~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclawa [Validé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclawa [Validé !] Empty
MessageSujet: Eclawa [Validé !]   Eclawa [Validé !] Default12Jeu 28 Juin - 10:42

---Vous !---


Votre pitit Prénom : Cyprien
Vos pseudo les plus fréquents, vos surnom ... : eclawa, Cyp, pastèque ...
Votre âge : 12ans
Là ou vous habitez : Strasbourg


---Votre Personnage !---


Dans qu'elle partie du forum (dans quelle manga) compter vous jouer ? : Naruto
Nom de votre personnage : Uchiha
Prénom de votre personnage : Itachi
Âge de votre personnage : ???
Physique de votre personnage : Des cheveux long et noir/brun, l'uniforme de l'akatsuki étant noir avec des nuages rouge .Pratiquement en permanence son sharigan (œil rouge pouvant possédants généralement 3 "virgules" à l'intérieur) Le reste bah voir avatar.
Caractère de votre perso : Antipathique, très neutre, plutôt solitaire et qui ne souris presque jamais.
Ses armes/pouvoirs (s'il/elle en à) : kunaï, shouriken, beaucoup de ninjutsu et de genjutsu.
Son histoire : Itachi était un très bon étudient mais un jour il apprit qu'il fallait qu'il élimine son meilleur ami pour recevoir le pouvoir le plus puissant du sharigan et âpres l'avoir fait il s'enfuit puis est devenue un déserteur du village de konoha et il est rentré dans l'akatsuki peut âpres avoir tué ça famille entière sauf sasuke
sont petit frère qui lui veut venger ça famille en battant Itachi
.

---Autres---


Autre : Excusez moi d'avance pour mon noobisme, je débute sur le forum .Ah oui et aussi merci d'avance à Misa qui risque de surement me corriger en permanence.
Comment vous avez connu ce forum ? : par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Eclawa [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Eclawa [Validé !]   Eclawa [Validé !] Default12Jeu 28 Juin - 11:49

gaara oeil noir (Pfiou pas facil de te corriger Mr le Fantome sans caractère ni Phisyque)
Bah je peut enfin te dire :

Bienvenu ! naruto langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclawa [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masa est la !!! [Validé !]
» °'Oo Biscote oO'° [validé]
» Kenshi [Validé !]
» Junko [PNJ] [Validé]
» Naruto [Validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: