~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour cette clef ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Mer 16 Juil - 13:12

[~Suite du parc : clic ! ]

Aaaaah ! Il y avait vraiment eu beaucoup de monde !! Biscote avait eu la peur de sa vie ! Tout ces gens autours d'elle, et un tel massacre de sa langue ! Brrr, ca en donner froid dans le dos. Son rythme cardiaque déjà accélérer par la peur grimpa encore un peu par sa folle course à travers la ville. Au finale, un peu confuse, elle s'assit sur les marches d'un bâtiment sans même savoir ce que cela pouvait bien être.

Biscotte tâtonna hasardeusement le côté de son casque et ralluma sa musique, chantonnant frénétiquement les paroles, la tête en rivée vers le ciel et les yeux perdue dans le lointain, ses douces lèvres remuant juste pour fredonner cette chanson au rythme envoutant et au clip d'ordinaire effrayant.


Closet mind is distorted instability.
please release me before breaking.
How long...
In humiliation

ThE COuNTLeSS FATaL SCAr wAS BorN !

Un refrain des plus mouvementé, tachant les douces paroles le précédent et mettant en valeur un magnifique solo d'Uruha puis d'Aoi qui le continue avec lui, han le pied.

Profitant de cette chanson pour reprendre son faible souffle, elle finie par se lever, des gens l'avaient bousculé pour une raison qui lui était totalement inconnue. Ils lui avaient peut-être demandé de se pousser et elle n'avait pas entendue, mais en tout cas, elle s'était lamentablement étalée au sol après avoir= dégringolé les marches de pierre. Une fois redressée, elle leva la tête, toujours fredonnant les paroles enivrantes d'une musique frappante.
Closet mind is distorted
instability.
please release me before breaking.
So long...
In humiliation
The final art is your dead face

Le regard vide, et la musique aux oreilles, elle finie la musique sur deux phrases avant de soupirer, la tête rivée sur le panneau au dessus du bâtiment.


...
Dad which fell to the trap
Don't let him get hold of the grip

"ホテル" qu'il y était marqué, ou plus simplement,
"Hôtel». Biscotte comprenait bien mieux le japonais qu'elle ne le parlée. La musique ayant prit fin, elle fit un pas dans le bâtiment pour en ressortir plus d'une demi-heure plus tard d'un air atterrée. Biscotte reprit sa place précédente, assit s'une une des nombreuses marches de pierres de l'hôtel, d'un air toujours aussi neutre mais peut-être un peu plus triste qu'au par avant.


Dame desu ... I have the misfortune to me continues
...


En effet, a l'hôtel, ont lui avait affirmé que la chambre qui correspondait a cette clef était déjà louer par quelqu'un d'autre qui ne portait pas le nom de Biscotte, il lui faudrait donc attendre de retrouver son oncle pour en savoir plus, oncle qui ne devrait revenir que dans la soirée, voir le lendemain matin ... La poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Mer 16 Juil - 13:33

Kenshi arrivea en courant, il vit Biscotte et s'arretea pour reprendre son souffle, il été essoufler, et avait l'impresison d'avoir parcourut des Km. Il marchea ensuite vers Biscotte et s'asseyea a coter d'elle.

- So, you are american, I don't wrong ?

Kenshi parlait un trés bonne anglais, et avait mème l'accent, il faut dire qu'il avait appris l'anglais trés jeune, et ça lui offrait un atôut conscéquent.

- You know, the grey hair, before, named Iros, Iros doesn't speak a good english, is a real Japan ! But me, I can speak a good english, if you want to talk him, say to me okay ? Now, why are you sad ?

Ya pas a dire, Kenshi maitrisait bien l'anglais pour un Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Mer 16 Juil - 14:56

Tiens, un des garçons de tout à l'heure venait d'arriver. La tête dans sa main, accoudée à son genou, elle leva juste les yeux pour le voir venir. Il était essoufflé, il avait
courut et sentait même légèrement la sueur, pourquoi aurait-il courut pour la retrouver, elle n'était pas partie bien loin et même, ce n'était qu'une simple fille étrangère, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'importance.


* Shit ! Pourquoi est-ce qu'il m'a suivis celui-là ? *

Il fallait le dire, Biscotte est vraiment timide et la présence de gens qu'elle ne connait pas ne la rassurer que très peu, ca lui faisait même peur.


* Qu'est c'qu'il me veut ? ... *
Mon dieu, son parler tourner plus dans le bad english que dans l'américain, et elle aurait encore mieux compris s'il avait parlé Japonais. M'enfin, au moins avait-il essayé de communiquer avec elle, elle qui était tout sauf sociable. La seule personne avec qui elle tenait réellement une conversation, et avec qui elle se plaisait de rester au près de, c'était son oncle. D'ailleurs en parlant d'oncle, la question du lieu ou il se trouvait se poser toujours sans aucunes réponses, et ne parle même pas de quand il pourrait bien revenir...

Why me therefore you
followed? ... Anyway,
je vous en remercie, mais je n'en avais pas vraiment besoin.
Elle mit un peu moins fort le son de sa musique, certainement audible par son interlocuteur. Toujours la même musique.

*The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth. *


Why I'm sad ? Nothing ... J’attends juste mon oncle qui s'est à par-amant trompé lorsqu'il m'a donné la clef, ou bien je ne sais pas, mais en tout cas, je vais l'attendre ici !


Avec sans réel sourire sur les lèvres et son air toujours stoïque, Biscotte resta dans la même position sans même regarder l'autre jeune-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Mer 16 Juil - 16:54

Kenshi sentit la musique du casque ètre moin fort, cela ne le déranger aps vraiment, mais cela fesait une bonne chose en plus, Kenshi reflechie un instant puis une lueur lumineuse se reflettais dans ses yeux, il venait purement et simplement d'avoir une idée.

- Tu sait, tu peut venir dans notre auberge, y passez la nuit, tu ne va pas dormir dehort ! Allez vient suit-moi.

Kenshi avait parler un meilleur anglais qu'il ne l'avait fait il n'y a que quelque minute. Kenshi lachea un sourire, il être semblait convaincant et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Jeu 17 Juil - 21:57

De toute façon, il faudrait bien passer la nuit quelque pars, tôt, ou tard. Si ne plus de cela, ont le lui proposé, pourquoi pas, de toute façon elle aurait était contrainte de dormir devant l'hôtel, et même si cela ne l'aurait pas tellement dérangeait, elle se serait surement fait traîner de force a cet hôtel; ce garçon voulait l’aider, et il n'en resterait pas a de simples paroles ... Après un long soupire, elle se leva donc, mais détourna immédiatement le regard pour fixer l'autre bout de la rue.

Okay ... but i'm not enjoyable that ... Je vous suis ... But demain a la première heure je serais déja ici à attendre mon oncle !
Sans plus attendre, elle remit sa musique, n'attendant plus que le jeune-homme se lève pour lui monter la direction de cette "auberge», mais qu'il n'espère pas plus de paroles, elle avait déjà bien trop parlé pour aujourd'hui. En l'espace d'une heure, elle avait dut dire plus de chose qu'elle n'aurait dit pendant trois semaines.

* The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth.
The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth. *



[~ Désolé pour ce tout petit rp, et également pour le temps de réponse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Ven 15 Aoû - 12:27

[~Hrpg : Kenshiii , , y a t'il encore un aboné a cet adresse ? ^^' ~]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12Dim 24 Aoû - 9:31

[HRP: Je pense, lol, bon j'essayerait de le faire dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour cette clef ? ... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour cette clef ? ...   Une chambre pour cette clef ? ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour cette clef ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade pour retrouvé son chemin..
» Quelle couleure dominante pour le prochain thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: L'Hôtel-
Sauter vers: