~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Dim 9 Déc - 14:33

Haru arrivit enfin dans cette ville .Maintenant sa nouvelle vie commençait .

*Enfin arriver pas trop tot ... *

Il bailla et marcha avec pour seul bagage , deux valise et un sac de voyage .Il marche , bailla encore et bousculit quelqu'un sans faire expres , et aida cette personne a se relever .

O pardon excusez moi . Je ne regardait pas ou j'allais . Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Dim 9 Déc - 15:54

Cela fessait plusieurs heures que Misa était à l'aéroport, elle aimer beaucoup admirer ces grands engins d'acier s'envoler dans le ciel contrant la gravitée. Cela fessait quelques minutes qu'un avion venait de se poser, plusieurs groupes de personnes sortirent de l’aéroport et tandis que Misa avait les yeux rivée vers le ciel d'un blanc de nacre, elle se fit bousculais. Elle ne comprit d'abor rien, hébétée du fait que quelqu'un l'ai sortit si brutalement de ses rêveries. Puis ont la releva, elle se ressaisit et braqua son regard sur le jeune homme, grand, assez mignon, et des cheveux gris... ca devenait à la mode les cheveux gris ? Iros, Light, et maintenant cet inconnu. Cela fit sourire la jeune-fille. Puis l'inconnu s'excusa.

-Merci, je vais bien. J'espère que je ne vous ai pas fait mal, être au milieu du chemin comme je le fessais, ca devait être gênant.

Elle sourit, son long manteau avait amortit le choc. Misa remit en place son bonnet (un peu genre les gros bonnets des Russes ^^).

-Kagami Misa !Et vous ?

Misa souriait toujours, elle venait de se présenter à un inconnu, un petit rire mignoner s'échapa de la juene-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Mar 11 Déc - 15:13

Non c'est de ma faute ....

Ensuite la belle inconnue lui dit son nom , il va de soi qu'il allait répondre .

Misa vous dites ? c'est un joli nom ^^
Moi je m'appelles Haru .

*Elle est mignonne....*

Dites .. eu ... je me sens un peu perdu ... vous pourriez me servir de guide s'il vous plait ???

Haru était un peu géner , mais il ne savait presque rien de cette ville , et de cette façon il pourrait faire plus ample connaissance avec la dénommée Misa .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Mar 11 Déc - 19:18

Kenshi étais sur son vélo a vive allure il s'amusait a faire quelque stunt et passez 2 milimèttre devant les autre gens mais sans les touchée. Quand il passea a l'aeroport la chaine de son vélo ce briza cause qu'il étais rouillée et beaucoup trop usé.

*Mer...*

Kenshi fracassa sont VTT contre un petit bloc de roche le VTT s'étais arrétez mais pas Kenshi. Il venait de faire un vol planée digne un focon, finallement il se fracassea entre Haru et Misa.
Il ce releva la tète ensanglée.

snifsnif

Puis il reconnue Misa.

- A heu... Salut Misa.

Puis il vit un nouvelle arriveant Misa devait surement discutée avec lui.

- Bonjour ! Tanigushi Kenshi !

Kenshi tendit la main esperant que Haru la lui sert et ne fasse pas de crampe.

*Et ben Misa est toujours là avant moi ! ... Aïe ! Bobo, j'ai mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Mar 11 Déc - 20:33



Misa souri quand le jeune-homme se présenta, un peu moins quand elle vit Kenshi débarquer, encore moins quand elle vit la chaine se casser, et plus du tout quand Kenshi vint s'écraser à ses pieds. Son regard devint noir, il n'avait même pas prit la peine de s'excuser, et se présenter déjà... Sans prévenir, elle le cogna d'un point ferme sur le dessus de la tête, le fessant tomber. Puis elle le prit en col.

grrrrr

Kenshi, tu t'excuse ou je t'explose ta face...

Elle n'attendit pas les excuse et le jeta comme une vieille carpette au sol, il fit un rouler boulet pour finir contre le rocher ou s'était lamentablement écraser son vélo. Misa lui tira ensuite la langue avant de se retourner face à Haru.

Gomen nassaï !!

Elle s'inclina, puis reprit la discutions là ou ils en étaient avant d'être interrompu.

Servir de guide ? Hi, pour une fois ca vas me servir de passer mon temps à glaner dehors. J'accepte avec grand plaisir.

La jeune-fille remit sa toque en place, avant de jeter un coup d'oeil vers Kenshi.

*Kenshi... en plus d'être mon frère tu m'empêche de faire c'que je veux... le pire c'est que je parie c'est que rien que pour m'embêter tu resterais... quoi que bon je ferais la même chose à ta place kao lol *

[HRPG : petite expliquation Haru, Kenshi et Misa sont demis-frère, de la même famille, mais n'ont pas la même mère. Mais Misa le considère tout de même comme son frère même si tout les deux ne sont pas vraiment toujours en bon tèrmes xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Mer 12 Déc - 18:32

Comme si que cela ne suffisait pas Kenshi saignée encore plus qu'avant.

- Tu va me payait ça !

Kenshi prit Misa car le col et la balancea contre une montagne de neige, elle s'ecrasea dedans et resta bloquée dedans.

- Ca t'apprendra Misa-Chan !

Puis il se retourna vers Haru.

- Ah... Heu... Désolée d'avoire génée. C'est selement que j'adore embettée SA-Mi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami

Haru Okami


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 19 ans
Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
Amour ? Et qui ? : Alone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 07/12/2007

Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Mer 12 Déc - 20:46

Ouai ba je vois sa ...... AH AH AH AH !!!

Haru éclata de rire et alla aider Misa se dégager .

Sa va tu n'as rien ???

rammassit le bonnet et le remit sur la tete de Misa .


    Bon , je crois que nous pouvons partir d'ici et faire plus ample connaissance non ??JE vous invite a manger un morceau !

    Il sourit a Misa qui commenceait a reprendre ses esprits .
    Revenir en haut Aller en bas
    Rukia
    ~~} Admin collérique et capricieuse {~~
    Rukia


    Féminin Nombre de messages : 226
    Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
    Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
    Bourse : 170 000 Yens
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
    MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Jeu 13 Déc - 14:55



    Misa n'avait pas vue le retour de Kenshi et fut bêtement jetée dans un énorme tas de neige. Haru la sortit et invita-t-elle et Kenshi manger quelque chose. Mais misa n'avait pas tout compris, hébétée par le choc.

    Hein de quoi ...éké ....gné ?

    Elle se laissa retomber en arrière pour atterrir assis dans le tas de neige. Elle prit sa tête entre ses mains, puis se la secoua vivement pour reprendre ses esprits. Finissant par se relevé, elle reprit son sourire.

    Merci Haru pour le chapeau.

    Elle repensa ensuite aux paroles précédentes du jeune-homme.

    Manger quelque chose ??Je te préviens je suis un gouffre sur pate ! Je paierais mon repas, je ne veux pas te ruiné.

    Toujours souriante, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait commander quand la présence de Kenshi lui revint à l'esprit. Immédiatement, Misa le fixa d'un regard noir d'un genre "t'est encore là toi ?!Dégage t'est pas le bienvenue...". C'était incroyable comme elle pouvait changer de caractère, une seconde c'est un gentil petit ange, l'autre c'est une tueuse sanguinaire... ca en foutait la pétoche !valais mieux être dans les bonnes grâces de la jeune-fille ...

    [HRPG : Huhuhu !C'est marents d'avoir fait le thème du forum avec l'image de mon persos. Ca vous montre un peu comment elle est puisque c'est en faite mon persos sur l'image xD Que je suis maline Mouahaha !!]
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Okami

    Haru Okami


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Age : 19 ans
    Ton travail ? : Euuu chanteur ? xP
    Amour ? Et qui ? : Alone ...
    Bourse : 170 000 Yens
    Date d'inscription : 07/12/2007

    Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
    MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12Ven 14 Déc - 10:47

    Misa-Chan , c'est moi le morfale ici !!!! xD
    Je vous invite a manger une bonne raclette !!! C'est ce que j'adore surtout pas les temps froid .

    Il vit ensuite le regard noir qu'elle jeta a Kenshi .

    Et ba , vous vous aimez pas trop vous hein ???
    Bon je pense qu'il vaut mieu pas trainer ici sinon il va y avoir des morts (xD) .Enfin moi aussi je pux etre un peu fou je te préviens ^^ .

    *Si ils savaient .... je peux controler le feu et le vent alors ....*

    Il prit Misa par la main et l'emmena au resto le plus proche .


    [HRP : Tu post le prochain topic Misa Chan ^^ . Et je te prend par la main , mais sa veut rien dire hein ! xD ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Empty
    MessageSujet: Re: Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]   Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ] Default12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un fou vient d'arriver xD [libresi possible une fille xD ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ Hors de la Ville ~~° :: L'aeroport-
    Sauter vers: