~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Mer 25 Juin - 19:46

Comme tout le monde, Angel devait arrivé un jour ou l'autre. La jeune fille était assise sur un banc dans le train, mais bougait beaucoup. Elle avait un peu peur dans ce véhicule. Dans les choses qui vont vites et roules, elle avais toujours peur. C'était sa phobie, mais elle n'avait pas le choix d'embarquer dans ceci pour pouvoir aller où elle voulait. Quelques minutes passèrent et le train s'arrêta enfin. Angel se leva plus vite que l'éclair et poussa tout le monde pour sortir dehord. La jeune fille avait le présentiment qu'elle avait oublier quelque chose. Eh bien oui! Elle avait oublier de prendre sa valise. Kagami-chan voulait retourner dans le train pour aller prendre sa valise, mais quelqu'un lui avait donné. Angel se sentit tout à coup un peu gêner et le remercia. Mettant un pied devant l'autre, la tête bien haute, elle accrocha une roche et tomba par terre. Angel se releva et secoua un peu ses vêtements. Son chandail blanc et sa jupe courte bleu foncé étaient recouvert de poussière. Pas éttonant pour cette jeune fille, elle tombait souvent et se salissait aussi souvent. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Peut-être que ses long cheveux bleu pouvait être la cause pourquoi elle tombait souvent. Ses cheveux touchaient presque par terre, mais ne voulait pas se les faire couper. Elle adorait ses cheveux. Rien ne pouvait la faire changer d'avis, absolumet rien! La jeune fille continua sa marche, toujours avec sa valise dans les mains. Ne sachant où aller, elle s'assie sur un banc et attendit que quelqu'un arrive pour lui indiquer un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Mer 25 Juin - 20:08

Cela fesait bien plus de deux heures qu'une jeune femme était assise là, sur le même banc sur lequel était assise Angel. Elle attendait quelqu'un. Mais, à son plus grand désespoire, cette personne ne vint jamais. Ele comptée se levée quand elle s'apercue de la présence de quelqu'un d'autre. Depuis qu'elle était à la gare , elle n'avait césée de rêvassée et n'avait même pas remarquée la jeune-fille, qui ne semblée pas non plus l'avoir remarquée. Junko finie par se lever, et s'adressa d'une voix franche et douce à l'inconnue.
- Konichiwa ! Vous semblez un peu perdue, je peut vous aidez ?

Junko était toujours aussi petite, et vétue de sa robe habituelle et de son tablier. Elle plaçca ses mains dèrrière son dos et se pancha légèrement sans se rendre vraiment compte de la mise en valeure de sa poitrine plutot opulante.

- Vous semblez nouvelle, si vosus le désirez, je peut vous heberger à l'auberge que je tiens !

Son doux visage s'embélissa d'un large sourire aimable ne cachant pas sa bontée et son gout prononcée pour l'argent.

- les premmiers séjours sont gratuit, et cela vous permettra de faire plus ample connaissance avec la vile et ses lieu !

Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Mer 25 Juin - 20:48

La jeune fille avait remarquer qu'une jeune fille était assise sur le même banc qu'elle. Cette fille avait l'aire d'attendre quelqu'un au contraire d'Angel qui avait l'air pas mal perdue. Angel était comme à l'habitude gêner, même très gêner. Les joues d'un petit rose vint se dessiner sur le visage pâle de la jeune fille. Quelques secondes après, la personne à côté d'elle se leva et parla à Angel d'une voix douce.

- Konichiwa! Vous semblez un peu perdue, je peux vous aider?

- Ko..Konichiwa!...

Avant de pouvoir dire autre chose, la jeune fille devant elle placa ses mains derrière son dos et se pencha un peu. Cette fille lui dit quelque chose d'asser interessant.

- [...] Je peux vous héberger à l'auberge que je tiens.

La jeune Angel fit un petit sourire sympathique et ferma les yeux en penchant la tête un peut vers la droite. Sachant qu'à cette auberge les premiers jours sont gratuits et qu'elle pourrait plus connaître cette gentille fille, la ville et tout ce qui venait avec. La jeune fille ne pouvait refuser cette offre, en fait, elle ne pouvait refuser aucune offre offertes si gentillement.

- J'aimerais bien... que vous... euh m'héberger!...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Jeu 26 Juin - 10:47

Toujours souriante, elle se releva pour se tenir bien droite
mais les mains toujours dans le dos.

- Bon et bien, en route alors !

Junko comença à avancer avant de s'arrêter 1 mètre plus loin. Elle regarda autours d'elle avec attention, puis lâcha un long soupire de désespoir. Elle regarda ensuite la montre à son poignet et soupira d'un air consterné .

* Il est trop tard, il ne viendra plus maintenant ... *

Elle se retourna finalement et replaça à nouveau ses main dans son dos, presque un tuc chez elle (Ô_o) et arbora un grand sourire.

- Bon et bien, allons y !


[HRPG : tu répond ou ont commence directe le post à l'auberge ? ET sinnon tu ou je fait le post ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Jeu 26 Juin - 19:23

[Je vais faire le post à l'auberge, mais où? À l'entrée? ou je sais pas kao triste ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Jeu 26 Juin - 19:29

[ Mouai ^^ Comme tu veut, mais j'pense à l'entrée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12Jeu 26 Juin - 19:37

[Ouais, tu dois avoir raison, un peu de logique... On rentre à l'entré! kao @-@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]   Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée a la plage ? [PV une personne]
» l'arrive de light
» Yumiko arrive. ^-^
» Arrivé à l'auberge[Pv Junko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ Hors de la Ville ~~° :: La Gare-
Sauter vers: