~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue ? Non ... impossible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Sam 12 Juil - 18:05

Ore-sama ne l'avait pas abandonné, il l'avait laissé devant la gare tandis que lui était parti pour ses affaires. Elle avait un peu d'argent, de quoi se nourrir pour ce soir. Elle avait les clefs d'une chambre qu'il lui avait payée. C'était donc ca alors, le voyage au japon qu'on lui avait promis ?Non, ca ne se pouvait pas. Quoi qu'en y réfléchissant, ce n'était pas si mal.

La jeune-fille avait marché toute la journée a la recherche de cet foutue hôtel. A midi, c'était dans un restaurant karaoké qu'elle avait mangé. C'était excellent même ! Au prochain repas, elle y retournera certainement, c'était vraiment sympas comme établissement d'ailleurs, les gens y étaient accueillant. Maintenant, elle était assise sur un banc, elle s'était bel et bien perdue mais il ne lui était pas venue une seconde a l'idée de demander son chemin. Sa musique à l’oreille, elle balançait négligemment ses pieds dans le vide le regard plongé dans un ciel mi bleu mi gris.


Mon oncle m'a emmené avec lui en voyage, mais je me suis perdue en cherchant mon hôtel. J'espère que je le trouverais pour dormir cette nuit, demain je dois être en forme ! J’irais surement me baladais demain avec lui, aujourd'hui il a une réunion je crois ...

Biscote soupira, son visage comme figé sur une expression sans nom ou ne figurait aucuns sourire juste deux grand yeux noir attendrissant mais pourtant sans expression particulière non plus. Elle était seule, mais ce n'était pas la première fois, ni la dernière.

Il fallait trouver cet hôtel ! Elle n'abandonnerait pas ! Mais pour l'instant, elle ne bougera pas de ce banc, dans ce parc et sous ce chêne. Il était confortable ce banc, et il ne pleuvait pas et de toute façon, ses pieds refusé de la portée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Sam 12 Juil - 23:41

Iros venait de reprendre sa course aprés cette reposé en amrchant.Il courait sur les aller en faisant gaffe d'éviter les gens de justesse, puis évitant un couple il se prit les jambes d'une fille qui les balançais, il tomba par terre en faisant une demi roulade.Il se releva avec un mal de crane, il vérifia que son portable n'avait rien et se tourna vers la fille et lui demanda si elle allait bien
, mais elle n'avait pas l'air d'entendre ce que disait Iros alors Iros remarqua la clé qui dépassait de sa poche, elle ressemblait a celle de l'auberge était ce une coincidence?Puis il cria un coup:

"Mlle!!!Vous m'entendez??????????"

Iros s'était penché et la regardait dans les yeux il avait un cercle avec ses main autour de sa bouche avec pour idée d'augmenter le volume de sa voix, il entendait la musique d'ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Dim 13 Juil - 13:23

Aie, quelqu'un venait de trébucher sur ses pieds. Mais ça pouvait aller ce n'était pas si douloureux que ça, juste le choc sur le coup. La jeune fille ne sursauta pas vraiment, elle regarda juste le garçon et pencha la tête sur le côté. Tiens, il semblait avoir mal à la tête, une telle chute pouvait blesser ?


Gomen ...

Mais, pourquoi ce garçon ne passait’ il pas son chemin ? Il avait semblé être intrigué par la clé qui sortait de sa poche. Elle se remit ensuite à fixer le vide, tout cela n'était pas intéressant. Seulement, ce garçon à la chevelure grise revint à la charge et lui cria dessus, il semblait l'appeler. De son regard toujours impassible et émouvant, elle le fixa à son tour penchant a nouveau la tête sur le côté.

Pourquoi crié vous monsieur ?

Elle ne souriait pas, elle n'était pas triste, juste neutre, ses grands yeux noir plongé dans ceux du jeune-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Dim 13 Juil - 14:05

Iros en entendant la réponse fut surprix, elle restait impassible, elle le regardait dans les yeux Iros était plus ou moins troubler par cette personne, il réflechit puis il se mit a dire:

"Pourriez vous enlevez vos écouteurs s'il vous plais?Cette clé est ce qu'elle est pour l'auberge de jeunesse ?Est ce que vous avez vu Junko la patronne?Si oui ou?"

Iros parlait plutôt fort car il savait pas si le jeune fille l'écoutait...Il la ragerdait dans les yeux, sans cligner et lui fit un sourire, mais la fille ne changait pas d'impression, ça le déconcentrait, il trouvait ça bizare, sa se trouve on l'avait abandonner, Iros se mit a penser des choses délirantes il se tenait droit et se mit a rire tout seul, puis il remarqua qu'il riait un peu trop fort et surtout il riait seul.Puis il regarda la fille d'un air sérieu en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Dim 13 Juil - 14:37

La jeune fille ne pensait pas troublante a ce point, elle ne faisait rien pour a sa connaissance pourtant, n'était t'elle peut-être pas assez émotive ? En tout cas, elle admirait ce garçon qui avait réussi à la faire parler, c'était plutôt rare d'arriver à attirer son attention.

Son casque le dérangeait visiblement, elle haussa les épaules mais appuya tout de même sur son casque, quelque chose ressemblant a un bouton s'enfonça et la musique cessa.


Je vous entends moi bien pourtant...

La tête toujours penché, elle regardait Iros d'un air curieux, avide de savoir pour ce garçon lui avait parlé, et surtout pourquoi riait-il tout seul. Certainement quelque chose de plaisant sur sa propre personne qu'il ne révèlerait pas a Biscote.

Vous posez beaucoup de, question.

Biscote tenta de lui renvoyé un sourire, timide, mais ce ne fut pas vraiment avec succès. C'était également assez difficile de communiquer, elle devait réfléchir entre chaque mot et se concentrer sur leurs significations, très peu habituer au japonais.

Hum... Auberge de, jeunesse ? ... Junko ? Hum... Non, vous ne me dites rien, cette clef est celle de l'hôtel que m'a donner mon oncle pour dormir et demain, je le marcherais avec lui pour ... visiter !

Son accent américain ressortait vraiment beaucoup à travers ses paroles, mais elle espérer tout de même que le jeune homme arrive à comprendre ce qu'elle tentait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Dim 13 Juil - 21:26

Iros fut surprix, elle avait tenté de sourire discrétement mais, cela n'avait pas vraiment fait effet, il était cependant impresionnait par son casque, il ne savait pas qu'avec les casque on pouvait couper la musique, ça l'étonait et il nota ça sur un papier *acheter casque pouvant faire pose sans toucher a IPOD.Puis quand elle se mit a parler il comprit immédiatement qu'elle était d'Amérique, cet accent ne trahisais pas aprés tout, il avait plus ou moins discuter avec un Américain, puis réflichissant il sortit une carte de a ville puis il la mit sur le bans et prononça :

"Ou(en anglais) hotel(en japonais)? En sortant un stylo de sa poche.Qui (en anglais) oncle (en japonais)?



Il espérait qu'elle comprendrait.Cette fille américaine seule dans un parc alors qu'elle n'était pas bilingue lui parraissait asser dangereux.L'oncle devait avoir quelque chose d'important ou sinon il était vraiment infame de laisser une jeune fille ici seule, surtout qu'elle ne devait pas connaitre la région...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Lun 14 Juil - 0:22

Kenshi été en compagnie de Misa, il se dirigeait vers le centre-commercial quanfd il reconnue la voix de Iros, il parlait Anglais et Japonais en mème temps, cela le fit un peu marrer, puis il vient voir Iros.

- Salut, Iros...

Puis il remarquea une jeune femme aillant un casque sur elle, il ne la connaissez pas, mais Iros semblait ètre en discution avec elle.

- Bonjour Mademoiselle...

Lacha, Kenshi.

- Quesqui se passe Iros ? Pourquoi tu parle L'anglais et le Japonais en mème temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Mar 15 Juil - 21:57

Misa était en effet en compagnie de Kenshi. A l'auberge, ils avaient été tout deux confié de la mission de faire les courses pour la fête des retrouvailles des pensionnaires. Elle aurait préféré y allait toute seule, mais Kenshi voulait également chercher quelques trucs alors il était venu avec. Passer par le parc était une sorte de raccourcis pour se rendre au grand-magasins, ils avaient donc prit ce chemin quand Kenshi s'arrêtât pour parler a Iros, lui même en discutions japon-glaise (ont parle le franglais, dans le cas présent le japon-glaise ^^') avec une jeune-fille assise sur un banc.

Tien, Iros !

Elle lui fit un grand sourire amical. Misa fit le même a la rousse, tout de même un peu jalouse de la belle couleur de ses cheveux alors que ceux de Misa tournaient dans le blond-roux.

Ont peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
(¯`•. Petite douceur .•´¯)
Biscote


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 17 ans
Ton travail ? : Nul Parts
Amour ? Et qui ? : Personne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 11/07/2008

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Mer 16 Juil - 11:54

Il avait beau essayer de se faire comprendre, mettre des mots anglais dans une phrase japonaise rendait le tout quasi incompréhensible ! Mais, elle comprit tout de même quecelui-ci voulait savoir ou était l'hôtel sur la carte, et qui était son oncle. Biscote voulus commencer à lui répondre mais un ahuris débarqua et lui coupa la parole qu'elle était sur le point de prendre. Il y avait aussi une jeune-fille avec ce grand garçon. Tien, une blonde aux reflets roux, elle semblée jalouse de la couleur naturelle des cheveux de Biscotte, et pourtant elle lui souriait ...

*shit...*

En tout cas, une chose était sure, il y avait vraiment beaucoup trop de monde autours d'elle ! C’était vraiment effrayant. La jeune-fille se leva donc subitement et s'inclina un peu maladroitement en bafouillant quelques mots d'excuse.


Sorry ! Heu Gomen Nassaï ...

Sans chercher plus loin, elle écarta le jeune-homme aux cheveux gris et l'autre garçon qui étaient sur son chemin et courue aussi vite que possible pour s'échapper de cette situation vraiment peu plaisante. Elle traversa rapidement le parc, la tête baissée et le cœur battant a la chamade, c'était vraiment effrayant, autant de monde autours de sois si subitement. Lui voulaient-ils du mal ? Très certainement !


[~ Suite a l'hotel -> clic ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Mer 16 Juil - 13:25

Kenshi vit la scène, et comprit qu'elle n'été pas d'ici, elle semblait anglaise ou americaine, Kenshi s'avait parler l'anglais ça ne lui aurait été d'aucun mal a discuter avec elle, mais elle venait de s'enfuire trés brusquement, pourquoi ? On ne sait pas vraiment, elle avait l'air timide et dans se sentiment d'insécurité des lieux elle été partis, Kenshi la regardea s'enfuire et il se retournea vers Misa.

- Misa, va faire les course sans moi, tiens, voici la liste des CD a achetter !

Kenshi lui mis une petite liste dans la poche de Misa

- Je vait allez la voir ok, on se retrouve a l'auberge, au pire, ta mon numeros de portable, tu m'apelle au cas où...

Sur c'est mot Kenshi s'en alla essayant de retrouvea la trace de la jeune femme au casque de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Mer 16 Juil - 14:00

Misa n'était pas vraiment convaincue par le numéro de la rousse. En plus, elle semblait elle aussi jalouse de la belle chevelure de Misa. Et bien tant qu'elle ne s'approchera pas de SON Light, tout iras à peu près bien entre les deux jeunes-fille.

Mais, revenons à notre sujet. La raison pour laquelle Iros parlait anglais tout a l'heure venait de s'expliquer, la jeune-fille était anglaise, ou peut-être américaine au vu de son accent. Kenshi savait à peu près bien parler anglais, Misa le savait, et voir Kenshi courir après une jolie jeune-fille ne la surpris pas le moins du monde et elle haussa donc des épaules quand Kenshi lui donna la liste des CD qu'il voulut acheter.

Misa se dirigea ensuite vers Iros et lui sourie, comme a son habitude presque lassée de ce même sourire amicale.

'Zarb cette fille, ont dirait qu'elle a eu peur de nous, elle doit être super timide je pense... En tout cas, je vais essayer de la mettre a l'aise si je la revois, mais je ne pense pas que j'en ai l'occasion ... ET sinon, tu veux aussi quelques chose que je puisse chercher pour toi en faisant les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12Mer 16 Juil - 20:37

Iros fut content de voir ses deux amis arrivé, Kenshi savait parlé anglais ça serait plus facile de communiquer, Kenshi prit la parole puis il y eu un moment de silence, Misa et La jeune fille se regardait...Puis la jeune fille partit en courrant en le bousculent.Iros secoué regarda kenshi lui courrir aprés.Puis il haussa les épaules.Iros regardait Misa ensuis, qui lui demandait si il avait besoin de quelque chose, il réfléchissait, puis il haussa des épaules et fit non de la tête.Il se retourna, et dit:

"Je sais pas ou est Junko, tu veux que je t'accompagne pour les courses?J'ai plus que ça a faire maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? Non ... impossible... Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non ... impossible...   Perdue ? Non ... impossible... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? Non ... impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Le Parc-
Sauter vers: