~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moii, Angell!! [Validée !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Mar 29 Jan - 1:21

---Votre personnage---

Nom de votre personnage: Kagami

Prénom de votre personnage: Angel

Âge de votre personnage: 16 ans

Physique de votre personnage: La jeune fille n'est pas très très grande, mais asser pour son âge. Elle mesure 1 mètre 60. Elle pèse environ 40 kilogrammes. Elle a deux magnifiques bracelets, mais tout le monde qui les avaient vu, personne les avaient trouvés beaux. Elle porte une chemise sans manches. Sur la chemise, elle a un petit écusson... Elle a une petite jupe grise.

Caractère de votre perso: Angel est une fille qui est très gêner. Elle peut rougir en rien, il n'y a pas vraiment de raison, mais elle est faite comme sa... Elle ne parle pas beaucoup, surtout de son passé. Elle n'a pas vécu une enfance facile. Elle sourit presque toujours, mais si quelque chose ne va pas, elle ne sourit pas.

Ses armes/pouvoirs: Ses bracelets sont spéciaux, mais ils ne parraissent pas toujours

Son histoire: Pendant une nuit pluvieuse, dans un hôpital d'un petit villlage, deux jeune filles sont nées. Dès leurs plus jeunes âges, elles se ressemblaient beaucoup, mais en vieillissant, elle étaient plutôt différente. Lorsqu'elles avaient environ 2 ans, les parents des deux jeunes filles se sont séparés. La jeune fille avait quelques pouvoirs anormaux, mais ne les avait pas encore découvert. C’était seulement une fois qu’elle avait fait un mouvement brusque qu’elle avait découvert qu’elle avait des pouvoirs un peu spéciaux. C'était peut-être sa la cause de leurs séparations...Les deux jumelles étaient vraiment tristres parce qu'elles ne voulaient pas vraiment se séparer, elles s'aimaient vraiment beaucoup. Ce n'était pas vraiment comme les vraies relations entres frères et soeurs. Celles-là s'entendaient très bien ensemble.Le père partit avec Célestre et la mère resta avec Angel. Célestre et Angel était deux personnes qui étaient nées presque en même temps, elles étaient donc, des jumelles, comme vous avez pu le constater. Célestre ressemblait plus à son père et Angel contrairement à sa soeur, elle ressemblait beaucoup à sa mère. Quelques jours après, la jeune fille rencontra une personne de la même âge qu'elle accompagner de son père. L'homme était rentrer dans la maison et embrassa sa mère, elle avait deviner que c'était son «nouveau père» et que la personne ayant le même âge était devenue sa «soeur». Angel s'entendait très bien avec son beau-père et sa soeur! Un jour, son beau-père lui donna 2 magnifiques bracelets, tout en lui disant:

-Voilà ma chouette, un petit cadeau, mais fait attention ces bracelets ont des pouvoirs spéciaux...

-D'accow!

Tout de suite après, elle lui fesa un gros calin et lui donna un petit bizou sur la joue. Maintenant, 2 années passèrent. C'était lorsqu'elle avait 4 ans, c'était la nuit et son beau père était partit à quelque part avec Alexia. Pendant la nuit,tout le monde dormait. Tous sauf une gang de petits «garnements». Ces petits vlimeux avait organiser de tuer quelqu’un ou même deux personnes. Ils s’étaient donc diriger vers la demeure de la jeune inhumaine. Les personnes s’approchaient de plus en plus de la maison de la jeune fille aux yeux violets. Pendant ce temps, le deux femmes dormaient paisiblement. D’un coup, elles entendirent quelque chose se défoncer. Angel et sa mère se réveillèrent et s’en allèrent très rapidement vers l’énorme bruit qu’elles avaient entendu. La porte était par terre et environ 5 personnes étaient debout sur la porte. Par contre, elle n’en était pas certaine puisqu’elle ne voyait pas très bien puisqu’il faisait complètement noir. Angel avait très peur, mais son instinc lui disait de sauver sa mère. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire puisqu’elle ne voyait rien. D'un coup, elle se précipita vers le bouton pour ouvrir la lumière, mais une des personnes était là avant elle. Cette personne avait mit sa main droite sur le coup d'Angel et commenc¸a à serrer sa gorge. Angel n'allait pas se laisser faire! Elle n'allait bien sûr, pas se laisser étrangler comme sa. L'inconnu commença à la lever dans les aires, mais Angel avait le grand sourire dessiner sur son visage endormi. L'agresseur commençait à se poser des question. Angel ne pouvait pas se laisser faire, elle avait une très bonne idée de ce qu'elle devait faire. Son sourire se changa en visage asser étrange, en même temps elle donna un coup de pied entre les deux jambes du type. D'un coup, il laissa Angel tomber et en même temps il tomba par terre parce que sa lui fesait vraiment très mal. Angel finit par ouvrir la lumière, pour être capable d'aller peser sur le bouton elle dut monter sur le bonhomme qui était par terre. C'était un homme très laid, elle avait peur de lui... Tout à coup, elle entendit sa mère crier de douleur, elle se retourna vite pour regarder sa mère. Elle était assise par terre saignant beaoup du bras droit. Angel avait les yeux pleins de larmes! La jeune fille vit qu'un homme avait un couteau dans la main gauche et voulait le diriger directement dans un endroir, soit pour la faire soufrir ou sois dans le coeur pour qu'elle meure immédiatement. Angel se précipita rapidement devant sa mère. Au lieu que ce soit sa mère qui aille le coup de couteau, c'était Angel qui eut le coup. La jeune fille avait mit sa main devant la lame. Entre les doight de la jeune fille il y avait plein de sang, sa ne lui fesait pas vraiment très mal, mais asser pour la faire crier très fort. Ces certain que c'était encore une très jeune fille, mais elle parlait déjà comme les personnes beaucoup plus vieille qu'elle...

-Mon putin de andouille, tu touches pas à ma mère!!

-Oooh, la tite fille fait la méchante! J'ai tellement peur...

Angel donna un coup de pied dans la partie qui fait mal; entre les deux jambes. L'homme fesa descendre sa main gauche, elle qui tenait le couteus, très lentement. La jeune fille avait un peu la main de coupé, mais avant que le couteau coupe trop entre ses doigts. Elle avait prit son autre main et enlevé la main de l'inconnu... Pendant ce temps, elle entendit un vraiment bizzare et presqu'en même temps quelque chose lui tomba derrière les jambes. La jeune fille tomba par terre, elle regarda derrière elle et vit sa mère était par terre pleine de sang. Ses yeux étaient déjà avec beaucoup plus de larmes. Il y avait des larmes qui coullaient sur ses joues et qui tombaient par terre. Peu de temps après, les personnes sont partir en courant. Angel se leva, alla vers sa chambre et prit son ourson en pelluche. Après , elle se dirigea vers la porte pour aller dehors, elle la traversa et s'en alla sans jamais revenir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Mar 29 Jan - 22:20

Bonjour a toi désolé de la longue acceuille et bien venu, je pense que tu es accepté.(joli avatar de mai hime) mais en ce moment ce forum est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Mer 30 Jan - 0:27

Le forum est un peu mort?? =(
Merdee, moi qui trouvait le décor supeer
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Ven 1 Fév - 10:37

je suis le seul a passer de temps en temps ^^

et bah dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Ven 1 Fév - 16:53

O_o Une nouvelle !!!! *amen*
Je trouve rien à redire sur la fiche, tu est accéptée, mais, comme l'a dit Iros, le forum est quelque peu.. mort. Pas encore entéré, mais en manque de membre et j'avoue avoir perdu espoire ^^"

En tout cas je te remercie du compliment sur le thème ^_^ . Sinon , je peut te conseiller le forum rpg "Pensionat Fushigi", partenaire au mien ! Actif, sympas, tu t'y plairas vite ^_-

Je ne prommet rien, mais je vais tt de même essayer de faire revivre Yoshi no Baka ^_-

Sur ce, bon futur rp parmis nous !

(petite formalitée, mais ton persos à le mm nom que le mien : Kagami. A twa de voir si c'est juste un détail, ou si nos deux persos ont un lien de parentée ! ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Dim 3 Fév - 22:04

Si il revit se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Mer 6 Fév - 16:12

Mwa, je suis pour ! *brandis le poing en avant* Il revivraaaa !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Jeu 7 Fév - 21:13

Je te suivrais sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Ven 15 Fév - 16:44

Bienv'nue ^_^
Bon futur rp parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kagami

Angel Kagami


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 16 Ans =3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 29/01/2008

Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12Mer 25 Juin - 23:17

Merci de votre accueil vous trois :P

Misa a écrit:
(petite formalitée, mais ton persos à le mm nom que le mien : Kagami. A twa de voir si c'est juste un détail, ou si nos deux persos ont un lien de parentée ! ^_-)

[Si tu veux que nos persos aient un lien de parenté ou non ces comme tu veux, moi sa ne me dérange pas du tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moii, Angell!! [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Moii, Angell!! [Validée !]   Moii, Angell!! [Validée !] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moii, Angell!! [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumiko =D [Validée !]
» Ces moi!! Matsuri Shiho [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: