~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade pour retrouvé son chemin..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Lun 8 Oct - 21:05

Mitsuke marché a pas lent dans les rues,son chauffeur de taxi charger de l'emmener a une auberge de jeunesse était tomber en panne du coup pour ne pas le deranger elle décida de marcher a pied.Maitenant il était tard et sess pas lent resonné dans la rues deserte.Il y avait une légère brise ce qui lui donné frisson alors elle sortit sont paquet de cigarette et en aluma une pour se rechauffer.Mitsuki trouva un banc où se reposer le temps de chercher des affaire dans son sac comme une paire de gant même si elle en avait besoin que d'un a cause de sa meca-greffe suite a un passé difficle.Elle enfila ses gants remit tout dans sont sac par dessus son katana et resta allongé sur ce banc..Mitsuki vit une ombre au loin de cette rue deserte malgrés son envie brulante de voir ce que c'était elle préferat rester et voir si l'ombre s'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Lun 8 Oct - 21:44

__Iros veniat d'une rue un combat entre light et un assain, avaus commenc".Riku etait donc partit en courant chercher de l'aide.



L'ombre commença a se rapprochait rapidement puis une les cheveux bland mi-long de la personne se distinguere.On pouvait reconnaître Riku en train de courir a toute alure Riku passa devant le jeune fille losqu'il aperçu le sabre il freine d'un coup le faisant glisé sur la terre en le faisant tombée.Puis il se remit trés vite debout et se mis a dire:

"Désoler de vous déranger mais j'ai remarqué ce sabre je voulais savoir si vous étier une experte en sabre?"


A bout de soufle il posait ça question.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mar 9 Oct - 13:16

Une ombre avait épié la scène avec amusement, voir Riku tomber était comique. Les yeux verts de Misa sortirent de l'ombre, elle était sur un toit et sautât à terre devant Riku pour lui sauter au coup.
L'attitude de Misa était très féline, agile depuis toujours, grimpé sur les toits, courir de toit en toi ou même sauter de hauteur très grande ne la déranger pas.


loooove
MON RIKUU N'A MOOIII !

Elle le lâcha ensuite pour regarder son état. Il était essouffler, et une petite tache de sang se trouver sur sa joue .Elle sortie un mouchoir de sa poche et essuya la tache avec. Puis elle s'inquiétât.

Dit, tu à des problèmes ?!J'vais t'aider dit moi qui te veux du mal !.

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille du banc qu'elle avait vu depuis son toit ou elle était perché tout à l'heure.

Salut !

[HRPG : Riku, quand tu viens d'un endroit précis, dit le, genre là si ont à pas lu ce qui s'est passé dans les rues ont ne peut pas savoir ce qui te court âpres. Genre par exemple tu mets une flèche avant ton poste en disant que c'est de là que tu viens. kao kiss ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mar 9 Oct - 18:44

Riku avait Misa agripé au coup puis il vut que Misa lui essuya le sens sur sa joue puis il repondit a la question de Misa:

"Un combat dans une rue eloigné a commecé entre deux personnes a priori un d'entre eux est un assasion il y a avait Kenshi la bas aussi.Je suis pârti chercher de laide mais j'ai pas de portable et vous etes les premiere personnes que je voit depuis que je cours."


Riku avait lancés ça asser vite oubliant 2 ou 3 syllabe de temps en temps puis il reprit son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mar 9 Oct - 20:24

Mitsuki vit l'ombre se rapproché elle avait du coup posé sa main sur son Katana.Mais quand elle vit elle jeune homme tombé elle enleva sa main de sont katana pensant qu'il n'y avait rien a craindre.

"Désoler de vous déranger mais j'ai remarqué ce sabre je voulais savoir si vous étier une experte en sabre?"

Je pense être assez bien qualifier en art de sabre !

Elle avait dit sa tout en regardant le jeune homme.Et en fumant les derniers morceau de sa cigarette.Puis une autre ombre s'approcha cette fois si c'est une fille elle la regarda allait vers l'inconus qui l'avait interpellé tout en écoutant leur conversation.Aprés elle vue l'inconnus se tourner vers elle pour lui ajouter un salut.Hayase fit de même tout en ajoutant une mini révérence de sont banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mar 9 Oct - 20:52

Misa entendit un grand bruit. Elle sursauta et se retourna. Elle vit de loin une grande explosion. Sans réfléchir elle commença à courir sans prévenir et tandis qu'elle se diriger vers les lieux de l'explosion elle entendue de longues plaintes de douleurs.

[=> Suite dans les Rues .]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mar 9 Oct - 20:53

Kenshi arrivea

- Au Misa Riku aider moi ont a un gros souci !!!

Kenshi tenait Light sur osn dos il commencer a perdre abondament du sang et il ne lui resterait pas enormement d'heure a tenir.
Light commencer a peser lourd pour kenshi, mais il tenait bon il ne pouvait pas laisse cette homme mourire alors qui'l l'avai tproteger de ces homme a sabre.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 11:12

light se réveillat, il vit qu'il était portez par kenshi et qu'il y avait misa, il sautat de son épaule et réatairit sur le sol, il prit son shirt qui mit en bandeau pour arretez le sang qui couler de son bras, ensuite il se mit sur l'épaule de kensin et lui dit :

sa te géne si je me pose sur ton épaule pour que je puisse bouger

il voulait se couper la jambe car elle le fesait souffrir, il continuat son chemin en direction de chyez lui, il voulait pas allez à l'hopitale car c'était ici que sa soeur avait mourrut, il leur dit :

désoler mais nous allons pas à l'hopitale nous allons chez moi ej veut pas allez à l'endroit où il on laissez mourrir ma soeur

light continuat son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 14:35

Mitsuki regardait els inconnus tout en sortant une canette de biere qu'elle ouvrit et vida d'un coup.
J'aurais put avec l'alchimie réparer les blessures les plus
Elle avait envie de le suivre mais elle était quand même timide même si elle ne l'avait pas montrer...
Je me demande ce qui c'est passé saurait put être marrant
Malgrés sa timiditer Mitsuki était un tueuse de grande envergure,elle ne tuait pas beaucoup mais elle le fesait avec classe car pour elle la mort et un art qu'il faut honorer....
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 16:04

Riku se retournat vers l'inconnu et dit:

"Désoler pour le dérangement tout a l'heure.Si tu veux te l'aide Kenshi je peux t'aider.Tu habite ou en faite?"

Riku s'approcha de Light en marchant.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 16:37

- Nan c'est bon ça me gène pas.

Kenshi avait mal au dos etmaitnenan il aurai tmal a l'epaul et ben c'été aps son jhour de chance.^^
Puis deux question survint a lui. Que c'était-il passer pour qu'il soit blesser ainsi ?.

-Tu habite où ?

ça c'été la deuxième question que ce posait Kenshi
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 19:07

ne t'inquiétez pas pour sa tu le seras en temps voulut

light se détachat de kenshin et se mit à marchez tout seule, au bout de 5 minute il tombat par terre, il était encore trop faible pour marchez tout seule, on l'aidat à se relevez, il s'accotat à un mur, puis attendit que le temps passe et surtout qu'il recouvre des force, il dit :

ne vous ccuper pas de moi je serais me dévbrouiller seule vous pouvez partir

lorsque light eu fini sa phrase, il retombat dans le coma, il avait perdu trop de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 19:22

- Et Merde !!

Kenshi accoura et pris son pouls

- Il vit encore mais si il ne reçoit pas au plus vite des soin il risque de mourire. Aidez moi ont va le transporter au plus vit.

Kenshi avait tres mal au menbre de son corp a cause du poid de Light mais il ne se plaignit pas et ignora la douleur il avait le devoir d'aider Light
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Mer 10 Oct - 19:41

Rilku dit:

"Emmenons l'aux a l'auberge la bas on aura poura l'installer sur lit et si quelqu'un a un portable qu'il appel un docteur et un taxi!Si on l'emmene a l'auberge il sera isolé du froid et on pourra le soigner plus facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 13:42

Misa qui avait suivit Kenshi portant Light sur son dos se positionna devant lui pour lui bloquer le chemin.

Kenshi, RIku, aller chercher un médecin ou quelqu'un qui soigne mais n'alerter pas les forces de l'ordre ou les secoure genre hôpital!

Elle prit ensuite délicatement Light sur son dos à elle.

Chui plus rapide et plus agile, vous savez ou est l'auberge ! On se retrouve là-bas !

Elle le repositionna un peut, mit le manche de la faux en bouche (ses mains était prises) puis commença à courir pour sauter sur un toit, elle entreprit ensuite de courir de toit en toit jusqu'a l'auberge.

*Light, tenez bon jusqu'a ce que j'arrive chez moi ! Tenez-bon !*
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 15:48

hrp/ je fait la suite à l'auberge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 18:01

[HRPG: Attendons les réponses de Kenshi et/ou de RIku pour savoir ce qu'ils comptent faire , limite ouai si tu veut je peut nous faire aller à l'auberge, ou alors tu poste .Comme tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 18:03

hrp/ bon ben on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 18:42

Riku voyait Misa portant Light partir sur les toits a toute alure.Riku se retournait vers Kenshi et dit:

"J'ai vu un cabinet de medecin en venant pâr ici tout a l'heure.On devrait y aller vite!"


Riku partit en courant dans la diresction par laquelle il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 19:18

- Ok je vient avec toi ensuite ont retourne a l'auberge

Kenshi courat en suivant Riku, il espérer ne pas voir ce qui ont rendut Light dans ce piteuse etat

*Accroche toi Light, tu t'en sortira une fois qu'ont t'aurra apporter les soin*
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Jeu 11 Oct - 19:25

hrp/ continuer à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Ven 12 Oct - 17:57

[HS: Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12Sam 13 Oct - 18:58

je n'ai même pas eu le temps de demander mon chemin rah

Mitsuki était un peu deprimé alors elle s'allongea sur le banc

Je devrai peut être aller les voirs si il vont bien

Elle avait pose une question qui la laisser perplexe,d'ailleur elle aurait put un peu le soigner avec son alchimie elle arrivait quand même a refermer les plait les plus importante.Mais bon elle n'ausait pas a aller les voirs mais une autre partit d'elle disait qui tente rien a rien alors elle se leva et survit la direction des personnes inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour retrouvé son chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour retrouvé son chemin..   Une promenade pour retrouvé son chemin.. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour retrouvé son chemin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour cette clef ? ...
» Quelle couleure dominante pour le prochain thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Les Rues-
Sauter vers: