~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 7
Age : environ 15 ans
Ton travail ? : Nul part
Amour ? Et qui ? : Aucun
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/12/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Mar 11 Déc - 15:31

---Votre personnage---

Nom de votre personnage: Shiho
Prénom de votre personnage: Matsuri
Âge de votre personnage:14 ans
Physique de votre personnage: La jeune fille porte un beau chapeau de couleur mauve, d'un mauve asser foncer. Elle a un gilet à manche longue qui est rose pâle. Par dessu son gilet, il y a une petite veste d'un mauve asser foncer, un peu plus pâle que son chapeau. Pour cacher ses jambes, elle a des grands bas noirs. Elle porte une petite jupe asser courte un peu plus foncé que le mauve de son chapeau. Elle a des grandes bottes noires. la jeune fille a les cheveux long, ses cheveux sont de couleur bleu foncé/noir. La jeune fille mesure environ 1m58 et pèse environ 35 kilogrammes.

Caractère de votre perso: Matsuri est une étrange jeune fille car n'est en fait pas humaine. C'est une "Malheur de la nuit", autrement dit, une Yaka. Elle a le pouvoir de faire rouiller/veillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc). Elle vie depuis des centaines d'années et a été pourchassée maintes fois. Elle ne peut pas s'exposer directement à la lumière solaire sans subir de graves blessures. Elle manque un peu de sens commun et fait tomber en panne les appareils ménagers de Yorito à force de taper dessus pour les faire fonctionner. Elle croit qu'un simple coup répare n'importe quel objet

Ses armes/pouvoirs: La jeune fille peut transformer ce qu'elle touche en quelque chose de pourri.

Son histoire: La jeune fille est très pourchasser par des personnes puisqu'elle est un Yoka. Par un matin très tôt, la jeune Matsuri était encore dans les rues de sa petite ville. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Au loin, elle vit une marchine qui donnait des breuvages. Elle avait mit de l'argent dedant, mais la machine ne lui donna pas a boire. Elle doonnait beaucoup de coup de pied dedant. Peu après, il commença à pleuvoir. La jeune fille alla donner un autre coup de pied, mais elle se blessa. Vers quatre heure du matin ces,à l'habitude, très rare de trouver quelqu'un. Il y avait un jeune homme pas loin d'elle, un jeune garçon qui prennait des photos du ciel. Le jeune homme alla voir la jeune fille qui s'était blesser et l'aida à faire tomber une canette, mais il réussi, la jeune fille était partit. Le nom du jeune homme était Yorito Morimiya. Un peu plus tard, ils s'étaient revut dans une église donc un homme la pourchassait. La jeune fille avait prit un chandellier et avait brisé un vitraux pour sortir de l'église. Un peu plus tard encore, la jeune fille et le jeune homme se retrouvère par hasard. Il pleuvait beaucoup, mais cette fois-ci Matsuri avait un parapluie. Dans son parapluie, il y avait une image d'un ciel bleu. Matsuri esseyait encore de donner des coups de pied dans la machine qui donnait des canettes. Yorito se metta devant la jeune fille avant qu'elle puisse donner un coup dans la machine parce qu'il ne voulait pas qu,elle se fasse encore mal. Beaucoup plus tard, le jeune homme lui demanda de venir chez lui. Il l'héberga pendant très longtemps. Mais une journée elle partit poura ller chercher queqluec hose, le soir tard. Au lieu d'aller au centre d'achat, elle s'était perdue et se retrouva ici, dans un autre monde. Dont, elle croyait qu'elle allait bien s'entendre avec les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Mar 11 Déc - 20:12

Originale, je suis chagriner du fait qu'il y ait des faits surnaturels étant donné que c'est un rpg contemporain, mais si tu n'abuse pas trop de "Pouvoir magie Abracadabra transforme toi en potiron !", cela ne me dérange pas. kao kiss

Niveau lignes requiert, tout est ok.

J'en conclus donc par :

kao hihi Bieenvenuuuueuuhhh !!
Fiche validée ! Bon futur rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Mar 11 Déc - 20:12

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 7
Age : environ 15 ans
Ton travail ? : Nul part
Amour ? Et qui ? : Aucun
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/12/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Mer 12 Déc - 0:17

Pour mes pouvoirs, bah je les ai pris dans le manags où je suis la vedette. Le mangas est Sola, si tu veux voir tu peux aller voir!!...

PS: Merci pour le bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Jeu 13 Déc - 9:22

*la flemme de tout écrire XD*
panneau welcome et amuse toi bien parmi nous X)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 7
Age : environ 15 ans
Ton travail ? : Nul part
Amour ? Et qui ? : Aucun
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/12/2007

Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12Jeu 13 Déc - 16:08

Merci pour votre accueil!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]   Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuri ><
» Yumiko =D [Validée !]
» Moii, Angell!! [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: