~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yumiko arrive. ^-^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Lun 19 Nov - 22:02

Eh ben. Ca commence bien, Yumiko s'est perdue dans le train. La jeune fille avançait, cherchant un compartiment où s'installer.

*Ca commence bien, t'es vraiment une boulette Yumiko... T-T*

Lorsqu'elle trouva enfin, elle s'installa sagement, et regarda par la fenêtre.
Un magnifique paysage d'hiver défilait.
Quelques heures plus tard, le train arriva à destination. Yumiko se leva et sortit du train.


*C'est s'per joli icii <3*

Elle vit une auberge, pas loin, et décida d'y aller.

[Et c'est ici que l'histoire commence X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Lun 19 Nov - 22:19

Misa était depuis le matin dehors, à jouer seule dans la neige, à secouer les sapins rien que pour le plaisir de se faire ensevelir, à faire des anges ou encore à faire des grands bonhomme de neige. Il devait être dans les alentours de midi à présent et la jeune-fille cinglée était allongée dans la neige molle.

*Nyach j'aime la neige !!Je suis complètement niqué du cerveau !! J'ADOREUUUHH la neige !*

Elle explosa de rire quand une silhouette arriva, par reflex elle se jeta derrière une muraille de neige qu'elle avait bâti avant et s'apprêta à canardé l'inconnu.

Il arriver souvent à Misa de s'attaquer, de parler ou encore de vanner des gens qu’elles ne connaissait pas, par exemple, quand elle est en plein délire dans la rue à s'amuser avec ses copines, elle s'adresses à des personnes complètement inconnu et se tape ensuite la discut' toute seule avant d'être prise d'un fou rire incontrôlable. Malgré ses 15 ans, Misa était toujours une gamine à la recherche de conneries à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 15:01

Kenshi adorait lui aussi la neige, il avait construit un bonhome de neige enorme.Puis il vit Misa pas loin dérrièr une muraille de neige, une muraille ?! Que dit-je une Forteresse ! Mais Kenshi osa faire le pire.
Il prit de la neige qu'il format en plusieur boule, il construit une forteresse, ce cacha dedans et...

- Misa Attrape ça !

Il lançea ça 1er boule sur Misa, elle pouvait l'eviter, mais il avait quand mème essayer une chose: Essevelir Misa sous des tonne de neige
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 15:20

Yumiko avait à peine posé un pied hors de la gare qu'elle assistait à une bataille sanglante entre 2 personne. Deux filles je crois... Heu, nan, 1 garçon et 1 fille X3

*Wow, mais je débarque où là ? X3*

La ou j't'ai emmené. Bref. Yumiko se cacha derrière sa valise afin d'être 'discrète' et commença à avancer discrètement pour aller un peu plus loin du champ d'bataille. Une valise qui marche, est-ce vraiment discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 15:55

Kenshi continuait a lancé des boule de neige, une d'entre elle partie en direction de la valise... ou plutot de la personne qui si cachait.

- Attenti...

Trop tard...
La boule été partie et venait de ce fracassez sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 20:41

[HRPG :HAAAAAAA !! Je vais mourrire j'ai pu de correcteur orthographique !!!Vraiment désolé pour les fautes de ce méssage, je les corrige dès que possible !! ]

Misa n'avait rien compris à la canarderie [<- Nouveau mot à ajouter à vos dico xD ] qu'on lui avait fait et s'était rettrouver sous des metres de neiges lorsqu'une boule de neige de Kenshi s'était ecraser sur une fissure de la forteressse de la jeune fille. Elle était sous la neige, mais avait quand même compris que Kenshi venait de toucher une innocente victime avec l'un de ses projectile froid et blanc. Prits d'une force soudaine elle se dégagea du tas de neige et se jette sur Kenshi l'étranglant sauvagement avant de lui enfoncer la tête dans la neige et de se jeter sur la victime

NYAAACh !!! Désolé désolé désolé !! Je suis sincèrement désolée pour la boule de neige envoyer malencontresement sur vous par l'abruti qui me sert d'ennemis !!!

Elle s'inclina une bonne dixaine de fois avant de s'apercevoir que l'inconnu était une jolie jeune fille.

Tiens, mais dites mois, vous ètes nouvelle en ville n'est ce pas ? Je ne vous ai jamais vu.

Son grand sourire habituel apparue sur son jolie minoi tandis qu'elle tendais une main recouverte d'un gand au couleures violettes/prunes

Enchanté !Moi c'est Misa Kagami, la tarée sur-intélidébile [<- Egalement un nouveau mots xD] colérique et échapé de l'azile voisin !

Elle éclata de rire, toujours souriante

*Elle à l'air gentille cette fille !je me demande si comme elle se diriger vers l'auberge , ellle ne vas pas y résider. Ca feras une tête de plus et une bonne ambiance !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 21:27

Kenshi venait de ce faire courser[Nouveaux mot aussi] par Misa.
sbaff !

Puis il ce fit etrangler et avait manger le frois de la neige. Kenshi ce leva quelque minute apres. Et s'approcha d'est deux autre.

- Excusez moi... Kenshi Tanigushi.

Kenshi ne ce sentait pas trés fier de ce qu'il venait de faire. Balancer une boule de neige, sur une parfaite inconnut.
non mais !...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 22:54

Yumiko rougissa un peu, intimidée par les excuses des gens en face d'elle.

Heuu... C'est pas grave du tout... C'est plutôt à moi de m'excuser, pour vous avoir interrompus dans votre 'bataille'... Je suis Yumiko Kuroda. n__n

Elle esquissa un sourire et regarda ses deux interlocuteurs. Elle répondit à la question de la jeune fille :

Oui, je viens d'arriver...

*Ils ont l'air gentils n.n Au moins je sais que je ne débarque pas dans une asile de cannibale... heuu... est ce que j'ai une preuve ? 0.0*
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mar 20 Nov - 23:59

Iros avait assister a la scene et se rapprocha d'un air serieu et dit:

"Misa_chan, Kenshi-kun bande de boulet!!!Il y a une nouvelle eprsonne et vous etes obliger de la traumatisé alors qu'elle vien a peine d''arriver!!!Desoler du derangement moi c'est Iros Irogawa malheusement j'habite avec eux(a merde pk mon loyer et augmenter de 10000 yens kao snif 2 )Alors vous avez un endroit ou dormir??Si vous en aver aps on vous proposes une magnifique auberge en altitude pas loin d'ici pas trés chère(Et remercier moi je ramène des clients peut etre eheh kao neutre ). OHHH[regarde d'un air bizare]mais je vois"


S'approche de l'orreille de Kenshi et dit:

"Je vois tu es inteligent en faite!!!Tu lance une boule de neige sur une jeune fille, charmante en plus.Et tu va t'excuser et vous faite la discution...Pas mal ton plan faudra que je el retienne."


Iros se tourna vers la jeune demoiselle "charmante"Xd et dit a son orreille:

"Si vous venez cher notre auberge le premier moi et gratuit(negotiation vers un client je demande une récompense mdr)Et si vous vener ce sera bien ca fera de l'ambiance[moi l'esprit tordu non!!!Xd lol mdr].Sinon bah dommage pour moi...nous si vous vener pas(ma recompense kaosniiif )"


Se releve en se baillant se dirige un peu plus loin puis change son orientation d'un coup et revien en disant:

"C'est quoi ta reponse en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 9:11

*J'ai pas tout compris... 0.0*

Yumiko resta un petit moment en silence afin de tout comprendre. Lorsqu'elle comprit enfin, elle souria.

Bah, je pense que je viendrais... Après tout, c'était mon intention dès le départ. ^^

*Ils me font un peu peur >.< J'ai jamais vu des gens aussi toniques de ma vie xO*

La jeune fille fixa ses pieds, un peu gênée par le fait que tant de gens s'intéressent à elle. Elle priait intérieurement pour que personne ne soit cannibale. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 14:36

Misa honteuse et confus [Sa fait pensé à la fable du Corbeau et du Renard xD] se jeta sur Iros et Kenshi pour leur enfoncer la tête dans la neige

Nan mais oh là ! Comment osez vous embêté une personne que vous ne connaissez même pas ?!

Elle sourie toujours, laissant Iros et Kenshi la tête dans la neige.

Désolé Yumiko, ce sont les bakas de service

Elle rigola légèrement

Tu sais, faut pas être gênée devant de telles personnes, ca les fait encore plus péter un câble, hein Onii-kun ! [<<-- Oni signifie le frère, Misa considérant Kenshi comme un frère même si en réalité ils sont cousins éloigné. Misa déteste Kenshi en temps normale mais l'appelé tout de même comme ca]

Misa s'adressa ensuite au 2 tas de neige par terre qui n'étaient autre que Kenshi et Iros

En y repensant, vous avez pas vu mon Senpaï ? [<- Dans la culture japonaise, le senpai (ou sempai) est l'élève avancé et le kohai est le jeune élève. Le senpai a un rôle de tuteur auprès du kohai [1], et il a un rôle de relais de l'enseignement du sensei, le professeur ; en retour, le kohai doit le respect au senpai. Deux élèves de même ancienneté, quant à eux, sont mutuellement dohai. Dans le cas ici présent, Misa appelle fréquemment Light son senpai. ]


Puis Misa reprit conscience qu'ils étaient tous dehors dans le froid alors que l'auberge n'était plus très loin un peu plus haut.

Eh, ca vous dit tous de boire un bon cacao à l'auberge ? Ca nous réchaufferais.


[ HRPG: Ahlala, que d'explication, Yumiko j'espère que je n'ai pas était trop compliqué pour toi xD, n'empèche j'ai un don pour écrire des pavé, si seulement j'écrivais autant dans mon roman *ptdr* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 15:01

Kenshi venait encore de goutez la neige,apres que Misa est fini de parlée a Yumiko, Kenshi ce releva et souleva Misa dans les air.

- Tu va dabort mangez la neige, Misa-Chan !

Puis Kenshi jeta Misa la tète la 1er sur un bloc de neige (pas de glace).
Puis il aidea a relevez Iros, et lui souffla a l'oreille.

- Non c'est pas pour ce que tu croit j'ai vraiment lancée la boule de neige sans faire expres.

Puis il ce retourna vers Yumiko.

- Bon ont y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 15:50

Iros aidait de kenshi pour ce relever et attendant les aproles de Kenshi Iros lui repondit:

"Bien bien sur c'est ce qu'il dise tous"

Puis se tourne vers Misa en disant:

"Mais non moi je l'embete aps je l'invitait juste a venir a l'auberge!!J'essaie de faire des clients et toi tu me plonge la tête dans la neige!!!Desoler Yumiko tu as pas eu peur de nous au moin?(c'est vrtai voir une bande de boulet arriver comme ca ca peut terroriser une jeune filleXd)??Misa tu veux etre gentil?T veut pas m'apporter un chocolat chaud ici?j'ai aps envie de rentrer tout de suite!!(Xd)"

Iros en disant etait deja entrun de fuir faire un endroit eloigné de Misa car cette requette etait comme une condamnation a mort connaisant Misa
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 16:11

grrrrr

- A NON ! MISA C'EST PAS TA CHIENNE !
Puis Kenshi commencea a courser Iros pour le ramener devant Misa.

sbaff !

Puis finalement l'attrapa par le cou.

étrangle

et le remenea a Misa.

- Misa je te le laisse. Pendant que tu t'occupe de lui je vait aller ramenez cette jeune fille a l'auberge.

Puis il partit avec Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 16:39

[HRPG : Weshhh on va speak japan ! ^0^ *sais pas pourquoi j'ai dit ça* Tchong ! ^V^*sors puis rerentre pour finir son post XD*]

Yumiko avait pas vraiment tout suivi. Elle fixa un moment les gens, en particulier Misa qui semblait s'per sympa.
Puis Kenshi l'emmena à l'auberge. Hélas, à peine Yumiko avait fait un pas, que déjà elle trébuchait sur un caillou.
J'vous dit pas la gamelle dans la neige.


Outch. T.T

Elle semblait habituée XD Elle se releva et suivit Kenshi, gênée de l'avoir retardé en s'gamellant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 16:47

- Ca va ? rien de cassez ?

Kenshi voulait aidez Yumiko mais elle s'été déja relever.

- Bon allons y, mais fait assez attenti...

Kenshi tombea par terre celel fois il été tomber sur de al neige,rempli de cailloux. Puis il vit qu'il saigner du nez.

* Au non bobo ! *

snifsnif

Puis Kenshi ce releva non sans mal.

- Bon, ont y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 16:48

Iros voyant ca dit:

'Vous allez bien?Et en faite Kenshi je plaisantait aller je rentre avec vous il commence a faire froid.En faite Yumiko aver vous besoin d'aide?Pour vos valises?"

Iros attendait une reponse.

*Elle doit nous prendre pour de fou*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 17:06

Misa toujours dans la neige n'avait rien compris à ce qui c'était passé. Du tas de neige ne dépasser d'elle d'ailleur que des pieds qui gesticuler dans tout les sens, mais Misa finit tout de même par se démettre de son pétrin. Elle se secoua la tpete pour dégager toute la neige qu'elle avait sur elle avant de se diriger vers le groupe d'amis d'un pats titubant. Elle se resecoua la tête avant de marcher cette fois plus droit. Puis elle finie par courrire vers Kenshi, le projetant dans la neige.

Oniii-kuun !! T'est vraiment zarb !

elle piétina la tête de Kenshi qui s'enfonca un peu plus profondément dans la neige avant de rejoindre Yumiko

Je te rassure, c'est pas toujours comme ca, c'est la neige qui les suréxite.

Puis elle se rapella de Iros

Ah en y repenssant, IROS-KUN !! Pour ton cacao tu peut toujours allez de faire farcire !Ont dit s'il te plait quand ont veut quelque chose

Misa reprit sa marche vers l'auberge, le chemin était en pente puisqu'il fallait monter une colline assez haute, et que vu qu'ils étaient dèrrière l'auberge, il n'y avait pas d'escalier.

[HRPG : J'arrète de corriger mes phautes d'ortho, vous rp trop vite j'ai pas le temps de suivre la cadance xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 17:57

Yumiko se retourna vers Iros.

C'est bon, elles est pas trop lourde cette valise. n.n
*Elle pèse juste 15 kilos X) J'serais musclée comme ça X)* kao boxeur

Elle chuchota à l'oreille de Misa :

Si c'est la neige qui les excite, qu'est ce que ça doit être avec la grêle.. 0.0

Elle regarda Kenshi tout crabouillé (j'aime ce mot n_n) dans la neige et l'aida à se relever. Elles se demanda un instant si la neige avait bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 18:44

Iros haussa les épaules et monta dans la neige lorsqu'il arriva un haut en premier il dit:

"La neige ne nous ecxite pas Misa!!!Sa nous rend plus baka qu'avant c'est tout."


Iros fit une boule de neige et la lança sur Misa mais toucha Kenshi:

"Ahhhhhhhhhhhhhhhh desoler Kenshi elle était pas pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 18:53

Misa sourie, et prit Yumiko par le coude pour l'écarter du chemin

Hihi, ca sent encore la bataille de boule de neige, laissons les dans leur délire.

Misa rigola, se demandant comment kenshi aller réagire tandis qu'elle même était au agué, prête à protéjer Yumiko d'un projectile.

C'est bien que tu vienne à l'auberge, nous n'étions que 5, je te rassure le loyer est une modique somme et les premmiers mois sont gratuit, chui assez péter de tune pour rentabiliser. Par contre tout le monde participe à tour de rôles au taches ménagères comme la léssive, nettoyer le Rotenbûro et les couloir ou encore faire le ménage. Mais la vie y est paisible et tu te sentiras vite comme chez toi.

Misa ne connaissait pas les raison de la venu de la jeune fille, mais apèrs tout, ca ne lui importer que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 20:27

grrr

- Tu va soufrire !
wynri

Kenshi monta en vitesse sur la coline qui n'étais faite que de neige.

- Maintenant ont déscend !

Puis Kenshi déscendit avec Iros. Mais...
En faite, Kenshi avait prit Iros comme un Snow Board, et descendit la coline en direction du petit groupe qu'été Yumiko et Misa.
Il passea devant eux, la il sauta s'arretant devant eux, pendant que Iros continuea a glisser. Il fonceait tout droit vers un bloc, non pas de neige mais de glace.

*Nyach Nyach Nyach keske je peut ètre mechant*

- Bon de la marche a pied ça fait pas de mal. ^^

[Ont fait quand la suite a l'auberge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Mer 21 Nov - 20:55

[HRPG : J'sais pas X)]

Yumiko regarda Iros le snow-board avec des yeux énormes. Il allait pas mourir sur le choc ? Bahhh, peu importe. (ouh la michante ! >.<) Il avait l'air robuste...

*Je tombe vraiment dans un coin de tarés... 0.0 j'ai pas intérêt à les énerver... =X*

Elle hocha la tête en signe d'approbation (est ce le bon mot ?) lorsque Misa énuméra les tâches à faire à l'auberge.
*En tout cas, y aura une ambiance du tonnerre !* kao hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12Jeu 22 Nov - 12:26

[color=orange][HRPG: Je fait le sujet à l'auberge ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumiko arrive. ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko arrive. ^-^   Yumiko arrive. ^-^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko arrive. ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumiko T-T
» Yumiko =D [Validée !]
» l'arrive de light
» Arrivé à l'auberge[Pv Junko]
» Une arrivé un peu spéciale [Pv Première Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ Hors de la Ville ~~° :: La Gare-
Sauter vers: