~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Suite de l'auberge Empty
MessageSujet: Suite de l'auberge   Suite de l'auberge Default12Mer 31 Oct - 19:08

<<--- Suite de l'auberge de jeunesse.

Kenshi, Misa et Iros avaient donc quittaient l'auberge de jeunesse pour allez en ville. Misa souriait et riait sur le chemin, se retenant de se plaindre de sa blessure à la cheville quand elle avait sautée du toit.

Les 3 amis étaient au bout d'une assez longue marche vu que la colline sur la quelle est l'auberge est un peu en retrait par rapport à la citée, arrivèrent enfin devant un énorme dôme de verre .Dedans, sur chaque étage des 100aine de magasin le tout sur 4 étages. Magasin de vêtements, animaleries, magasin de manga, des cafés, des restaurants etc. Le centre commercial était donc un énorme lieu. Beaucoup de personne y circuler et voir tant de monde rendait Misa joyeuse.

Cool ! C'est beau, c'est grand, c'est peuplé, c'est un morceau de paradis !! Les boutiques mangas se marchent sur les pieds !!

La jeune fille se frottât les mains puis se retourna vers ses compagnons.

Ont y va ?

Tout en attendant la réponse, la surexcitée regarda au loin.

*Je me demande ce que peut bien faire Light... le connaissant il ne se sera pas retenue et il sera quand même allez régler ses histoires. Zut !! Bon après tout pourquoi je m'inquiète pour lui il s'en fiche de moi... après tout il à pas tord qui écouterait une gamine excentrique colérique et folle alliée ? Bah temps pis pour lui! Ce n’est pas moi qui le sauverais !!*

*Ou quoi que ... peut être que si ... RAH POURQUOI JE SUIS AUSI GENTILLE !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge   Suite de l'auberge Default12Jeu 1 Nov - 18:23

Iros sourit et dit:

"Allon-y!Ne perdons pas de temps ici a rien faire!Aller-go!"

Iros s'avenca avec son sourir puis il disparu pour laisser un autre air puisle sourire revint et lui reprit:

"Je vous attend allez vener!"

*Je sens que cette journé va être triste.Quelque chose de grave va arriver aujourd'hui...Light ne fait rien d'imprudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

Suite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge   Suite de l'auberge Default12Sam 17 Nov - 14:08

- Je te suis Iros !

Tout allait bien ils été en forme, et le soleil laissez passez par la fenettre du dome une lumière apaisente est tranquille.

*Light où que tu soit, ne fait pas de connerie !*

Pus Kenshi regardea autour de lui et ajusta ces lunette.

* Tient un magasin Kawaï*
Il vit un magasin Kawaï comme il avait dit et lus le nom.

* Librairie Kao Bang *
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge   Suite de l'auberge Default12Sam 17 Nov - 14:29

"Moi je vais au magasin de musique puis au Kao bang vous me suiver?ou on se rejoin a un endroit?Et si vous vener pas vous aver besoin de musique en particuliere ou autre chose?"

Iros les regardait attendant une réponse avant d'aller acheter plein de nouvelle musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge   Suite de l'auberge Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: