~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raclette partie entre amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Ven 14 Déc - 20:57

[<-- suite de l'aéroport Clik pour voir !]

Misa avait aussi prit la main de Haru dans la sienne et balançait son bras dans le vide pendant tout le chemin. Une fois arrivé devant le bâtiment, elle attendit, puis entra.

Une grande pièce s'ouvrait à elle, des tables de restaurants étaient installées, et un bar était situé tout le long du mur en face de l'entrée. Sur la droite, une porte menant sur un couloir donnant sur plusieurs pièces ou étaient aménageaient un canapé tout autour d'une table basse, et une télé. Souriante comme à son habitude, Misa se retourna et regarda ses compagnons

Dites, vous voulez faire aussi un peu de karaoké ou je demande juste une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Ven 14 Déc - 21:02

Junko qui était dans son uniforme de serveuse (qui était disons le plutôt petit et qui modeler bien les formes avantageuses des serveuses) s'approcha du petit groupe de personne.

Bonjour Misa-chan ! Messieurs, je prends vos vestes ?

Elle tendit son bras d'un geste chaleureux.

Vous voulez une table ou une pièce karaoké ? Etant donné votre statut de domiciliaire à l'auberge, vous aurez des réductions sur tous nos tarifs !


Junko souriait, attendant la réponse de ces jeunes-gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Lun 17 Déc - 10:42

*je rêve ou y a que des belles filles dans cette ville ??? *

Deja premier jour qu'il venait ici , qu'il avait vu plus de fille belles que dans toutes sa vie !! Il aurait mieux fait de venir dans le sud plus tot .... Enfin il donni sa veste a la charmante demoiselle , en la remerciant et en demanda a Misa :

Sa te dit un Karaoke ???
Sa fait longtemps que j'ai pas chanter sa me démange ^^ .
Donc moi je vote pour le karaoke !

il sourit a la serveuse et a Misa . Plutot a la serveuse allons nous dire :P .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Lun 17 Déc - 20:02

- A tient Salut Junko ! Un Karaoké ça fait pas de mal c'est vraie ! Alors oui je vote aussi Karaoké !

Il fesait plutôt chaud et il y avait une petite scène ou des jeune talent exposée leur talent musical, Kenshi allait surement ètre l'un d'entre eux. Haru lui ausisi semblait avoir un talent musical, qu'el style de musique ? Kenshi n'en savait guèrre mais lui il avait déja son style: Le Rap...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Mer 19 Déc - 17:12

La serveuse , Junko , les emmena a une table ou il y avait une scene pres de cette derniere . Un gars venait d'avoir fini et une personne demandasi quelqu'un voulait venir . Haru y alli , bien evidemment .

This song is call , meaning of life .

Il sortit une boite de sa poche , et en sortit quelques CD et en prit un . Il le passa et commencea a appriocher le micro de sa bouche et chanta fort , ce qu'il faut qwa .

(Comme on peut pas faire clique droit je peux pas ecrire les aproles alors vila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=rkV6fvdPNrE&feature=related )

Haru revint a la table ou étaient assis ces deux amis .

Alors sa vous a plus ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Mer 19 Déc - 21:49

Iros arrova dans le restaurent donna sa veste a Junko qui était venu l'acceuillir et remarqua Misa et Kenshi il s'approcha d'eux sans vouloir le déranger et dit:

"Salut vous faites quoi ici???C'est qui la personne qui chante car elle chante bien et je ne l'ai jamais vu."

Iros s'installa à la table avec Misa et Kenshi.Puis il appella discretement Junko et lui chuchota:

"Dit moi je voulais savoir si vous auriez besoin d'aide au restaurent car dans ce cas je peux vous aidez."

Iros était géné enormement de devoir demander un service a Junko et encore plus du travaille.Il n'arrivait pas à en trouver et commencer a être en manque d'argent et hors de question pour lui de retourner cher lui.

*Qu'elle dise oui, oui, oui!!!Sinon je suis mal et je devrais chercher encore plus de travaille.Il me reste de quoi payer encore 2 moi de loyer... en plus noel approche donc 1 moi en moins...Et hort de question d'appeller a l'aide ma famille...Toute façon il m'aiderais pas je suis partit du jour au lendemain sans prévenir je pouvais plus rester la-bas.Aller chance ! chance ! CHANCE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Jeu 20 Déc - 21:31

- A fond tu chante super bien !

Puis Kenshi sortie un CD

- A mon tour !

Kenshi monta sur scène prit le micro et donna le CD et la musique commençea...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Untouchable/video/x3c4wz_2pac-untouchablemr2paccom_music

Puis il reprit son CD rendit le micro et déscendit de scène et alla rejoindre le petit groupe il aperçu Iros.

- Tient salut Iros ! Quesque tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Jeu 20 Déc - 22:53

Misa avait également donné sa veste et pendant que Haru et Kenshi avaient fait déjà leurs premières musiques Misa discutais en cuisine avec Junko et le cuisinier qui n'était autre que le père de Junko. Ce restaurant était tenu par la famille de Junko depuis toujours et Misa fréquentais ce lieu depuis toute petite. Elle revint à la table de ses amis et s'aperçue que Iros s'était joint à eux.

Chalut Iros ! Comment-vas tu ? Toujours à la recherche d'un boulot ?

Comme à son habitude elle sourie. Ses longs cheveux blonds volèrent en arrière tandis qu'elle faisait demi-tour.

Je t'avais dit que tu ne serais pas obliger de payer t'est séjours à l'auberge tant que tu n’avais pas de boulot, m'enfin j'ai compris, j'vais voir si le père de Junko cherche du personnel!

Elle s'éloigna ensuite, de toute façon, elle n'aimait pas trop chanter, ce n’était pas son truc. Elle n'aimait pas sa voix, ni se donner en public alors bon être en cuisine à discuter ne la déranger pas plus que ca.

Juuuuunkoooooh ! Je t'aiiimeuuuhh !!

Misa éclata de rire ignorant les regards des autres clients qui la fixaient. Bien entendu, c'était de l'ironie et du lèche bottisme du genre "Junkoo, je t'aimeuuh !! Dit heu tu voudrais pas me donner 200 Y ?".
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Jeu 20 Déc - 23:08

Junko qui dans les premiers temps pensait que Iros parler d'un bentô lui avait dit que le restaurant ne prenait d'employer à mi-temps, elle s'était ensuite remise à ses activités de serveuses. Elle était à la table à cotée de celle de Kenshi quand elle perçues la discutions entre Misa et Iros. Elle voulut d'abord se diriger vers les cuisines quand Misa l'interpella. Junko soupira, puis se tourna vers la jeune-blonde qui venait de l'appeler.

Rah qu'est ce que tu me veux toi encore ? Si c'est comme la dernière fois, tu peut toujours rêver pour que je te dise ce que tu auras à noël, et si c'est comme l'avant dernière fois, non tu n'auras pas 5 giga-glaces pour le prix d'une.

Elle souriait, même si en temps normal son visage serait resté neutre. Mais son travail de serveuse lui imposé un sourire commerciale, être servit par une môchetée qui déprime, ce n’est pas appétissant.

Iros ? Mouai faudras voir ca avec mon père. Profitons que Kenshi et le jeune-homme qui semble vous accompagnait soient en train de chanter pour en discuter.

Elle s'approcha de la table, et se baissa ne faisant pas attention au fait que si il y avait eu une personne en face d'Iros, celle-ci aurait eu une vue plongeante sur le décolletée bien fournis de la serveuse.

Iros, tu veux un job hein ? Si tu veux ont va voir ca tout de suite au près du directeur du resto.

Junko avait presque chuchotait, elle se remit droite et attendit la réponse d'Iros. Misa quand à elle s'était assise bien gentiment à sa place

[HRPG : Ah c'est utile n'empêche d'être à la fois un pnj, et de pouvoir manipuler Misa à ma guise :p je vous rassure, le fait de l'avoir fait s'asseoir m'as était accordé par notre grande et magnifiquissime Admin ^_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Ven 21 Déc - 0:15

Iros se le va et dit à Kunko:

"Je veux bien stp. Si vous voulez(vouvoiment ^^)je pourrais chercher en même temps du travaille comme ça je ne generais pas trop lomgtemps, et merci tu me sauve."

*Vive l'année prochaine il faudra que je me grouille de trouver un boulot, car je ne tien pas a déranger plus lomgtemps Junko, je sais que ça la dérange que je vienne travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12Mer 26 Déc - 15:16

Haru retourni quelques seconde apres sur la scene , sa allaitetre funky ! http://fr.youtube.com/watch?v=qJbmgx0iDxk

There you were freaking out,
Trying to get your head around the fact that me and you and love is dead
See how I'm trippin out
'cos you can't decide what you really want from me

Why does it have to be like this?
I can never tell
You make me love you, love you baby
With a Little L

There you were shouting out
Cranking up your altercations, getting upset in your desperation
Screaming and hollering
How could this love become so paper thin?

You're playing so hard to get
You're making me sweat just to hold your attention
I can't give you nothing more
If you ain't givin' nothing to me

So you make me love you, love you baby

Il recommença avec une autre qui bougeait un peu plus . Il dansait en meme temps et bien fallait dire http://fr.youtube.com/watch?v=mtUGvjfOEIc

My head's under pressure baby
Life's the same
It's a suicidal incubator that's killing my brain
There must be some sonic infiltrator making the strain
See I'm a high-pressure operator
In case the same

Stop don't panic, it's just a thing I do
Its not so tragic, nothing to hold on to
I'm like a tiger in a cage so I'm afraid
How do I stop this crazy rage
I'm not so cool about my own route
I'm gonna hit my switch and fly through

Stop, don't panic, it's just a thing I do
Its not, so tragic, nothing to hang on to
Stop don't panic, it's just a thing I do
It's not so tragic, nothing to hang on to
Something I hang on to

It's just a thing I do
Nothing to hang on to
Stop, It's just a thing I do
Nothing to hang on to
It's just a thing I do
Nothing to hang on to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raclette partie entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Raclette partie entre amis !   Raclette partie entre amis ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Raclette partie entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Restaurant-Karaoké-
Sauter vers: