~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misa débarque !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Mer 25 Juil - 15:33

Misa débarque ! Pensio10
Il devait être 15 Heures quand un taxi se stationna devant un grand bâtiments .La saison était douce et les arbres en fleur .La porte arrière du taxi s'ouvrit , quelques minutes s'écoulées avant qu'une valise vola en l'air , s'éclatant sur le sol .Une autre fit de même , encor une , encor !Au final , 6 valises dont le contenu était étaler par terre gisais au sol .Une jeune fille à la chevelure rousse/blonde et portant une longue robe grise asse longue sortie en rouspétant .
J'avais dit que toutes les valises ne rentreraient pas dans ce p**** n de taxi ! Mais non monsieur mon cher père à préférer ne pas s'embêter à me payer deux taxi !
Elle paya le chauffeur et sortis cette fois calmement les valises que le coffre contenait .Pus elle ramassa ses affaires éparpiller prés de l'escalier , continuant toujours de rouspéter .Quand elle eu fini , elle monta les marches qui mener à la porte d'entrée trainant derrière elle les valises .Elle toqua , mais personne ne répondit à la porte .Elle entrepris alors de chercher les clefs qu'on lui avait confier , et quand elle ouvrit la porte elle découvrit enfin son logis .Tout était poussiéreux et un nuage de poussière vola quand elle fit un pas dans l'entrée .Elle se mit alors à éternuer une bonne vingtaine de suite avant de s'arrêter essouffler .Les rideaux et volaient étaient baisser et l'on ne voyais quasiment rien , elle avança donc à tâtons pour enfin trouver l'interrupteur de la maison .
Ah ca promets ! Je parie que toutes mes allergies vont me faire des misères, surtout celle de la mauvaise herbe se trouvant surement dans le jardin, celle de la poussière, et des acariens ! SU-PER !
Le voyage l'avait rendu quelque peu irritable, mais cela n'aller pas l'empêcher d'effectuer la nouvelle mission qu'elle venait de s'attribuer : Tout nettoyer .Elle sorti un chiffon d'une de ses valises et l'attacha pour se cacher le nez et la bouche .Elle retroussa les manches longues de sa robe, s'attacha les cheveux et pris une grande respiration.
LET'S GO !
Elle piqua un sprint tout autours de la maison , ouvrant le plus vîtes possibles rideau , volets et fenêtres .La poussières volait dans touts les sens mais cela ne l'importait que peu .Elle monta l'escaliers se trouvant dans l'entré , sautant le trou qu'il y avait dans les marches et ouvrit tout ce qui aéré au premier deuxième étage .L'air rentra partout et la lumière aussi .Elle entreprit ensuite de chercher un seau qu'elle remplis d'eau et une serpillère .Des chiffons , du savon , et pleins d'autres ustensiles de ménage .
Il devait être 21 heure quand fier d’elle, elle annonça, avachi sur un canapé encor mouillé de la douche qu'il s'était pris :
Enfin fini !!

Elle avait mis le turbo , mais cela en valait la peine , tout brillait , elle avait tout nettoyer , les chambres du premier et deuxième étages , les salles de bains , les toilettes , la cuisine le salon la salle à manger ... TOUT !Elle avait même ranger sa chambre , remplis ses armoires de vêtements , fait son lit , installer son bureau et déposer son doudou (une peluche de Lynx qu'elle à depuis sa naissance) délicatement sur son lit .Tout briller , les fenêtres les lampes ... contente d'elle et sans s'en apercevoir , elle s'endormis , exténuer sans même avoir manger .
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Jeu 2 Aoû - 15:34

Il devait être 8 heure du matin quand , essouffler , Junko se rendait vers son futur domicile .Elle monta les marches du pensionnats , et ouvrit la portes avec les clefs que lui avait donner l'ancien propriétaire .Trainant ses valises derrière elle , elle pensait tomber sur un bâtiments presque en ruine , complètement ensevelis sous la poussière , mais ce n'était pas le cas !Tout était propre et briller , même le plafond semblait lustré !Elle déposa ses deux valises à l'entrée , retira ses chaussure et descendit les quelques marches qui séparer la hauteur de sol entre la porte d'entrée , et le pensionnats .Quand elle entra dans le salon elle s'aperçue qu'elle n’était pas seule .Une jeune fille dormez à point fermer sur le canapé , elle ronfler presque .
*J'imagine que ce doit être elle qui à tout nettoyer .Elle à du courage cette petite !*
Elle sortis doucement de la pièce à pas de velours , et montait à pas de velour jusqu'au dernier étage pour installer sa chambre .Deuxième étage , dans le toit pratiquement .Elle marcha un peu dans le couloir vide jusqu'a la porte tout au fond .Quand elle l'ouvrit , elle fut étonner de la grandeur de la pièce .Elle s'installa , remplis son armoire , fit son lit et ouvrit les fenêtres .elle descendit ensuite au rez-de-chaussée pour aller dans la cuisine .Le frigo était vide et résigner , elle partie faire les courses pour revenir 30 minutes plus tard .Elle remplis les étagères , les placards , le frigo et tout les autres endroits qui pouvaient contenir de la nourriture .Son ménage et son installation fini , Junko commença à préparer le petit déjeuner en disposants sur la grande table de la salle à manger , croissants , pains , confitures , lait , chocolats et d'autres bonnes choses sans oublier les fruits .La jeune femme reporta ensuite son regard sur la petite fille toujours endormis et couvert par une couverture qu'elle lui avait mise .
*Un bon petit déjeuner pour celle qui m'a éviter beaucoup de ménage !*
Elle s'en alla pour chercher un livre dans sa chambre puis revint dans le salon ou elle s'installa dans un des bons fauteuils bien moelleux ou elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 10 Aoû - 20:14

Yassine arrivea en ville par train puis il prit un bus qui le ramena a L'Hauberge Jeunesse, Il ouvra la porte avec une clef qu'on lui avait donner,il vit quelqu'un dormire et pourtant il étais 10 Heure du matin, elle sembait jeune. Yassine vit que le pensionnayt été impeccable, ela devait ètre l'oeuvre de cette jeune fille qui avait fait tous le travail.Alors il monta dans une pièce qui devait ètre ça chambre et s'installa en silence pour ne pas la reveiller.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 10 Aoû - 21:10

Junko avait remarqué la présence du jeune homme tandis que lui ne s’amblait pas l'avoir vu .Elle ferma donc sont livre et monta à l'étage en prenant soin de ne pas faire trop de bruit .Arriver devant la chambre du garçon .Elle écouta d'abord s'il y avait quelqu'un avant de se poster à l’entrée, les mains derrières le dos.
Bonjour jeune-homme ! Je me présente, Junko, propriétaire de l'auberge .Et vous ?
Elle le regardait s’installer, un peu frustré qu'on ne l’a pas vu avant .Puis elle contempla la chambre ou ses affaires étaient déjà installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 10 Aoû - 21:19

Bonjour, Kenshi, heureux de vous connaitre
Kenshi avait fini de ranger toute les affaire, il pensait pouvoirs visiter la nouvelle ville.
Il n'i a que vous et la jeune fille que j'ia vu dormire sur le canaper our il y a encore d'autre personne qui dort ici ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 10 Aoû - 22:28

Toujours droite et les mains dans le dos, Junko répondit au jeune homme.
Pour l'instant il n'y à que nous trois .
Elle leva son bras droit et dégagea la manche recouvrant son poignet pour regarder l’heure.
Il n'est pas encore trop tard pour prendre votre petit déjeuner si ce n'est pas encore fait .J'en ai préparé un tout à l'heure et il y à bien assez pour tout le monde, si vous en voulez, descendez et manger .
La propriétaire sourit au jeune homme avant de tourner les talons pour redescendre au rez-de-chaussée .Elle repris place dans son fauteuil et recommença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Sam 11 Aoû - 11:20

Kenshi avait déja prit son pchit dèj' avant de venire il n'avait pas faim du tout, Kenshi vit une petite TV elle n'étais pas trés grande mais cela lui suffisait, alors il sortit la PS3 ( ET OUI JE L'AI *NIAK* ) la brancha et mit un jeux et commença a jouer.




modération = Kenshi , essaie de faire un peu plus de ligne la prochaine fois .

deuxième modération = Ce n'est pas parce que tu est modérateur que tu à le droit de supprimer mes modération !Que je ne t'y reprenne plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 24 Aoû - 3:42

Edward arriva dans l'hoberge et vus la ravissente Misa qui se tener droite les main dans le dos et vus la propriètaire enfin de se qu'elle avais dit ...
Edward s'aprocha de Misa et lui souria

Bonjour Misa sa va ?

Toujours aussi belle ...

Puis il vus que quelqu'un joué a la PS3 il s'aprocha et dit Bonjour je suis Edward Elric enchanté ...

Puis il alla vers la propriètaire de cette magnique hoberge

Enchanter je suis Edward ...
Il y as une chambre de libre ici ?


Puis il attenda les réponse de toute ses personne

Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Ven 24 Aoû - 9:21

Kenshi mis son jeux en pause, se leva et sérra la main de Edward.

- Enchanter Edward je m'apelle Kenshi, et pour te repondre j'ai deux lit dans cette chambre, si tu veut je ne t'empèche pas d'ètre dans la mème chambre que moi mais si tu veut vivre dans une autre chambre alors c'est ton choix

Kenshi attendait une réponse de la part de Edward



HS: Elodie ta oublier de me faire un pitit bisoux pour la musique, les section de FMA et celle de Konoha, j'atten toujours kao mort de rire :HS
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 27 Aoû - 20:38

HS : gaara oeil noir Gentil petit Yassine, en remerciement je ne te casserais pas la tête à a rentrée pour m'avoir posé un lapin sur MSN et de ne pas être venu chez moi pour ton problème d'ordi kao enerver

Misa avait senti un courant d'air quand le pore de l'entrée s'était ouverte puis refermer .Elle s'était donc tourner vers la personne qui était rentré .Depuis le salon ou elle discutait avec Junko, elle fit un bon pour atterrir sur Edward ou elle s’accrocha, enroulant ses bras autour de son cou.

Edwaaaaard (kun ?) !!!

*Toujours aussi mignon depuis notre rencontre au parc.*

Elle embrassa chaleureusement Edward sur la joue puis le lâcha .Elle ne rougissait que très peu et cela ne se voyait presque pas .Et de toute façons elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait.

C'est cool de se retrouver dans la même auberge de jeunesse !

Elle souriait de toute ses dents et le suivit à l'étage, Junko était retourné à son ménage après avoir elle aussi saluer.

Une fois à l'étage, elle se rendit comte que pendant son sommeil une nouvelle personne s'était installer .Edward était déjà rentré dans la pièce et discutait avec l'autre jeune-homme tandis que Misa observer la scène derrière le mur qui abriter la porte coulissante de la chambre, ne laissant dépasser que la tête .Puis elle finit par sortir et se posta à l’entrée, les bras derrière le dos.


Bonjour Kenshi ! Moi c'est Misa Kagami, enchantée !

Toujours son grand sourire sur le visage, elle n'était que très peu intimider mais elle rentra dans la conversation toujours poster devant l'entrée de la pièce.

Kenshi, deux lits dans ta chambre ? Etrange .M'enfin ! Edward, le bâtiment est bourrer de chambre sur 3 étages et je pense que tu serais plus à ton aise dans une chambre pour toi seule .Enfin tu fais comme tu veux je n'ai pas à me mêler de vos histoire .

Elle observa ensuite la pièce, les affaires de Kenshi étaient déjà mises et un jeu de PS3 était en "pause" sur la télé.

*Chouette ! La PS3, mais je préfère ma Wii, le combat x-box 360 et PS3 ne m'intéresse que peu, la puissance contre le graphisme, bof .Je préfère le style de jeu !*

Bon je vous laisse faire connaissance, Edward-kun, je te laisse avec Kenshi, si tu à besoin de moi c'est au deuxième étage, dernière chambre au fond à gauche ! C’est l'une des plus grande et tu devrais la trouver facilement .

Elle tourna les talons faisans un signe de la main et s'en alla dans sa chambre .Une fois arriver, elle fit coulisser la porte de la pièce puis la referma .Elle regarda d'abord par la fenêtre avant de se jeter sur son lit, se laissant rebondir dessus .L'élan terminer, Misa croisa les bras derrière la tête et regardait le plafond d'un air absent.

L'Auberge devient joyeuse, c'est amusant de voir autant de vie .Je me demande si la fille que j'ai rencontré en même temps que Edward au parc viendra aussi ? Bof, c'est le destin qui choisira le sort une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Sam 15 Sep - 13:20

Misa était donc monté dans sa chambre, et Kenshi et Edward discutaient de leurs logis .Pendant ce temps, Junko qui s'était remise à son ménage nettoyer de son agile plumeau le buffet lorsque l'on sonna à la porte .D'un geste agile, elle courut vers la porte et l’ouvrit.

Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Fasse à elle, le facteur .Il avait à coter de lui un diable (sorte de palette pour transporter des cartons.)Il semblait essouffler et cela était compréhensible, le pauvre homme avait était contraint de transporter tout ces cartons pas mal de temps et de les faires monter les innombrables escaliers .Essouffler, il annonça :

Bonjour mademoiselle, des colis pour ... Il regarda son calepin de poche Mademoiselle Kagami .Kagami Misa il me semble .

Junko se retourna pour appeler Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Sam 15 Sep - 13:22

Junko ne s’était pas retourné que déjà Misa dégringoler les escaliers de l’auberge dans un fracas Bruyant .Atterrissant les quatre fers en l’air, elle reprit sa course toute affoler et se jeta sur un carton, évitant de justesse Junko et le Facteur qui s’était pousser à temps.

TYTUUUUUUSS !!

Elle avait crié ca pendant toute sa course et avait déjà vu le facteur avant qu’il ne donne même le nom de la personne à qui était destiner le colis .Misa semblait s’en contre ficher des autres paquets, mais ce carton était très important .Elle le serré contre elle tandis qu’elle continuer de rouler à cause de l’élan donner. Mais le problème fut quand les grand escalier qui gravissaient le sommet de la colline se montrées , des centaines de marches fur dégringoler par la jeune fille en quelques seconde , et comme si cela ne suffisaient pas , à la fin des escalier il y avait la route ou les voitures passer .ne pouvant s’arrêter elle risquer de finir sur la route écraser .Mais … BANG !Par chance elle se prit un lampadaire en pleine tête .Sonné , elle semblait toujours s’en ficher du danger qu’elle avait failli rencontrer , elle s’empressa d’ouvrir le carton et de serrer contre elle une peluche .
Elle était dans la rue, la tête à l’envers, les pieds en l’air, contre un poteau au bord de la route en train d’enlacer une peluche .Rien ne semblait l’importer plus que sa peluche .C’était un lynx, un peu vieux, quelques poils manquait mais il était en bonne état .Les moustaches un peu mâchouiller et étirer.


MON tytuus !Mon tytus à moi que j’aime !Elle mit la tête de « Tytus »face à la sienne .Ouh tu peut pas savoir comme tu m’a manquer toi !

Elle lui fit un bisou sur la truffe, puis se releva .Toujours tenant son tytus contre elle et commença à remonter les escaliers.

Tu sais que je t’aime toi ! J’aurais pas put dormir sans toi ! J’aurais piqué une crise si mon père ne t’avait pas envoyé .

Misa semblait s’en ficher royalement de la chute qu’elle avait fait, tout ce qui l’intéressait, c’était son doudou ! Il était également incroyable qu’elle ne se plaigne pas de ses blessures, elle était esquinter de partout et avait une grosse bosse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Sam 15 Sep - 19:15

Le soir vers 22 heures un voyageurs arriva vers l'auberge.Il était habillé en noir et posseder des cheveux blanc ainsi que des yeux vers c'était Riku.Celui-ci avait vu la degringolage puis commença a remonter les escaliers en courant vers le jeune demoiselles.Une fois rattraper il lu toucha l'épaul et dit:

"Bonour Mlle.Aller vous bien?Car cete chute était incroyable il doit yavoir au moin 100 marche et si il y aurait pas eu se lempadaire ça aurait était dure de vous rattrapé a la vitesse ou vous tombier, et tout ça pour comment deja...a oui tydus c'est la peluche c'est ça?"

Riku finnisait sa phrase d'un air d'étonement car il voyait que la fille avait que la peluche dans ses bras.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Dim 16 Sep - 12:31

[HRP : ton perso s'appelle Riku ou Iros ? Tu t’es appelé différemment dans ton rp, à moins que tu aies 2 prénoms.]

Misa s'arrêtât et se retourna avec un grand sourire .Elle regarda l'inconnu comme si la chute avait était bénigne

Bonjour m'sieurs ! Merci de vous inquiéter pour moi, mais je suis costaud .Et pour ma peluche, elle s'appelle Tytus. Je tiens beaucoup à cette peluche, je l'ai depuis ma naissance et ma famille n'a jamais su d'ou je l'ai eu. Je ne sais pas non plus pourquoi je l'ai appelé ainsi .

Elle regardait sa peluche et la dépoussiéra un peu avant de continuer.

Ca va peut être passé pour une réaction de gamine, mais cette peluche c'est mon doudou et je ne peux pas dormir sans .Mon père me l'a envoyé de sa maison en Europe avec toute mes autres affaires, enfin c'est une longue histoire et pour moi l'important c'est cette peluche, le reste aurait put être perdu dans l’avion, bruler ou autre c'est juste mon Tytus qui m'intéresse .Je passe certainement pour une gamine mais je tiens énormément à cette peluche .

Elle mit ses deux pieds sur la même marche ne se rendant compte qu'après son discourt qu'elle était en déséquilibre .Puis tiltant qu'elle ne s'était pas présenter elle dit:

Avec toute mon histoire j'ai omise de me présenter, Kagami Misa !
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Dim 16 Sep - 14:22

Riku sourit et dit;

"Moi c'est Riku.Non pas forcement gamne votre aptitude si tu tien a cette peluche vous aver le droits mais si le reste aurait brulée dans l'avion surement que la peluche aurait brulée avec.Je suis popse aller remontons.Il commence a faire froid."



Riku commença a monter les escaliers avec Misa.



[hrpg:Desoler j'ai l(habitude de mettre Iros comme pseudo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Jeu 20 Sep - 9:33

[HJ : pas rave , moi ca me dérange pas , c'était juste une remarque gaara content ]

Misa arriva au sommet des marches avec Iros ,Junko et le facteur la regarder bizarrement .Junko était déja habituer malgres le peu d'ancienneter de Misa à son comportement étrange mais le facteur la regarder d'un air comme si elle venait d'un autre monde. Il avait déposer les carton ets'en alla en essayant de ne pas regarder Misa dans les yeux .Une fois à la hauteur du milieu des marches Misa se retourna et lui tirra la langue d'un air amuser et moqueure à la fois .Puis elle regarda à nouveau Riku .

Mais aufaite Riku , tu vient habiter ici ou rendre visite à quelqu'un ?

Elle s'aprocha des cartons et les souleva , tronant son Tytus sur le dessus .Avant d'avacncer sur le pas de la porte , attendantla réponse du jeune-homme.

[HJ: dsl des phautes d'orthographes je suis sur un ordi non équiper de correcteur d'orthographe .Encore dsl des phautes je suis nul à chier .]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 18:54

Riku se marrait un peu voyant le comportement de Misa il lui sourit puis repondit a sa question:

"Je suis la pour m'installer.J'ai fuit ma maison car la bàs je m'ennuyait trop et les personne mes comprenait pas.Tu veux pas d'aide pour la caisse car ta chute a du t'affaiblir unn peu comme même???"



[H]:Pas grave sa va pour nous tuait^^.Pour une fois Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 20:27

Misa savait que son comportement fesait souvent rire , elle aimer bien faire rire les gens et se délécter de les voir plié en deux et chialé sous les éclats de rire ou alors prits d'un fou rire intérminable.

Elle écouta l'histoire de Riku avec attention avant de lui répondre.

-Pour t'installer ?Bah tu vérra c'est chouette ici , et c'est super propre !Quand je suis arrivé ici j'ai tout de suite nettoyer , il n'y avait encore personne et tout était en ruine et poussiéreux. T'installer ne dérangera personne , il y à vraiment beaucoup de chambres , une vingtaines par étages , sachant qu'il y en à 3 remplis de chambre. Faire un repas de plus ne dérangera pas Junko.

Elle souriat chalereusement avant de réfléchir à la proposition d'aide de Riku.

M'aider ?Moi ?Je ne suis pas comme la plus partd es filles , faibles et chochotte .Moi je suis forte et costaud et une toute petite chute ne me fait pas peur.

Elle souleva un peu plus la pile de carton avant d'entrer dans la maison , défoncant violament la porte d'un coup de pieds .Elle s'avanca vers les marches qui menaient à l'étage.

Entre et fait comme chez toi , instal toi dans le salon , mange une part du buffet ou explore la maison , je viendrais m'occuper des paprasses administratives quand j'aurais fini d'installer mes affaires.

Elle entreprit de monter les marches laissant RIku à l'entrée de la maison.

(HRPG Je change de couleure , le orange me barbe et ont le voit mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 20:46

Riku entra et dit:

"Bizare comme fille...En tous cas la porte et solide pour resister a un tel coup de pied.Pas grave je devrais arreter de dire des conneries sinon je vais l'enerver et je vias être chassé d'ici...Et me prendre un coup de peid comme ça me donne pas envie!Allond je vais me choisir une chambre."


Riku monta et alla choisir une chambre puis posa son sac avant de redessendre et de regarder ce qu'il y avait sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 21:03

Apres avoir quitter le facteur , elle s'était dirriger à la cuisine et commenca à entamer un peu de ménage .Elle ne remarqua le garcon qui était entré que quand il vint dans la salle à manger et c'était approcher du buffet exposé sur la tres grande table à manger. Elle s'approcha de lui , son plummeau dans les main dèrrière le dos.

Bonjour jeune-homme. Puis-je vous aider en quoi que ce soit? J'imagine que vous devait etre nouveau ici j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 21:29

Riku vut la personne s'approchait et repondit:

"Bonjour oui je suis nouveau je vien d'arriver j'ai déposer mes affaires dans une chambres Misa m'a dit que je pouvais m'installer ici.Mais si sa vous déranges j'irais chercher une autre auberge.Je voudrais aps ggener."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 21:57

Non ca ne me dérange pas je te rassure.

Elle réfléchis ensuite avant de contourner la grande table et de tendre une assiète et des couvert au jeune homme.

Tenez jeune-homme , servez vous et faites comme chez vous.

Son grand sourire au lèvre , elle regardait avec gentilesse et attention le garcon.

[HRPG : ne porte pas tout de suite je veut faire répondre Misa]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 22:08

Pendant ce temps , Misa avait jeter ses carton dans la chambre appres avoir monter les 3 étages du batiment et avait installer son doudou sur son lit.

Elle déscendait à présent les escaliers, huans l'odeur de l'appétisant repas .Elle déguringolla toute les marches et se releva en fesant une roulade .Elle traversa le rez-de-chaussé et prit des main l'assiètes et les couverts que tendait Junko à Riku. Elle mit un énnorme morceau de poulet dessus , de la salade et des pattes. Au menu du soir : repas européens , pattes , riz , poulets , dinde et un porcelet roti au four , salades de bétraves , de salade , de pome de terre , de conconbre et de tomate.

Miaaamm !Ca à l'air exelent , merci beaucoup Junko pour se festin.

Elle entreprit ensuite d'entammer son repas avec envie , elle avait jeuner toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Lun 24 Sep - 22:12

Junko qui ne s'attendait pas à une tel rapiditer de la part de Misa se fit prendre l'assiète et les couvert comme un bleu.

Roh Misa !Vraiment aucune retenue !!

Elle lui donna un coup de plummeau qui fit laisser un petit cuinelent dans le quel ont pouvait comprendre "désolet" de la part de la goinfre.Puis elle repris une autre assiète et la tendit au jeune homme.

Tenez , je suis désolet.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12Mar 25 Sep - 19:17

Iros riait et prix l'assiete que lui tendait gentillement Junko puis alla se servir aavant de s'assoir puis il dit:

"Junko tu était pas obliger de la frapper c'est aps de sa faute si elle est bizare non je rigole est jsute pas comme les autres filles masi en moins ça mes de l'ambiance a l'auberge j'ai de la chance de tomber sur cette auberge qui a l'ait sympathique."

Iros riait en même temps de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misa
» Misa => 2 mois
» Misa (encore ?! xD )
» Misa , Alias L'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: