~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misa (encore ?! xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa (encore ?! xD ) Empty
MessageSujet: Misa (encore ?! xD )   Misa (encore ?! xD ) Default12Lun 19 Nov - 15:59

Voilas, je remets mon absence d'actualité .J'en profite pour m'excuser de mes absences répétées de ces temps si, en voici la cause :

Tout d'abord, les cours et le travail, c'est temps ci je suis surchargé de 'taf et je n'ai que très peu de temps à moi (Nyaach !! Dodooo , bobo poignet !). Ensuite, même si c'est l'hiver, je dois quand même m'entrainer pour quand les compétitions de rollers reprendront au printemps (mes pauvres mollets et chevilles !!Rouler dans le froid, Brrrrrrr ! ) Encore une autre raison : je me suis remis il y à peu à écrire mon roman (ca fessait un baille que je l'avais plus continué d'ailleurs) et même si j'ai une imagination débordante, le temps lui à une limite (Ouin pauvres petits doigts aplaties par les touches du clavier dont les lettres sont devenus presque invisible tant je les ai burinée) ET enfin pour finir je dois quand même m'amuser avec mes amis !! Heureusement que je n'ai pas encore repris le hand-ball, ce qui était mon intention !

Bon sur ce je m'excuse vraiment des retards que je prends dans le rp etc. et de mes absences.

Désolé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa (encore ?! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Misa (encore ?! xD )   Misa (encore ?! xD ) Default12Lun 19 Nov - 19:23

A la la Elodie, je comprend pas ta toujours du temps libre et tu me sort que tu est surecharger !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Misa (encore ?! xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa
» Misa => 2 mois
» Misa débarque !
» Misa , Alias L'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'acceuil (Hors-RPG) oO0° :: Absences-
Sauter vers: