~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une journée a la plage ? [PV une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 16 ans
Ton travail ? : Quelque part xD
Amour ? Et qui ? : étudiant
Bourse : 169 970 Yens

Date d'inscription : 15/02/2008

une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12Jeu 17 Juil - 9:57

Masataka était allongé sur une grande serviette de plage étendu sur le sable , faut bien bronzer et se reposer de temps en temps . SUr le dos les mains dèrrière la tête , lunette de soleil le visage droit vers le ciel , les yeux fermés les écouteurs sur les oreils , et un baton de glace dans la bouche . Sa faisais combien de temps qu'il était la ?Deux bonnes heures au moins , mais il a pas l'intention de partir au moins ici on peut bronzer et so on a trop chaud aller faire trempette . Il chana mais a voix basse , il repeta Not even from the sun 3 fois et se leva . Petit creux oblige . Il marcha vers le premier ... comment sa s'eppelle déjà ? Sa a uj nom ? On va dire sandwicherie de plage sa ira comme sa ? Non ? tant pis ... Il fit la queue 3 personne devant lui et une vieille qui mettait 3 heures a choisir ... Un gosse avec sa mère qu iarretai pas de changer d'avis sur la glace qu'il allait prendre ... Il penser qu'il allait péter un cable avec ce chi*** de giosse qui crier "JE VEUX CELLE LA ! NON CELLE LA !!!" . Il allait le later il commençait a le croire . Enfin c'est la mère qui lui prit une glace . Il sont partit pas trop tot il commençait a vraiment avoir très faim . Il se décida rapidement . Je veux sa une canette the Ide tea . Voila les seul choses qu'il dit . Il aime pas les choses qui traine trop vous voyez . Il regarda encore le choix question glace . Noix de pécan , vanille/caramel ... y avait de tout , et la ces yeux se protere sur barbe a papa *o* . quand le gar revenu il lui tenda son sandiwh et Masa les sous . Il assit sur le sable a coté et le mangea , bu son ice tea a moitié , et regarda la plage . Chance personne revïnt a la queue ! . il retourna devant le vendeur et demanda une glace barbe a papa meme geste , le vendeur donne , Masa sort les sous ... Enfin bon il aller retourna a sa serviette lorsqu'il descendit , c'était en hauteur du coté ou il partait évidemment et il ratit une marche , boum la tête la premiere enfoncer dans le sable , heuresement la glace avait rien ... On aurait juste dit une autruche le pauvre Masa ... Quel boulet parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12Jeu 17 Juil - 19:49

Angel marchait sur la plage et son maillot de bain sur elle. Elle avait une glace dans sa main droite et prennait quelques lichètes. La jeune fille passa à côté de quelque chose, on voyait juste le corps et une glace. Sa devait être quelqu'un qui était tombé, parce qu'à Angel, sa avait arrivé plusieurs fois.

- Euh?!... Est-ce...que sa va?

Fallait qu'Angel se dégêne et essaie de sortir cette personne de là. La jeune fille était très timide, mais lorsque c'était asser important, sa timidité avait l'air de partir en voyage. >_< Angel mit sa glace par terre en fesant attention pour pas qu'elle tombe. Elle se place devant cette personne puis elle mise ses deux mains sur les épaules de cette personne. Elle souleva ses mains. Cette personne qui était dans la terre était un gars plutôt mignon. Angel prit sa glace et ses joues prirent une petite teinte de rouge. Sa timidité qui était partie était revenue de plus belle...


[Je sais ces pas un gros post, Gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 16 ans
Ton travail ? : Quelque part xD
Amour ? Et qui ? : étudiant
Bourse : 169 970 Yens

Date d'inscription : 15/02/2008

une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12Ven 18 Juil - 20:38

Une ame charitable vint l'aider . Il se sentit soulever et lorsqu'il avait la tête a la surface il tousse et cracha , il avait manger deux kilos de sable le pauvre ... il secoua la tete en s'ébourrifant les cheveux pour que tout le sable parte en prenant soin de pas faire tomber sa glace . Il ramassit son MP3 intacte , ouf . Il se releva et regarda la personne qui l'avait aider . Il arbora un grand sourir et regarda la jeune femme devant lui rougir . Il ria discretement .

-Merci pour le coup de main . Je suis pas très doué sa m'arrive souvent ce genre de chose ... Je m'appelle masataka , et vous ? Venez je vais vous ofrrir un petit quelque chose pour vous remerciez c'est la moindre des choses .

Il sourit de plus belle a la fin de ses paroles .

(Pg pour le court post je suis en manque d'inspi moi itou ==")
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12Ven 18 Juil - 23:29

Angel entendit un petit rire. Elle se mit dos au jeune garçon, il était vrai qu'elle était gêner. C'était toujours la même histoire avec les garçons. Ayant toujours sa glace en main, la jeune fille regarda le jeune garçon qui la remercia et se présenta. Angel porta plus attention à la phrase juste avant d'avoir dit son prénom. Ils avaient un point en commun et Angel était bien contente. Elle n'était plus seule dans sa maladresse. La jeune fille souria timidement à Masataka. Celui-ci voulait lui offrir quelque chose, elle ne savait pas si elle devrait refuser ou accepter.

- Hajimemashite Masataka-kun... Je me nomme Angel..

Comme à l'habitude, Angel ne savait pas trop ce qu'elle devait dire, mais ces mots vont plus sortir quand elle va plus le connaître...

[Gomen du p'tit post, encore!! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 16 ans
Ton travail ? : Quelque part xD
Amour ? Et qui ? : étudiant
Bourse : 169 970 Yens

Date d'inscription : 15/02/2008

une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12Lun 21 Juil - 15:52

Lui qui se pensait timide ... enfin il l'est mais moin que Angel ... sa c'est sur ... Enfin bon ... Maintenant qu'il lui avait proposer de lui ofrir quelque chose , et qu'elle ne répondit pas ... Il ne savait pas vraiment quoi faire . Il secoua sa tete sur les cotés et fit sortir pas mal de sable ... faut dire un petit bruit comme sa dans les oreilles ce n'est pas très agréable . Il s'assit sur une marche juste a coté de la sandwicherie . Et regarda Angel . Il n'avait pas fait attention au premier abord , mais elle était vraiment belle . Il n'arrétait pas de détailler son visage , ses yeux , son nez , sa bouche ... Lorsqu'il se rendit compte qu'il la dévisageait un peu , il baissa les yeux en rougissant a son tour ... A la la ce Masataka il sait jamais ce qu'il veut ou il sait jamais ce qu'il fait ...

-Si vous ne voulez rien ... Ce n'est pas grave je ... je peux partir ...


A y est sa recommence a son tour ! Toujours au début gentil il invite et boum il sait pu quoi dire hésite se sent gener bete ... Je vous jure il est pas net parfois ! Retournement de situation ... ce genre de chose avec lui sa arrive presque tout le temps !

(desoler d avoir mi du temps j ai des problemes d ordi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée a la plage ? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: une journée a la plage ? [PV une personne]   une journée a la plage ? [PV une personne] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée a la plage ? [PV une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Paysages et banlieues de Nawang oO0° :: La mer-
Sauter vers: