~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amélioration : Thème du forum

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour ou contre l'accord du changement de style de RPG
Tout à fait ok !
Amélioration : Thème du forum Vote_lcap1100%Amélioration : Thème du forum Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Non !Ca me plait bien comme c'est maintenant
Amélioration : Thème du forum Vote_lcap10%Amélioration : Thème du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'men fiche complet
Amélioration : Thème du forum Vote_lcap10%Amélioration : Thème du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres ... (expliquer pourquoi)
Amélioration : Thème du forum Vote_lcap10%Amélioration : Thème du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Amélioration : Thème du forum Empty
MessageSujet: Amélioration : Thème du forum   Amélioration : Thème du forum Default12Lun 24 Sep - 20:48

Bonjour Bonjour !!

Alors bon, âpres avoir remarqué que les sections de rpg différentes de celles de la partie "libre" ne fonctionner pas aussi bien que ce que je pensais à l'origine je propose un grand changement :

-Le fonctionnement du forum


°O Le fonctionnement du forum O°

Bon bah ca fait plusieurs temps que je me tâte et je pense me décider mais il me faut l'accord des membres du forum. Je propose que l'on change le thème rpg du forum, j'ai remarqué que les seules sections qui marchaient et intéressé était le rpg libre, et c'est vrai qu'au début j'avais de bonnes idée, mais maintenant je ne vois pas comment ont pourrait commencer un rp et avoir plusieurs personnage pour chaque rp différent.

Je propose donc de supprimer les parties RPG autres que Libre .De définir une ville, ajouter des lieux, des instituts etc.

Je demande donc votre avis pour savoir si oui ou non vous étiez pour ou contre se changement .Merci de voter et si possible d’argumenter.

exemple: Non je ne voudrais pas car je trouve que c'est bien fait
OU
Oui ca me plairez bien parce que tatati tatata

Merci d'avance de votre décision quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Amélioration : Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Thème du forum   Amélioration : Thème du forum Default12Lun 24 Sep - 21:32

Moi je suis pour qu'on laisse que le Rp libre.
Revenir en haut Aller en bas
° Yuko °

° Yuko °


Féminin Nombre de messages : 9
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/08/2007

Amélioration : Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Thème du forum   Amélioration : Thème du forum Default12Lun 24 Sep - 21:45

Je suis aussi pour , les autres manga ne m'interrèsses pas trop et privilégier un univers inventé est bien plus intéréssent à mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Amélioration : Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Thème du forum   Amélioration : Thème du forum Default12Mar 25 Sep - 13:12

Bon et bien les votes étant unanime , je pense changer le fonctionnement du fofo tres vite (surement au courant de la semaine)

Merci d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration : Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration : Thème du forum   Amélioration : Thème du forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration : Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme Song
» Quelle couleure dominante pour le prochain thème ?
» Règlement du Forum et du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'acceuil (Hors-RPG) oO0° :: Aide/Question/Amélioration-
Sauter vers: