sa coute combien le loyer?En faite ou il est le journal d'aujourd'hui??Je vais cehrcher du boulot des maintenant[chuchotement;sinon je vais pas reste lomgtemps je sens]"

Puis il renga son portemonnaie et se r'asseya en disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Lun 1 Oct - 21:47

Misa le regardit d'un air étrange avant de comprendre le problème de Riku. Elle se leva et comme elle avait finit de diner, elle mit ses couvert sur l'assiète. Sans dire un mots elle se dirigea vers la cuisine puis montit directement dans sa chambre pour redesendre appres quelques minutes plus tard, une enveloppe dans la main. Un grand vacarme s'était fait entendre pendant qu'elle était dans sa chambre, elle avait vider tout ses cartons au sol pour chercher une enveloppe en particulier.
Arrivé au pres de RIku, elle lui tendit l'enveloppe.


Tiens; cette enveloppe contient des coupures des métiers trouver dans les 20 derniers journeaux. Il y à également de l'argent pour demain, tu va venir avec moi en ville !Pas la peine de me rembourser et pour le loyer j'attendrais.

Depuis qu'elle avait quiotter la table, elle n'avait pas sourit, son vidsage était devenu neutre .Mais elle fini par sourire quand elel se tournit vers les autres personnes.

Bon !Au programme de demain ont va en ville! Moi j'vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.

Sans dire d'autres mots elle s'en alla et commenca à monter les marches de l'escalier.

Dans la nuit fraiche que la brume recouvrer, une fine pluie commencer à mouillé le paysage à l'extèrieur de la maison tandis qu'une athmosphère chaude et chalereuse regner à l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Mar 2 Oct - 21:48

Riku prix l'envellope e la regarda puis leva la tête Misa était deja partit ilm se mit a marmonner:

"Tu reve?Bin sur que je te rembourserai un jour.Au moin je vais voir ce que j'ai d'interessant dans le jounal se sera pas glorieux mais ce sera mieu que rien.[Puis se met a parler a haute voit]Aller moi aussi je vais me coucher demain j'aurais du boulot j'espere.Le loyer je vous la payerais surment avec du retard.Aller bonne nuit tout le monde."


Riku partit calmement et monta les escalier jusqu'a sa chambre ou il se coucha sur son lit puis regardait le ciel a partir de la fenêtre en disant:

"Ici le ciel est different de mon cher moi.Mais il est joli comme même."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Mer 3 Oct - 20:52

Pendant ce temps, Misa s'était mit en chemise de nuit. Blanche et à manche longue avec des fleures en reliefs cousu sur la poitrine et un texte écrit en velours. Elle était dans son lit et lisais paisiblement de vœux livres, Tytus sous son bras. Une simple lampe de chevet éclairé la chambre de la jeune fille, posée sur une table de chevet à coté du lit. La chambre était bien rangé, les vêtements plié et dans l'armoire. Les murs étaient encore neutre juste recouvert de la peinture. Las de sa lecture, Misa déposa son livre à côté de la lampe avant de se découvrir et de se lever de son lit. Elle sortie de sa chambre et commença à chercher celle de Riku dans le noir des couloirs non éclairé.

Une fois trouvé, elle toqua et entra ensuite, puis s'assit sur le lit à au pied de Riku.


J'm’ennuie dans ma chambre j'ai envie de discutais. Dit moi, pourquoi tu à quitter t'est proche? Tu avais de la chance d'avoir une famille pourtant.

Elle posa délicatement son tytus sur ses genou, elle l'avait emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 4 Oct - 18:42

Riku voyait Misa d'en sa robe de chambre venir s'installer au pied de son lit.Riku s'asit et repondit a sa question:

"Chance?Peut être...Il me restait que mes parents car mon frere et partit je ne sais ou et...j'en avais mare de faire tous le temps la meme chose cher moi donc j'ai decider de fuir et j'ai errer pendant un lomgtemps et j'ai perdu beaucoup d'argent mais maintenant je me suis trouver un endroit sympathique ou je pourais m'amuser et ne plus faire mes études [rire]mais je devrasi travailler dur pour rester.Et toi comment et tu aterit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 4 Oct - 21:03

Misa était contente d'avoir de la compagnie mais elle ne souriait pas, c'était comme si son visage ne voulait pas sourire. Mais elle ignora ce fait et continua la conversation.

Moi ? J’en avais ra le cul de chez moi. Ma mère est morte à ma naissance, mon père n'était jamais à la maison, toujours en voyage pour affaire. Ma famille était péter de tune mais la richesse ne me plaît pas et ne combler pas le manque d'affection. ET comme j'en avais mar. de cette vie j'me suis barré du manoir pour venir à Nawang. Pour arriver ici, heum en faite je sais pas comment j'ai fait. Ah sii ! J’avais entendus une fois qu'un oncle très éloigné de moi avait un vieux bâtiment tout destroy sur cette ile. J'ai donc prit le taxi pour m'y rendre et une fois arrivé j'ai tout retapé et les gens sont venus et voilas. Mais toi tu n’as pas eu un passé très sympas.

[HS : ca y est j'ai enfin mon pack avava + sign, j'ai hate d'aller en ville changer le look de mon persos tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Jeu 4 Oct - 22:55

"Non moi je n'avais aps forcement d'argent mais j'etait devenu une coquille vide.Je faisais tous le temps la même chosee 24Hsur24.J'ai fuit sans prevenir mes parents.Et j'epere qu'il me retrouverons pas j'ai depenser de l'argent un peu partout pour pas semer toute piste menant a moi.Mais pourquoi n'arrive tu aps à sourire?"

Riku avait un visage impasible et regardait fixement Misa
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Ven 5 Oct - 19:38

Pourquoi je ne sourie plus? Eh bien... je ne sais pas vraiment mais je sais qu'il m'arrive souvent de perdre mon sourire.

Estiment que le temps n'avait pas d'importance et que parler pendant des heures, la jeune fille entra donc dans les détails.

En faite quand j’étais petite je souriais toujours, quand je me fessais engueuler, quand j’étais triste ou même malade je souriais quand même. Un sourire donne un visage heureux. Mais lorsque ma meilleure amie est morte j'ai perdue ce sourire. J'ai vécu très seule pendant toute ma vie, personne ne m'aimer beaucoup, je n’étais pas à la mode, j’étais dans une famille très riche et je n’avais pas les mêmes gouts que les autres. Mais plusieurs personnes se sont quand même prit d'affection pour moi dont une fille, Nyû, qui avait les mêmes gouts que moi, nous étions née le même jour, du même moi et de la même année.
Mon sourire s'est accentuer mais lorsqu'elle est morte, je l'ai perdue. Je l'ai retrouvé il y à peu, mais il m'arrive de le perdre encore parfois. Je suis désolait je ne rends pas l'ambiance très amusante.


Elle tenta de sourire

BON ! Changeons de sujet, demain tu viens en ville avec moi! Tu t'offre ce que tu veux, à boire, à manger, des meubles, des habits, ce que tu veux sans compter !! Je paie la note t'inquiète, je ne risque pas de manquer d'argent !!J'ai hâte d'être demain ont va bien s'amuser !

Un grand sourire se forma sur le visage de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Sam 6 Oct - 18:01

"Ok changons et non je vais pas te faire payer tous!!!Je vais m'acheter deux trois truc et apres j'irais voir pour les emplois!!!Mais hors de question que tu m'achetes tous!!!"


Riku se mit a regarder le ciel noir le paysage était joli pendant la nuit puis il reprit:

"Je pense que je vais aller me faire une balade nocturne sa me donne envie d'aller voir ce paysages de prés"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Sam 6 Oct - 22:53

Misa regardât à son tour le ciel, la fine pluie avait cessée laissant une fine brume. D'innombrables d'étoiles parsemée le ciel, c'était une vue bien magnifique et tandis que l'hiver approché, la brume se changer en fine couche gelée sur les derniers pétales de cerisier encore accroché aux arbres juché sur la colline de l'Auberge.

Je pense également aller dehors, me balader...

Elle se leva et prit son Tytus dans ses bras contre sa poitrine plutôt bien rebondit dans la longue chemise de nuit de la jeune fille.

Cela me fera passer ma nuit qui de toute façon ne me permettra pas de me reposer. fichu insomnie...Et bien, salut Riku ! A demain.

Misa sortit de la chambre et montât à l'étage, une fois dans sa chambre elle fermât la porte et alluma la petite lumière de son bureau. Elle se changea pour se vêtir d'une longue robe noire décrochée de son armoire. Une fois vêtue, elle s'approcha du bureau en question. Rustique, une vieille photo était placée dessus :

Misa débarque ! - Page 2 Sans_t10

Tout à gauche, Eleonora, au milieu Misa dans les mêmes vêtements qu'elle venait de mettre et à droite, Nyû, une amie d'enfance.

Misa caressa le dessus de la tête de sa peluche qu'elle avait placée sur son lit avant de descendre, toujours la photo en main. Arrivée au ré de chaussé elle mit ses chaussures qu'elle avait tenu dans sa main tout le chemin et sortit dehors. Elle ferma la porte de l'auberge et contempla un instant le ciel éclairé par la lune.


*Le ciel est vraiment joli cette nuit et il me surprendrait de ne pas apercevoir quelques météores en ce mois d'octobre. Au japon par rapport d'en Europe, il fait très frais et le ciel est découvert et il arrive parfois même de neigé déjà en cette saison.*

Etant peu vêtis, elle se frotta vigoureusement les bras avant de commencer à descendre les marches de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12Dim 7 Oct - 10:37

Kenshi avait manger en silence, il avait fini quand il entendit la sonnette de la porte.

- Je vait aller voir ...

Dit-il en partan vers la porte qu'il ouvrit de suite.

- Colis exprèsse Dit le facteur Signer ici

C'est ce que fit Kenshi puis il prit le carton

- Aurevoir lança le facteur,

Kenshi n'avait aucune idée de ce qu'il y'avai dedans, maisne tout cas ce truk pesz trés lourd, il le monta dans ça chambre avec mecontentement car il n'avi pas d'aide justement. Puis il ouvrit le carton et trouva en premier lieux toute ça panopli noir, qunad il la prener au complet il resembler a ça.

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAGO043~The-Undertaker-175-Posters.jpg

Et sous ses vetement ce trouva un gros ordi avec une enveloppe.
il ouvrit l'envelope.

Mon Cher Fils

Je sait que tu souhaite poursuivre t'est etude et ainsi bien gagner ta vie c'est pour ça que je te donne cette ordinateur, pour que tu puisse a nouveaux accéder a internet ce qui aidera dans t'est etude. Si join un cheque de...
Kenshi n'en croyait pas ces yeux Si join un cheque de 5000 !!! Ce qui te permettra de payer des etude pendant un bon moment en attendant que tu trouve du boulot.

A bientôt

signé ton père


- Il a abuser sur ce coup là, bon demain je vait aller en ville tient je vait débourser un petit 500 ^^

Kenshi été heureux il ce mis a installer son PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa débarque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misa
» Misa => 2 mois
» Misa (encore ?! xD )
» Misa , Alias L'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: