~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bon cacao chaud !

Aller en bas 
+2
Iros
Rukia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 9 Déc - 15:38


[HRPG: Désolé de mon absence, j’étais quelque peu occupée ^^', pour Junko, elle ne risque pas de répondre avant un 'tit bout de temps, mais elle me fait dire que nous devons la faire s'absenter pour des raisons inconnu dans le rp.]

Misa quand à elle venait de rentrer de la ville. Quand l'annonce d'un repas avait était fait, elle était partie avec Junko faire les courses. Elle rentra à l'auberge et alluma la lumière du couloire, au dehors, la nuit était déjà tombé étant donné que la période actuelle était celle de l'hiver.

Misa tapota la pointe de ses chaussures sur le tapis pour enlever le surplus de neige, puis elle retira ensuite ses chaussures et mit sa porte sur le porte-manteau. Junko quand à elle n'était pas rentrée, elle avait annoncée qu'elle avait des affaires à réglée et c'était séparée de Misa un peu avant que celle-ci n'arrive à l'auberge. La jeune-fille se dirigea vers la cuisine et commença à rangeaient ses achats là ou il le fallait.

-Dites donc vous vous appliquez ! Ce soir, ont va faire un grand repas ca vous dit ?

Sa tache finit, elle revêtit un tablier et prépara ses ustensiles sur un coin du plan de travail.

-Vous faites un gâteau au chocolat et des sushis ? J'm’occupe des Donburimono alors !

[HRPG: Donmurimono = Grand bol de riz avec, sur le dessus, différents aliments (porc pané, bœuf avec des œufs et des oignons etc.).]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 9 Déc - 16:19

[
b]Iros fit les tache que lui avait demandé Kenshi il avait préparé ainsi son chocolat.Il continuaut a battre en regardant dehors plonger dans ses pensés

*J'ai encore oublié le contrat d'embaucheTT, je vais encore devoir cherché, et j'ai presque épuisé tous l'argent que j'avais mis de côté il me faut un plan génial ... ... génial... *



se tourne vers Misa puis Kenshi puis LIght puis Yumiko et regarda par la fenêtre:

*Non, non , non je peut pas leur demander de l'argent, demain je repars en ville.Encore, encore.En plus faut leur acheter des cadeaux de noél TT et je sais pas ce qu'il veulent.Je peut trouver des trucs leur ressemblant mais est ce que ca leur plaira...*
...

...
...
"Quelqu'un a du dolliprane j'ai mal a la tête(j'ai trop reflechi Xd)"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Lun 10 Déc - 0:11

- Ouai atten je vait t'en cherchée !

Kenshi monta dans ça chambre prit un sachet de Doliprane et le ramena a Iros.

- Si tu te sent vraiment pas bien tu peut arretez...
Kenshi cherchea et trouvie une noix de coco, il la coupa avec les machète spécial pour ça (et oui sinon ce serait dans 15 ans qu'il aurait fait une petite brèche xD)
Puis il coupa les bout de noix de coco (les bout blanc hein !) Et a l'aide d'une rappe fit sopoudrer le chocolat de Noix de Coco. Kenshi resta pensif un petit moment.

*Alors quesque je pourrait bien achettez a noël ?! Pour Iros quesque je pourrait lui prendre ? Une voiture télécomandée ? non c'est pas un gamin ! Et a Misa je peut lui offrire qu'oi ? Tient la collection coplette d'un mangas ! Et pour Light ? Tient la c'est dur ! Et Junko ? heu... un packet de cigarètte hors série ? Et Yumiko ?? Je la connait pas assez, et puis j'ai encore un petit peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Ven 14 Déc - 20:16

light fini de faire ses sushi, puis il dit :

bon ben moi je vous laisse j'ai des truc à faire


*bon je vais allez chercher leur cadeau de noel, donc j'avais dit pour misa des mangas, pour iros un agenda électronique pour qu'il n'oublie pu ses rendez-vous, pour kenshi tien je vais lui acheter un ipod je sais pas si il en à un, pour yumiko je sais pas moi, tien je vais lui achetait une console de jeu, pour yumiko je vais lui achetait de quoi fumé*

light allat chercher ses affaire, puis il partit en direction du centre commerciale pour faire ses course de noel, puis il arriva au centre commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Sam 15 Déc - 23:36

- Moii aussi tient !

Kenshi fini vite fait le gateaux le mit dans un moule et le laissea pour 45 Minute.

Puis il se retourna vers Iros.

- Des que le four sonne tu sort le gateaux en faisant attention de ne pas te brulée et tu la met proche de la fenèttre poiyur qu'elle refroidisse... Et surtout PAS TOUCHE ! Tu n'e le mange pas !

Puis Kenshi alla ce lavée les main prit son petit troussaux de money et partie.

- A toute a l'heure !

Lançea-t-il.

- Apellez moi sur le Portable au cas ou si y a un prob'.

Puis Kenshi partie et disparut dans l'obscuritée de la nuits.
(Le new post sera au magasin pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 0:45

Misa regarda Light puis Kenshi partir. Sans doute pour acheter les cadeaux de noël ! Ils s'y prenaient tôt, demain ne serait pas avant plusieurs jour et aujourd'hui n'est qu'un banale repas. [HRPG : ont à jamais dit que c'était noël xD Juste qu'on avait envoie de faire un grand repas pour fêter le retour de Light et la venue de Yumiko ^^’]. Elle soupira, puis reprit sa cuisine. Elle mit le tout sur le feu, puis resserra son tablier avant de s'approcher de la porte de la cuisine.
J're, avec tout l'monde qui déserte y auras plus d'ambiance !

Elle revint quelques minutes plus tard, une radio à la main qu'elle posa sur le plan de travail.
ZAWAAAA !! Groove music baby !!

Un grand sourire sur les lèvres, elle appuya joyeusement sur le bouton Play.
An Cafe - Kakusei Heroism , ma chérie Bou n'est plus là et Yuki est au clavier, mais je kiiifeuuuh quand même !!!

La musique rythmée se propagea dans la pièce la remplissant de bonne humeur malgré la neige qui recommençait à tomber au dehors. Misa se remit à cuisiner tout en dansant pas pour pas la chorégraphie complexe qui est celle de cette chanson.

CLIK ICI

pour profiter de cette si bonne musique de AN CAFE !!!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 1:37

[HS: Je sait que c un repasz banal mais j'achètte déja les cadaux tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 2:05

Kenshi arrivea au centre commercial.

* Alors ont va commencée par le plus facile, Misa !*

Kenshi alla dans le magasin de Mangas, il regardea autour de lui plein de pack de la série complette de certain mangas étais mis en vente et en solde de noël.

*Alors que v'ait-je prendre ? Dragon Ball Z ? Non chuis sûr elle les a tous lus, Naruto ? Non trop connue aussi ! Love Hina ? Non elle est en train de la lire... BLEACH voila ! Chuis sûr qu'elle n'a pas la collection au complet. Allez Misa, rayez de la liste !*

Kenshi prit le pack et l'achettea et le mis dans son caddie.

*Bon maintenant c'est au tour de qui ?*

Kenshi regardea ça liste.

*Yumiko ! Bon alors ? heu... Tient un MP3 de 4Giga, chuis sûr qu'elle aimerait !*

Kenshi alla dans le magasin de technologie et en ressortie avec un MP3 Super classe trés stylée.

*Yumiko adorera bon au tour de... Iros, heu.. quesque je pourrait lui offrire ? A la la c'est dur ! A je sait ! Une console de jeu, je vait lui offrire heu la... XBox 360 Chuis sur qu'il adorera !*

Kenshi achetta le pack XBox 360: Halo 3

*Maintenant Light ! Ben... A je sait !!!!!*

Kenshi alla cette fois non pas dans un magasin mais une boutique asiatique qui avait enormement d'antiquitez et qui forgait aussi toute sorte d'arme a la vielle manière.
Il entra et alla voir celui qui tenait cette boutique.

- Bonjours j'aimerait que vous me forgiez un Katana.

- Quel sont vos 3 valeur les plus importante pour vous ?

- Loyotez, Respect et Force.

- Bien ! Pour qui voulait vous forgée un Katana ?

- Un amis qui ma nombreuse fois sauvez la mise, c'est pour noël je veut le lui offrire.

- Trés bien faite le venir ici le landemain de Noël je lui donnerait le katana coment s'apelle-t-il ?

- Light...

- Dacort je forgerait ce Katana par la seul condition qu'il ne l'utilise pas pour faire le mal !

- C'est comprit !

Kenshi sortit avec une petite carte de rendez-vous qu'il gardea precieusement.

Puis il rentra.

Il entra dans l'auberge silencieusement il alla cachez ses cadeaux dans ça chambre. Puis il revint a la porte, qu'il ouvrit et referma aussi tot. Fesant croire qu'il venait d'arrivée.

- Je suis rentrée !


Kenshi alla a la cuisine, tout le monde vait desertez sauf Misa. Kenshi entendit sonnez le four et en sortit un gateaux qui avait une superbe mine.

- Misa c'aillez le gateaux est fini ! Tu le trouve comment Misa ? Maintenant faut le garnire.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 13:16

hrp/ faut bien les achetait , si possible on pourrait faire noel à mon retour si sa ne vous dérange pas

light entrat dans me centre cormmerciale, il croisat kenshi, il fit exprés de pas l'avoir vu, il voulut commencer par yumiko, il entrat dans un magasin high tech, il vit la ps3 , il la prit avec deux jeu ( yumiko pour les jeux je te laisse choisir), il allat regarder en même temps le ipod pour kenshi, il en trouvat un de 256 giga, il lui prit, ensuite il prit l'agendat portable de kenshi, il arrivat à la caisse, il dit :

bonjours, sa serait possible de les emballer

la caissier lui répondit :

daccord, vous voulez aussi des cartes pour marquer leurs nom dessus ??

pourquoi pas. répondit light

*sa me rappelle se que je fesait chaque année pour ma soeur*

ensuite light partit dans le magasin de manga, il regardat un peu se qu'il y avait

*regardont un peu se qu'il y a bleach non je pense que quelqu'un lui à déjà prit, tiens un nouveau manga negima, je vais lui prendre sa, maintenant regardons se qu'il y a pour moi*

light se tournat vers les manga assez gore et médiéval, il tombat sur ubel blätt (manga que je kiffe), il prit les trois tome qui était sortit, ensuite il allat à la caisse, il se fit emballer la collection de manga pour misa, ensuite il repartit en direction de l'auberge, il allumat son ipod, lorsqu'il entrat dans l'auberge, il ne remarquat pas qu'il avait mit de la musique, il montat dans sa chambre posait les cadeaux, ensuite il redescendit avec ses trois manga et toujours le ipod allumer, il retirat un écouteur d'une de ses oreille, on entendait la musique qu'il écoutait (pour infos ses du bullet for my valentine, je mais el lien pour se qu'il veulent écouter musique du ipod) il dit :

misa j'ai un nouveau manga sa s'apelle ubel blatt, je sais que tu aime bien les mangas

puis il se mit contre un muret se mit à lire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 15:03

[HS: Mon intention c'est de le donnez le jour de noël ou 2 jour apres]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 16:01

[hrp/ moi je peu que 2 jour apré car jé des potes à mes parent qui vienne et qui prenne la chambre où il y a l'otdi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 16:09

[HS: Povre de toi moi j'ai lo'rid dans ma chamlbre ! BNon alors ont attendra 2 jour apres !]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12Dim 16 Déc - 17:25

[modération : Evitez le flood dans le rp ^^' , et heu si possible vu que votre persos fait ses achats en ville, écrivez votre psot en ville ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon cacao chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon cacao chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: