~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat X2

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko
Invité




Partenariat X2 Empty
MessageSujet: Partenariat X2   Partenariat X2 Default12Ven 18 Juil - 0:08

Bon, je crois que mons autre message n'a pas fonctionner, je suis donc désolée de cedouble poste.

Ainsi, je disais donc que je suis Keiko Olding du forum S.y.r.u.s. et que je désirais faire une demande de partenariat avec ce forum.

Bon, je viens de voir qu'il est impossible de mettre des liens ... pas très pratique ! ^-^' (Voilà pourquoi mon autre poste n'a pas marché !!!)

Enfin, ça va être difficile.

Donc, je vais être honnête. Nous ne sommes que 12 membres (4 inscrits depuis aujourd'hui)<- Dû au changement ressent propablement. Nous avons environ 707 messages. Tous sont actifs sauf ceux en vacance.

Avantages : Votre logo sera affiché en permanence dans le message d'accueil en plus dans sujet dans la partie partenaire avec une courte description (Que vous nous donnerez si vous acceptez)

Logos : Enfin, si vous acceptez, je vous donnerez un de nos 3 logos (Vous pourrez choisir ! ^-^)

Aimablement,

Keiko


Adresse : (Marche pas !!!!! GRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat X2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'acceuil (Hors-RPG) oO0° :: Aide/Question/Amélioration-
Sauter vers: