~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 12:11

Misa avait marché pendant une bonne demi-heure avant d'arriver devant les imposantes porte du cimetière. Elle s'avança vers l'entrée mais un énorme cadenas fermé les portes. Elle fit donc quelques pas en arrière avant de bondir agilement sur le haut de la porte (très très haute). Une fois au sommet la jeune fille redescendit pour arriver de l'autre côté.

L'ambiance était lugubre, les étoiles brillé toujours dans le ciel qui semblait s'être assombri. Toujours vêtue de sa robe noire en dentelle, elle commença à avancer, cherchant en vain sur les tombes un nom qui lui était familier.

Elle finie par trouver, sur une petite bute, une tombe à quelque pas du vieux lac et d'un arbre mort à la dépouille bien sinistre.

Une fine neige commencé à tomber légèrement sur ce paysage. Misa s'assit à coté de la tombe et fit d'abord une petite prière avant de s'installer de façon à pouvoir regarder les étoiles. Le ciel d'un noir plus profond que jamais et touts ces points lumineux en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 12:18

light était venu voir la tombe de sa petite soeur, lorsqu'il arrivat la porte était fermé. Light sautat, il était arriver au dessus de al porte, il se tenait sur une pointe de la porte avec une seule main, le reste était en l'air, light était trés agile pour cela, ensuite il sortat, il se retrouvat les pied au sol, ensuite il allat prés de la tombe de sa petite soeur, il vit une silhouette au loin ,il s'avançat tout doucement prés d'elle, il vit que c'était une personne qu'il n'avait encore jamais, il s'approchat d'elle et lui dit :

bonjours, je peut savoir qui vous étes ?

light attendit la réponse de la jeune femme, il voulait pas l'embéter mais juste savoir qui elle était donc il attendit
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 12:19

Une ombre avait suivit la jeune fille dans tout le cimetière et l'épiée à présent de loin. L'inconnu était assise à côté d'une tombe et regarder le ciel.

Que faites-vous ici ?!Le cimetière est fermé la nuit ! Allez-vous-en !

L'ombre disparut pour laisser apparaitre Yuko. Habiller de ses vêtements de fossoyeuse et de sa grande faux en main, elle s'intriguer de commencer la personne en face d'elle avait réussi à échapper à la vigilance de la fossoyeuse (Yuko) et d'arriver aussi loin. Mais à présent elle compter bien laisser les morts reposer en paix et jeté la perturbatrice dehors.

édite : Raah Light t'est vilain t'a poster avant moi !!Vilain vilain chui obligé d'éditer mon message ! T’est méchant.

Yuko vit ensuite un jeune homme apparaitre prés de la jeune fille.

*Quoi ?!Comment ont-ils faient pour passer la porte ?!*

Qu'est ce que vous faites là tout les deux ?!Come j'ai dit à la demoiselle, les lieux sont interdits la nuit ! Qui que vous soyer.

Un petit flocon de neige se déposa lentement sur le bout du nez de Yuko, elle était déjà très en colère mais le flocon la mit encore plus en colère. Il lui avait chatouillé le nez.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 12:28

hrp/ ben comme on dit premier arriver premier servit lol excuse
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 13:03

Misa se retourna d'abord vers la jeune fille qui était venu, quittant avec regret son regard du ciel.

Oh, le cimetière est fermé la nuit? Dommage pour vous mais... je m'en fiche complètement.

Elle était devenu froide est hostile, comment cette personne osait-elle lui donner des ordres et l'engeuler, il ne manquerait plus qu'elle lui donne la fessé.

Elle se retourna ensuite vers le jeune-homme qui lui avait adressé la parole

Je me présente; Kagami Misa, et vous ?

Voir un fossoyeur dans un cimetière c'est normal, mais un jeune-homme banale l'était déjà moins, surtout quand ont sait que rentrer dans le cimetière de nuit est presque impossible pour une personne normal.

Misa se leva et épousseta un peu sa robe, quelques points blanc apparaissaient dessus à cause des flocons de neige et elle commençait à avoir froid aux cuisses et au fesses assise dans l'herbe mouillé par la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 13:18

light dégainat sa faux vers la jeune fauchoyeseuse et il lui dit :

tu voit tu est pas la seule à posséder une faux, mais la mienne et bien plus grande que la tienne

ensuite light se tournat vers misa et lui dit :

moi c'est light, et je peut savoir se que tu fait la fauchoyeusse

light avait prit un ton froid et docile il se méfier de la fauchoyeusse, ensuite il rangeat sa faux et attendit sa réponse, il dit aussi à misa :

je peut savoir comment tu es entrés ici si sa te géne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 16:45

Kenshi sortait ma nuits pour prendre de l'air ça lui fesiat un grand, bien puis il eu une soudaine envie d'aller au cimetière, il voulait voir les tombe de ça grande soeur qui été passer par ici, elle voulait aussi ètes a l'universiter a côter mais a cause d'un accident elle ne pus pas finir ses etude (Rest In Peace). Alors Kenshi aller vers le cimetière et vit un enorme cadenas, Kenshi prit son enorme marteaux quil avait attacher sur le donne.

*Un Bon coup et... Non n'eveillons aps la curiositer*

Kenshi monta le grille, il attaigner heuresement le haut grace a sa grande taille, il l'enjemba non sans encombre et continua sont chemin cherchant la tombe qu'il falait trouver. Soudain il entendit un bruit, c'été des parole. Kenshi eu le reflexe de ce cacher imediatement, il ne pus voi une ombre armée d'une faux, par précausion Kenshi mis ça main sur la manche de son maillet pret a assenez a violent coup au premier qui lui voudait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 17:03

Ce fut Yuko qui aperçut en première l'ombre d'un nouvel inconnu. En une fraction de seconde elle disparut pour apparaitre derrière Kenshi, la lame de sa très longue faux sous le coup du garçon.

Eh gamin ! Qu’est tu fou ici ?! Rentre chez toi ta maman va s'inquiéter.

Un sourire sarcastique et moqueur se dessina sur son visage. Puis ne lâchant pas sa faux toujours prête à décapiter sans qu'il puisse répondre quoi que ce soit, elle regardait les autres personnes.

Vous n’êtes toujours pas dégager ?! J'vous ai dit d'fouttre le camp, qui que vous soyez.

Son regard était froid et elle commençait à perdre patience.

[HRPG : Light, la faux de mon persos est aussi grande que celle sur mon avatar, appres je suis pas sure qu'elle peut etre plus petite que la tiènne ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 17:32

Kenshi d'un coup sec eloigna la lame grace a son maillet

- Ma mère ne ce fait pas de souci pour moi, j'chuis pas quelqu'un qu'ont peut battre facilement

Modération : Kenshi, c'est 5 ligne minimum par rp! J'te cole un avertissement j'en ai mart de le répéter .
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 19:36

Sa faux n'avait était éloigner que parce que Yuko avait était distraite, mais elle se ressaisit très vite. Elle tourna sa faux et propulsa avec le manche de son arme le maillet de Kenshi à une dizaine de mètres d'eux. Le maillet retomba lourdement au sol manquant de s'écrasait sur une tombe. La fossoyeuse posa ensuite son pieds sur le torse de Kenshi âpres s'être mit fasse à lui puis remit la lame de sa faux sous le coup du jeune-homme. Il était désarmé et bloqué de tout mouvement.

On me doit respect et respect aux lieux !

Yuko approcha davantage la lame de sa faux du coup de Kenshi ce qui lui fit une petite égratignure, son sang coula. Yuko sourit davantage avant de lever son pied du torse du jeune-homme et de marcher violement sur l'os du trapèze de Kenshi ce qu'y le fit s'évanouir dans une sorte de coma.

Elle rangea sa faux dans son dos et pris Kenshi sous son bras avant de se retourner vers les autres personnes.


Si quand j'reviens vous êtes toujours là, je ne serais pas aussi gentille...

Yuko se retourna et s'en alla d'un pas tranquille le, disparaissant dans la brume qui recouvrer les lieux.

Les autres ne les voyaient déjà plus. Yuko une fois arrivée à l'entrée du cimetière sorti une grande clef d'une de ses poche et ouvrit avec le cadenas de l'entrée. Elle déposa le jeune homme évanoui [T'est évanoui jusqu'a demain :p] à l'extérieur avant de rentrer et de fermer la porte à clef.

Yuko repris le chemin pour se diriger vers le groupe de jeune d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 19:51

(HS: Arrete d'ecrire des truk de ce enre ut laisse pas beaucoup de possibiliter ua joueur la)

Kenshi se relevat brutalement.Il avait un mal de crane pas possible. Puis il se souvint.

*La fille... La faux... Mince le maillet, faut que j'y retourne*

Le maillet aves enormement d'importance car c'été ce qu'il lui rester de ça soeur.

Kenshi grimpa le grillage, il le passa sans difficulter.
Il recupera son maillet. Mais il n'avait toujorus pas trouver la tombe de ça soeur defunte, il remit ça a plus tard, quand il se trouva devant la porte il essaya de grimper mais n'arrivea pas son enorme marteaux pesait beaucoup trop lourd. alors il prit ce dernier et explosa le cadenas puis partit, un gout amère a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 20:08

light laissat le jeune femme s'occuper de l'intrus, lorsqu'elle revint light disparut et réaparut derriére la fauchoyeuse( et oui je suis agile et rapide) il prit sa faux à deux main, il la mit en diagognale, la lame était plaçer au niveau de cou de la jeune femme, il lui dit :

tu es pas la seule à savoir maniere la faux, le seule mouvement que tu fait me ferras te trancher la tête, donc soit tu part soit je te tue

light était déterminer, il était prés à la tuer si il fallait, il se demander si misa aussi avait une armes, il se méfiat aussi d'elle, mais elle lui donner plus confiance que la fauchoyeusse

hrp/ yuko cette fois tu nous laisse réponde tu nous assome pas en deux seconde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 20:46

Misa avait observé la scène, la fossoyeuse qui avait viré Kenshi hors du cimetière puis qui était revenu, et ensuite Light qui l'avait empêché de faire tout mouvement. Elle savait que de toute façon elle n'était pas en danger, Light se méfier d'elle, mais elle ignora ce fait. Elle les regardait avant de se rasseoir à coté de la tombe. Son corps greloter sans qu'elle s'en aperçoive à cause de la neige qui tomber de plus en plus laissant au sol un fin manteau de pas plus de 3 centimètres.

Dites m'dame la faucheuse, pk vous voulez nous attaquer ¨Parce qu'on est rentré sans autorisation ? Ou pour autre chose ?

Après tout, elle s'en ficher complètement. Elle ignora la scène pour regarder de nouveau le ciel et les étoiles. Une des raisons pour la quelle elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Dim 7 Oct - 21:00

light se mit à l'aise il retirat son manteau, il le prit par la mian, et il dit à misa :

tiens misa tu es tout tremblante prend mon manteau j'en ai pas besion tous se qui m'intéresse c'est d'étre tranquille que cette fossoyeuse parte

light remit la main sur la faux il il commençat à entailler un peu le coup de yuko, il lui dit :

je peut savoir comment tu te nomme que je te tue pas sans savoir ton nom sa me génerai

beaucoup, light ne remarquer plus misa, maintenant tout se qui l'occuper était la jeune femme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Lun 8 Oct - 13:43

[HRPG : Désolait, je laisserais plus de possibilité la prochaine fois.]

Yuko était revenu chez les deux inconnu mais avant qu'elle ne puise dire un mot, le jeune-homme à la faux la bloqua. Etonné d'une telle rapidité elle n'avait put contrer et dut se résigner à rester tranquille.

Le jeune-homme donna son manteau à la jeune-fille assise à même le sol avant de revenir bloquer Yuko. Une fine goute de sang coula lentement sur son coup.


Pourquoi veux-tu savoir mon nom? Mais si cela te fait plaisir... Je suis Yuko, gardienne de ce cimetière depuis toujours et ma mission est de chassé les gens qui veulent empêcher le sommeil des morts. La nuit, même les âmes ont droit au repos et qui me dit que vous n'êtes pas venue souiller leurres tombe ?!

Elle baisa la tête, tenant sa faux plus fermement même si elle savait que toute action lui serait fatale.

Mais toi ?!Qui es-tu pour pénétrer dans ces lieux alors qu'il est interdit d'y demeurer en une heure si tardive? Peut-être que j'ai était hostile avec vous, mais rien ne me dit que vous n'êtes pas des gens sans foyer qui viennent dormir ici, qui me dit que vous n'êtes pas des gamins venu souillé les lieux de graffiti ou même détruire les tombes ? Ou alors vous pourriez encore être des fouineur venu dépouillé les cadavres des gens riches enterré ici ...

Son regard n'avait pas changé, froid, hostile glauque.

Si j’étais certaine que vous respectiez les lieux je m'en irais mais je ne peux pas vous faire confiance aussi vite.

C'est vrai que si ont réfléchisse, l'attitude de Yuko était respectable, elle n'avait était violente que lorsque Kenshi avait voulu l'agresser, et puis elle n'avait pas commis de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Lun 8 Oct - 19:13

light baissat sa faux, puis il dit à la jeune femme :

ne t'inquiéte je suis ici pour voir la tombe de ma petite soeur, je veut pas détruire se cimetiere ni pour le dégrader, je sais que le cimetiere et un endroit sacrer, il faut pas dérranger les morts, pour moi tout le monde doit savoir sa, et ensuite si je suis la c'est parce que cela fait dix que ma petite soeur et morte, je suis venu exprés cette date là car elle et morte à l'heure ou je te parle dix plutot alors par ou j'hésiterai pas à te tuer

light avait un ton froid, mais il ne laissat pas ses sentiment se faire voir dans son visage, light savaiut que misa était venut ici pour voir quelqu'un cela était un peu logique en y repenssant, light tenait toujours sa faux, ensuite il dit :

je vais te dire une chose tu me batteras jamais avec ta faux, car je suis l'un des descendant d'une grande ligner de faussoyeur, mais les temps son révolue je laisserai pu personne de ma famille devenir faussoyeur sans qu'il le veulent car c'est comme sa que ma soeur est morte
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Mar 9 Oct - 13:21

T'est pensées sont honorable, je vais donc me retirer maintenant que je sais que vous respecteraient les lieux...

Elle posa son regard d'abord sur Light, puis sur Misa. Elle écarta ensuite la faux de son coup d'un geste rapide.

Si tu dis que je ne te bâterais pas avec ma faux, tu à peut être raison, ou tord. Mais je n’ai pas envie de combattre pour estimer ta puissance, tu me semble une personne respectable. Je me retire puisque qu’apparemment je peux vous faire confiance. Mais la prochaine fois, évitez de passer des portes cadenassé …
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Jeu 11 Oct - 13:36

Sans quitter le ciel du regard, elle hocha la tête pour répondre à Yuko.

T'inquiète ! J’compte pas casser les tombes et encore moins les souillé. Tu peux t'en aller !

Elle rapprocha un peu la veste de Light d'elle.

Au faite, merci pour la veste .

Elle lui sourie quand une étoile filante passa dans le ciel.

YES ! Ca va commencer, je ne vais pas rater la pluie de météorites d'aujourd'hui !!

Misa était en effet venu au cimetière car c'était l'un des meilleurs endroits de la ville ou l'on pourrait voire une pluie de météorite, prévue depuis il y à longtemps. Misa l'avait attendu avec impatience et dans quelques minutes plusieurs autres comètes passeraient non loin de la couche de la Stratosphères, aucunes ne seront assez grande pour atterrir sur terre car elles viennent d'une énorme comète rentrée il y à peu en collision avec une autre énorme comète, donnant des milliers de petit météores qui se désagrègeront une fois dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Jeu 11 Oct - 15:52

light vit la premier étoiel fillante pasez, il dit :

enfin voila la pluie depuis le temps que je l'attendez, sa te genez si je m'assoied à cotés de toi ?

light prit sa faux, qu'il plantat dans le sol, la neige commençer à la recouvrir d'un petit voile blanc, light regardez les étoile passez, il se demandez si la faussoyeuse lui vesait vraiment confiance, de toute façont il voulait regardez la pluie de méteorite donc personne ne pourrais l'empécher de la faire, ensuite light s'assit à cotés de misa,il y avait encore de la neige, puis il attendit al fin de la pluie, il était émerveiller devant se magnifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Lun 22 Oct - 13:38

Misa dans sa robe fessait tache dans le paysage maintenant tout blanc. Elle sourie tandis que le ciel continuer d'être parcourue par des millions de petit points scintillant.
Light s'était assis à coté d'elle, et Yuko s'en était allé. Le froids devenait plus hargneux et la neige continuer de tomber presque drue sans que cela ne dérange la jeune fille grelottante.
Sans quitter le ciel des yeux, elle dit à Light.

Ont dit que quand ont vois une étoile filante, il faut faire un vœu. Tu en fait, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12Lun 22 Oct - 18:12

ouais pourquoi pas

* je souhaite que je puisse retrouver l'assasin de ma soeur et que je le tue, et aussi que je me trouve une petite amie*

light fini de faire son voeu la pluie de météorite s'arrétat, light prit son blouson qu'il mit sur les épaules de misa, il lui dit :

tu va attraper froid misa, car cette nuit me parer glacial

light n'avait pas froid, il avait était habituer à etre habiller de la sorte, car pendant son enfance ses parents n'avait jamais était sympa avec lui il était toujours au prés de sa soeur, il était jalous d'elle mais en grandissant il compris combien il l'aimer sa soeur, il était triste qu'elle ne soit plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Paysages et banlieues de Nawang oO0° :: Le Cimetière-
Sauter vers: