~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un bon cacao chaud !

Aller en bas 
+2
Iros
Rukia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 22 Nov - 12:32

<--- Suite de l'arrivée de Yumiko

Misa, Kenshi, Yumiko et Snow-Iros étaient dèrrière l'auberge, sur la pente de la colline qui est surplombée par le batiments. Kenshi était déja en haut de la pente tandis que Misa s'approcha de Iros et l'aida à se relever

Eh, ca va Iros-kun ?? Bah pas 'rave après tout, tu commence à être habitué .

Misa rigola avant de rejoindre à nouveau Yumiko qui était à mis pente.

N'empèche, même s'il y à de la neige, il fait quand même beau et le soleil est doux. C'est égréable d'être dehors par ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 22 Nov - 19:58

Iros se releva la tête ensangleté et se mit a rire en disant:

"Kenshi tu me le payeras, aller je vous laisse je vais prendre une cacao et un dolliprane a l'auberge j'en preparent pour vous tous.En faite vous vouler de la créme chantilly avec??"

Iros avait remonté la pente en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 22 Nov - 20:24

Junko avait finie de faire le ménage à l'intèrieur, tôt se matin, elle avait fini le rotenbûro et les couloirs, ainsi que les pièces principales. Elle comptais maintenant dégager la neige pour faire un passage plus praticable pour acceder à l'auberge quand elle vit tout les jeunes sur la colline. Elle leurs fit de grand signes.

Eh ! Salut tout le monde !Déja à jouer dehors, vous avez bie nraison, profiter de ce temps ensoleiller !

Elle écouta ensuite ce que Iros disait.

Merci de te proposer à cette tache cuisinière, mais laisse moi le faire, j'en profiterais pour en servir à tout le monde, du cacao, occupe toi à la place de ta bléssure au front.

junko retourna à la porte d'entrée et posa sur le seuil la pelle qu'elle avait prise avant avec la quelle elle comptais enlever la neige. Elle retira ses chausses et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 11:17

Kenshi entra dans l'auberge, il elevea c'est chaussure sur le pallier et accrocha ça veste sur le porte manteaux, si ont appellait ça un porte manteaux, il été si enorme ont pouvait mettre des milier de manteaux dessut. Puis Kenshi eut le reflexe de monter dans ça chambre et de prendre un gros pensement pour le front de Iros. Puis il redescendit avec le pensement t un flacon d'acool modifier (du désinfectant) et le donna a Iros.

- Tient pour ta blessure au front... Sans rancune.

Puis Kenshi entendit un bruit de son ordi. Il monta et vit qu'il venait de recevoir un mail il le lus.


_____________________________________________________________

Cher Monsieur Tanigushi

Je suis l'inspecteur des hotel et auberge et j'ai reçu votre e-mail grâce a la liste des ceux qui dorme ici, dans cette auberge étant donner que vous ètes le seul a avoir intenet pour le moment. J'aimerait que vous prevenez tout le monde que dans 2 jour je viendrait inspecter les lieux et voir si l'auberge est dans les norme.

A dans 2 jour


L'inspecteur.
_____________________________________________________________


Kenshi redescendit en vitesse prevenire Junko.

- Junko ! Je vient de recevoir un mail. L'inspecteur des hotel et des auberge va v'nire ici pour voir si tout est au norme !
Revenir en haut Aller en bas
Junko
~~} V.I.P. {~~
Junko


Féminin Nombre de messages : 20
Ton travail ? : Je travail au restaurant et a l'auberge ^_-
Amour ? Et qui ? : Persooonne
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 02/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 12:56

quand ont l'appela, Yumiko se retourna et vit face à elle Kenshi, sa cigarette sur le coin de la lèvre, elle posa sa lourde main sur la tête de Kenshi.

Eh bah quoi p'tit, y'a pas d'raison d'stréssé !Le rotenbûro est en norme, les escalier et le parker à était refait récemment ainsi que la toiture, les acces pour en cas d'urgence sont dégager et la cuisine est dans les normes. A moin qu'il y est un cataclysme, une bombe nucléaire ou un Tsunami, ont à aucun soucis à s'faire.

[HRPG : Trops lu de Love Hina moi ces temps si xD Voilas qu'Junko est maintenant Tante Haruka XD ]

Junko tapota sa cigarette contre le cendrier posé à coté de la fenêtre et se remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 19:34

[center][b]Iros se soignait lorsqu'il entendit ce que dit Junko et Kenshi il se leva et se diriga vers eu et dit:

"Ca veut dire que quand il sera la il faudra être sage??"


Il attendit la réponse d'un air intérrogateur.

*Etre sange, ca vas être dur pour les fous qui habitent l'auberge !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 21:00

light revint à l'auberge,cela fesait longtemps, qu'il n'était pas revenue, il respirat un bon coup, puis il franchit la porte, il dit :

coucou je suis revenut

light posat ses quelque s'affaire au sol, il avait complétement changez, lui qui était habiller toujours en noir, il pensait que l'on ne le reconnaiterait pas, il partit à leur recherche, il se demander la réaction qu'il aurait quand il le reverai, cela fesait 1 mois qu'il était partit, il avait décupler ses connaisance en art martiaux, il était devenut plus rapide dans ses geste, il revitn à l'entrez, puis s'installat sur les marches en attendant que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 22:37

Misa qui était toujours dans la pente dèrrière l'auberge avec Yumiko s'apercut vite grace à son flair intrompable que Light était revenu.

SEEEEEMPAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Elle courut et montit la pente à toute allure pour arriver enfin devant l'auberge, elle ouvrit la porte viollement et sauta au cou de Light.

Sempaaaï !!

Elle finit par le lacher et se remits droite, les paumettes en feu.

Pourquoi t'as pas donné de nouvelles ?? Et ca va ? Tu t'est déja réinstaller ??

Elle était contente du retour de Light.

Même si t'est discret, tu nous à manqué à l'auberge !

Elle remarqua ensuite que Light n'avait plus son habituel vétèmenent noir de gardien de cimetière.

Tien, ta changé de look ? Ca te va bien .

Elle sourie d'un air gentillet, ce qui la render encore plus jolie qu'en temps normale.

HRPG: Light, va falloir que je te finisse ton kit plus vite pour qu'on voye les changements de vètements XD .
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 23 Nov - 23:26

hrp/ t'inquiéte si tu veut je peut commencer par mettre un avatard à moi en attendant


light retirat la capuche qu'il avait, il avait aussi changer de coiffure,ces cheveux était devenut court, et plus blanc, lorsque misa lui demandat pourquoi il avait pas donner de nouvelles, il trouvat une excuse bidon, car il devait pas dire se qu'il avait fait, il lui dit :

ben c'est à cause de l'entrainement que j'ai pas pu donner de nouvelle. sinon moi sa va et vous comment sa c'est passer depuis mon départ? et les autres qu'est ce qui devienne, kenshi et iros ?

light remarquat qu'il était pas avec misa, il devait sans doute être entrain de faire autre chose, light montat ses affaire dans la chambre qu'il avait avant, puis il redescendit voir misa, il lui dit :

si on allait voir les autres je pense qu'il seront content de me voir

light trouver que misa était plus jolie que lorsqu'il était partit, il ne lui dit pas, il attendez la réponse de misa
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Lun 26 Nov - 0:31

Yumiko s'était endormie debout sur place >.> Elle se réveilla en voyant un homme aux cheveux d'une blancheur immaculée, et le fixa longtemps. Un vieillard ? Non, il avait pas d'rides. '>.>
Elle s'approcha en souriant.


Bonjour Monsieur heuu... Monsieur.

*Bordel, j'aurais pas du m'approcher ni lui parler, je sais pas quoi dire maintenant ! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Lun 26 Nov - 20:25

Kenshi été en haut dans ça chambre quand il entendit une voix, il 'en crut pas c'est oreille. Il descendut en bomb.

- Salut Light ça fait un baille !

Kenshi serra la main de Light.

- Alors cette entrainement ? Il a été dur ? ^^

Puis Kenshi alla s'assoire et venait completement d'oublier Yumiko.

- A oui ! . . . Light Je te présente Yumiko elle est nouvelle dans la ville...

Apres cette phrase Kenshi ce leva et alla chercher un bon Chocolat Chaud. Puis il se ré-installa.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Mar 27 Nov - 19:58

Iros qui jouern derrière l'auberge arriva en courant et arrivant en bout de soufle disant:

"Light te revoila!Tien tu as changé, tant mieu tu es plus joli comme ça^^.Alors comment c'etait ton entrainnement?Il c'est presque rien passé pendant ton absance a part l'arrivé de Yumiko!!!"

Iros avait lancait tous ca en même temps puis se diriga vers le telephone et dit:

"Ce soir fète pour le retour de Light et pour l'arrivé de Yumiko!!!"
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 29 Nov - 20:41

hrp/ misa je viens d'installer mon kit tu es contente ??? ^^

light était content que tout le monde vienne le voir, il s'approchat de yumiko, puis il lui tendit la main en lui disant :

enchanté de te connaitre yumiko

ensuite il retournat auprés de kenshi et lui dit :

à propos de mon entrainement je peut te montrez si tu veut ???

light rigolait, il voulait taquiner un peu kenshi, il avait entendut iros parlez d'une féte pour son retour et la venu de yumiko, cela le déranger pas, il montat dans sa chambre poser son éternelle faux qu'il avait toujours sur lui, il retirat le gant qu'il portez à la main droite, puis il retirat les bandages qu'il avait autour, sa main était complétment guerit, il remit le gants, puis redescendit auprés des autre
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Sam 1 Déc - 22:50

Iros était au telephone et dit:

"Alors vous-voulez mangé quoi?Je paye ce soir!!!Alors prener ce que vous voulez!Et n'hesiter pas ce soir c'est la fète(je fais du pleonaseme^^)!Si vous pouver me noter ça sur un papier car je dois aller en ville j'ai peut-être trouver(enfin)un boulot"

Iros monta et commença a remettre c'est habille d'hivers, pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Dim 2 Déc - 15:20

Yumiko serra la main de Light.

Enchantée de te connaître, Light ! ^^

Lorsqu'Iros fit sa proposition, Elle sembla intéressée. X)

Heuu... des sushis ? proposa-t-elle gentiment.
Elle regarda Light. Il méritait bien son nom, avec ses ch'veux blancs. (s'ils sont bien blancs et non gris XD)

*On dirait un sushi...*

[HJ : Quelle imagination Yumi' XD Sinon, j'adore ton kitou Light n__n Et j'adore le thème aussi n.n et j'adore les sushis aussi. - ça part en flood là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Dim 2 Déc - 21:30

[HRPG : YUMIKOO ! je t'adorreuh !! Héhé j'ai bien grapher hein ?! (Oui le kit et le thème sont de moi, mon kit aussi d'ailleur.. Ah heu oui bon pk je flood ? pour tout simplement m'excuser de mes absances rpgiques mais je n'ai pas vraiment le temps de rp ces temps si, si vous voulez, faites partir Misa en urgence pour je ne sais quelle raison.

Ah ! Et heu chose importante pour faire chier mon monde, essayez de faires un peu plus de lignes (je ne regarde pas Iros ^^") . Sinnon à pars ca, rien à vous repprochez ]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Mer 5 Déc - 19:39

hrp/ vive la grande misa, j'adore le théme mon kit et le tiens misa sinon je vais continuer le rp

light se dmeander se qu'il mangerait bien, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas manger de sushi. Light dit à iros :

je serait partant pour un bon bol de ramen

puis il reprit la parole en regardant yumiko :

moi aussi je suis enchanté de te connaitre

light s'éclipsat dans sa chambre, il prit sa faux puis il redescendit, il proposat :

j'ai une idée et si on se le préparer nous même se repas de fête ???

light attendit la réponse des autres


hrp/ sa me rapelle love hina
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Mer 5 Déc - 23:16

Iros avait l'air penseur puis se retourna et dit:

"D'accord mais je dois aller en ville comme même pour mon enboche alors je suis de retour dans 1 heure minimum donc si vous vouler des ingrediant telephoner moi sur mon portable, aller je vous laisse"

Iros partit en courant en dessendant lex marches.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 6 Déc - 20:06

[HRPG : Uiii mouah' aussi je t'adoooreuuuh Misa-misa ! -comme dans Death Note XD- Tu graph troop bien n.n Moi, à côté, avec mon 'tit 'tofiltre... >.> Bon, j'vais essayer de faire plus de lignes >.> AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! *s'échauffe les doigts* XD]

Yumiko ne savait pas trop quoi dire. Même pas du tout. Elle baissa la tête, confuse pour on ne sait quelle raison. kao heu...

*J'ai l'air bête comme un pied TT^TT" Il faut toujours que je sache pas quoi dire moi ! En fait, si ça se trouve j'ai pas l'air bête, mais je suis vraiment bête...! Qui sait ?*

Elle regarda les pieds de tout le monde, avec toujours un air un peu embarassé à cause de son silence (et surtout à cause de son matage de pieds >.>).
Son regard curieux tomba sur la faux de Light. Elle haussa légèrement les sourcils, ne s'attendant pas à trouver un représentant de la mort ici. (pourquoi un représentant de la mort ? car il a une faux, simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Jeu 6 Déc - 20:26

hrp/ cool toi aussi yumiko tu aime death note

light regardat se que fesait yumiko qui était prés de lui, lorsqu'il vit qu'elle regardait la faux, il la prit et lui dit :

c'est ma faux que t'intéresse tant que sa ???

light d'un geste rapide la plantat dans le sol, ensuite il dit :

bon ben c'est pas tout il mon va organisé cette teuf vous croyais pas ????

light attendit que les autres dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Ven 7 Déc - 20:42

Kenshi s'étais endormie betement il ronflait en silence(et oui c'est possible maintenant O_o' ) Puis quand il entendit le mots fête (et oui il ecoute les discussion en dormant encore une bizzarerie) il se reveilla d'un coup mais encore uen fosi silencieux.

- Oué mais une fète sans gateaux ça marche pas !

Puis il alla voir en cuisine, Junko avait desertez.

*Pas de Junko a l'horizon....*

Kenshi mit un tablier de cuisine qu'il trouva par hasard il ne semblait pas ètre utilisée, il le mit. Puis il ouvrit le placard et prit quelque recipiant dont un gros. Puis il se dirigea vars le frigo, il y sortie: Du beurre, Du chocolat et des oeufs. Puis il cassea les oeuf et n'en gardea que le blanc qu'il commençea a battre en neige.

- Misa ! MISA ! Vient m'aidée !! Tu pourrait sil-te-plait faire fondre le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Sam 8 Déc - 20:05

Iros revenu au bout de 5 minute et dit:

"Aujourd'hui on est qu'elle jour en faite?Car je croi que mon enbauche est demain en faite?..."

Iros monte dans sa chambre et fouille puis cri un long coup puis dit:

"Ahhhhhhhhhhhhh!C'était hier!!!Il aurait pu m'appeller[regarde son portable]Ahhhhhhhhhhhhhhhh plus de batterie!Je suis MAUDIT"


Iros redessant et va dans la cuisine faire fondre du chocolat en disan:

"Je remplace Misa"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 17 ans n_n
Ton travail ? : Quelque part, certainement...
Amour ? Et qui ? : ...Boulette de service X3
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 18/11/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Dim 9 Déc - 0:09

Yumiko se dirigea vers la cuisine, hésitante. Elle bafouilla quelque chose qui devait certainement ressembler à :

Est-ce-que je peux aussi faire quelque chose pour vous aider ?

Elle regarda les oeufs en neige et le chocolat fondu pensivement.

*Sushiiis... Pourquoi je pense tout le temps à des sushis ? o.O Ah, je sais ! C'est peut-être parce que tout est blanc comme des sushis ! Remarque intérieure : Mais seul l'intérieur des sushis est blanc...-*

Elle inclina la tête comme si elle venait de remarquer quelque chose, alors qu'elle était en plein débat de pensées. Et, honnêtement, quel débat ! 0.0

*Blancs ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! (etc etc...)*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Dim 9 Déc - 11:02

Kenshi étais toujours en train de battre en neige quand il vu Yumiko.

- Yumiko, Est-ce que tu pourrait m'aidez ? Bien ecoute j'ai laisse les jaune d'oeuf de coté il faudrait que tu aide Iros en les mettant dans le chocolat, que tu fasse fondre le beurre que tu mettera ensuite dans le chocolat et ensuite si ça te dérange pas du mettera de la noix de coco en poudre. Si c'est trop pour toi alors tu peut laissez Iros et moi s'en chargée...

Kenshi ce retourna vers Iros.

- Tu prend le relai ? Je commence a fatigée !

La nuit commencea a tombée.

*Qu'oi déja ??... A mais oui ont est en Hiver !*
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12Dim 9 Déc - 13:01

light était en train de les regardez, il était tous à la bourre light rigolait, il prit de quoi faire des sushi puis il partit dehors pour être au calme, il se mit à faaire els sushi, il commençat par le riz, il le fit cuire, pendant qu'il cuiser il préparat l'eau vinaigré, ensuite il humidifiat le riz, ensuite il l'étalat et mit l'eau vinaigré dessus puis il mit desz filet de posson dedans, lorsque tout fut prés il vint les mettre dans la cuisine, il leur dit :

je viens de faire des sushi, vous voulez que je fasse quoi d'autre ???

light attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon cacao chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un bon cacao chaud !   un bon cacao chaud ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon cacao chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: