~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 light se réveille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 21:55

Iros revint en courant dans l'auberge et dit:

"Et les amis venait voir vite.On est sur la une sur le journal.Aller vite!"

Iros était essouflé.On pouvait lire sur le journal:


Qu'un tueur recherché pour 56 meurtre avait était retrouvé mort brulé dans une explosion.ON peut voir une qu'une bataille avec des armes blanches c'est passé avant.D'apres un temoin:

"Il y avait un homme au cheveux noir par terre assomé, un comabatant avec une épée et l'autre avec sa faux.Ainsi qu'un jeune homme au cheveux blanc qui courraiton ne sait ou.Puis il y eu une explosion.Prix par la peut je fuis."

je reprix:

"Et merde je suis compar" a un lache mais je suis pas un!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mar 23 Oct - 13:53

[HRPG: Light, il n'y à pas vraiment d'acceuil, c'est Junko qui est la propriétaire des lieux.Mais c'est pas grave ont peut dire qu'il y avait un acceuil ]

Misa sourie quand Light prit la faux, elle revint ensuite dans sa chambre pour se jeter sur son lit. Elle prit Tytus et s'asseye en tailleur sur son lit.

wynri

Alors mon Tytus ? Bien dormie ?

Elle fit hocher la tête de la peluche.

Oui, moi aussi j'ai bien dormie! Alors, tu aime bien l'auberge ?

La peluche ne fit rien, la jeune fille prit alors sa peluche et la balança violement .La peluche vola dans la pièce, traversa la porte et s'écrasa lamentablement contre la porte d'entrée âpres avoir traversé toute l'auberge. Misa était écroulé de rire à ne plus finir ! Elle pleuré même tant son fou-rire était intense. D'un pas Titubant elle se dirigea vers son doudou à l'autre bout du bâtiment et le prit contre elle, toujours morte de rire.

Excuse moi mon chérie ! Mais c'était trop marrent !

Elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber tant elle riait.
Elle embrassa sur le museau sa peluche pour se faire pardonner avant de la serrée de nouveau contre elle (La peluche doit être contente là ou elle est xD)



Ensuite vint Iros, il tenait un journal en main. Misa d'ailleurs toujours en chemise de nuit l'écouta.

Téméé ! [Témé : japonais, signifie enfoiré.]Et la blondasse rouquine ! Y en parle pas hein !

grrrrr

Elle regardait le journal, toujours secouée par les rire qu'elle essayer de refouler.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mar 23 Oct - 19:02

light entendut tout le raffut, il sortit de sa chambre, il entendi misa , il s'approchat d'elle et lui dit :

qu'est ce que si passe pour que tu soit en colére

light vit le journal qui parlait de se qu'il avait fait, cela le fit s'inqquiéte personne ne devait connaitre son existance, il devait se cacher du monde, car les personne comme lui n'était pas les bienvenu, light dit :

désoler mais je vais devoir partir, encore merci

light s'inclinat et commençat ses valises, il voulait pas être encore obliger de fuiure les gens qui voulait le tuer, donc il restat dans sa chambre à préparer son départ
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mar 23 Oct - 20:56

Iros entre dans sa chambre et cria:

"Je t'interdit de partir!Tu es le bien venu ici qui que tu soit et toi tu va te casser a cause de se journal sans importance!Tu as reservé une chambre alrs tu restera au moin jusqu'a la fin du, moi avec nous que ca te plaise ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mer 24 Oct - 8:44

Kenshi prit le journal et le lis plus attentivement

-PUTIN !!! Ils nous cherche il vulent savoir ce qu'ont fesait la-bas et otut et tout !! Il peuvent nous mèttre en taule si ont n'arrive pas trouver une bonne excuse de pourqu'oi il y avait ce carnage.

*Ainsi c'est d'un explosion qu'l a survecu, Light es trés fort car resister a une explosion qui c'est produit tout pres de lui et dans l'espace d'une nuits...*

- Ont fait qu'oi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mer 24 Oct - 14:07

light ne voulait pas poser de probléme à ses nouveaux amis, il prit sa faux et la mit sur la gorge de iros, il lui dit :

désoler mais je veut pas vous embéter avec mes histoire alors BOUGE DE MON PASSAGE

light lui mit un coup de poing dans le ventre puis partit de sa chambre, il vit kenshin dire qu'il était rechercher, il lui dit :

ne t'inquiéte pas je vais m'en occuper

light sautat de l'étage pour rattérir sur le sol, ensuite il commençat à se dirigez vers la sortit, il était en colére jamais il pourrait etre dans une ville où il aurait pas de probléme cela était impossible pour lui, il décidat d'allez tué se qui les recherché et il dit à kenshin :

tu diras à iros que je m'excuse pour el coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Mer 24 Oct - 16:40

Iros arriva a la fenetre par laqeul était sortit Light et se mit a crié:

"Vas-y pars et je vais me denoncer a la police, et je serais mis en tall!!!"


Iros se diriga vers le bas de l'escalier avec du mal car Ligh l'aavait frappé un peu trop fort.Iros pensait que Light reviendrait et l'esperer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 20:28


[color=darkorchid][RAAAH ! Encore à la bouuureuuuhh !!Désolé désolait désolait !]


Misa réfléchissait à une solution, voir Light partir, c'était impossible ! Elle finie par se décider, elle sprinta jusqu'a light pour.

SEMPAIII ! [Une personne plus âgée presque considérée comme un grand frère, parfois un confident.]

Elle se jeta sur lui et le serra fort pour l'empêcher de s'en aller.

HORS DE QUESTION QUE VOUS PARTIEZ !!Mon sempaiiii !!

Elle en pleurer presque. Elle était derrière lui, dans son dos. La jeune fille était collée dans le dos de Light, ses bars lui entourant le ventre. Les garçons normaux seraient très gênés dans une situation pareille, une jeune fille bien foutue, sa poitrine "écrasé" dans son propre dos, et la furie toujours en chemise de nuit ...

Frappe-moi ! Bat moi, traîner-moi ! Mais je ne te lâcherais pas ! Tu ne tueras personne, la violence ne résolue pas tout ! Junko est haut gradée et travail pour l'état, ses relations son multiples et il ne lui ait pas impossible de tout effacé des registres, cela m'étonnerais d'ailleurs même pas que c'est ce qu'elle est en train de faire !

Elle le serra un peu plus contre elle [Et sa poitrine d'ailleurs]

Tu ne partiras pas.[color:ddf6=black:ddf6]
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 13:03

light ne voulait pas faire de la peine à misa, mais il avait toujours fait sa c'était pour cela qu'il ne c'était jamais attacher à quelqu'un, mais la ce n'était plus possible, il c'était fait des amis et il était trés attachés à misa, il lui dit :

misa je suis désoler mais je en veut pas vous causer de probléme je me le pardonnerai jamis, je ne pourrai pas supportez encore la mort d'une personne à qui je tiens

light se retenait de pleurer, il leur avait cosait beaucoup de probléme depuis son arriver ici, il s'en voulauit, il ne savait faire que coser des probléme aux autres, il restat le dos face à misa, il voulait partir pour qu'il puisse vivre tranquille mais iros l'empécher aussi de partir envoulant se dénoncer, il avait qu'un seule choix restez ici et attendre que junko détruise les preuve, il dit à misa :

ta gagner je reste

hrp/ j'ai encore changer la couleur puisque la coleur par défaut à changer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 14:36

Kenshi regardea la scène, lui aussi il risuerait d'avoire des problème,mais ça ne lui fesait rien si les flic fesait aparition a l'auberge Kenshi règlerais leur compte et si ce n'est pas lui alors Iros ou Light le fera surement avec grand plaisir. Puis il regardea l'heure.

- 2 heure déja !!!

Kenshi monta et rejoingnis Iros

- Tu cherche du travail Iros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 15:19

[Hrpg : Ah oui Light oui je suis vraiment désoléééé !! Mon pc à eu un gros bug, la déco aussi, et je n'ai pas eu le temps de mettre une autre déco et j'ai donc dut mettre celle là en urgence , vive les déco d'urgences .Vraiment, désolé.]

Misa sourie, elle lâcha Light et fit un signe de victoire.

Merci Light. Et ne t’inquiète pas, nous n'aurons pas d'ennuis !

Elle s'éloigna de quelques pas avant de se retourner et de regarder Kenshi qui était venu. Elle se regarda ensuite elle même avant de rougir fortement.

NYAAACHHH !!!!JE SUIS ENCORE EN CHEMISE DE NUIIIIIIIT !!!

Elle se précipita dans les escaliers, oubliant son tytus qui resta à terre. Puis elle se jeta violement dans sa chambre, ferma la porte pour se jeter dans sa penderie.

*Raah la honnteuh !!En chemise de nuit devant tant de garçons !Et pire !! J'ai rougie !!!*

Elle s'habilla en vitesse, puis avant de retourner au prés des autres, elle prit son porte monai en cuir puis redescendit en bas.

HEY tout le monde !Pour vous changez les idées j'vous embarques tous en ville !

Elle annoncea cela un grand sourie au lèvres, Misa était tres contente et son humeure était surement la plus joyeuse de toutes celles présentes dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 16:39

Iros dit:


"A opue chui pas en vacance je dois bosser si je veus rester ici.Aller je vien en ville il doit bien y'avoir un job interessant.Aller je vous suit je connais aps cette ville."

Puis Iros dessendit en bas et sortit de l'aiberge en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 19:46

light était allonger sr un toit, il n'avait pas trés envie de bouger, il était bien où il était, il leur dit :

partez sans moi j'ai pas envie de bouger je suis bien où je suis, surtout qu'il y a une super vu sur le ciel

light avait envie de partir, c'était le seule moin pour réussir son coup, il devait être seule et partir sans les prévenir, light restat percher sur le toit, sa faux était prés de lui, et l'épée de son adversaire était restez dans sa chambre, light attendez que les autre parte pour qu'il puisse s'en allez
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 20:28

Misa sourie quand Iros avait dit qu'il venait avec. Puis elle sorti du bâtiment et au lieu de monter sur le toit par l'escalier prévu à cette effet, elle bondit pour atterrir sur les tuile.

Tu es sur de ne pas vouloir venir sempaï ? Bah après tout j'vais pas te forcer tu fais ce que tu veux.

Elle lui fit un signe de la main puis resauta pour descendre mais lorsque ses pieds atteignirent le sol, sa cheville droite se plia et par réflex, Misa se laissa tomber.

Aouch ! Rah je suis bête je sais même plus marcher !

Elle pouffa de rire, se leva et épousseta un peux ses vêtements puis se secoua vigoureusement la cheville.

Heureusement que j'ai amortie ma chute et que je n'ai pas rédie ma cheville ! Plus baka ont trouvent pas.

Son sourire n'était pas partie, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit et s'adressa à Iros.

Tu sais si Kenshi vient ?

Ses yeux se dirigèrent vers le haut, l'endroit ou devrait être Light.

*Sempaï, qu'a tu encore derrière la tête ? Mais, quoi que ce soit... sil te plait, ne fait pas de bêtises !*



Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 20:38

Iros un peu inquiet de la chute de Misa avait une mine inquietante puis un sourire quand elle se releva en riant puis dit:

"Eu...je sais pas"

Puis se met a crier:

"Kenshi tu vien?"

*Light tu pourra pas partir car tu sais les consequances que sa aura."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 20:41

[center]- J'arrive !!!

Kenshi fonça en direction des escalier et pour aller plus vite glissa sur le rebort qui été dertiner d'appuye pour ceux qui monte, mais ocmme un idiot il faillie s'écraser au sol.

- Bon ont y va ? Je doit justement trouver du boulot en ville... A oui mince atendez.

Kenshi partie dans ça chambre pris une petite (mais vraiment trés petite) liasse d'argent et redéscendut le liquide en main.

- Les jeune ça mange. ^^

Kenshi souriat naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Age : 17 ans
Ton travail ? : Etudiant
Amour ? Et qui ? : ???
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12Sam 27 Oct - 20:57

light vit misa rigoler à sa chute, donc sa ne devait pas être grave, donc il ne bougeat pas

*je sais que vous m'avez interdit de tout résoudre par la colére mais je suis obligez, et si y faut je vous assomerai*

light les vit partir, il disparut et se retrouvat dans la rue où il avait était blesser, il y avait la police, il se dissimulat dans l'ombre lorsque quelqu'un le vit, ce n'était pas un policier ni un civl il était le zozie de light mais avec les habit blanc et les cheveux noir, il portait aussi une faux, il se demandez si ce n'était pas un clone de lui, car il avait laisser beaucoup de sang, et avec la technologie de nous jour on pouvait en faire facilement pour retrouver ceux impliquer dans des crimes, light se demander si il avait les même faculter que lui, il lui dit :

suis moi on va sur les toit j'ai envie de te tester

light sautat sur le toit et son clone le suivit, il dégaignat sa faux, mais le clone ne dégaignat rien, light fonçat sur lui pour lui portez un coup et le clone l'évitat avec une facilité, light se demandez si il était devenue lent, il continuat à donner des coup sur le clone mais il les évitat tous, ensuite le clone s'approchat de light et lui donnat un coup de poign qui le propulsat 5 metre plus loin, il vit que le clone était beaucoup plus fort que lui, il crachat du sang puis ilo fonçat sur le clone, il donnat un coup de faux au clone, il vit le clone l'éviter, ensuite il lui mit un coup de pied dans le ventre en même temps que son coup de faux, il avait fait une feinte pour pouvoir toucher son adversaire, mais le cloen arrétat le pied et le tournat se qui fit light tourner en l'air puis retomber violament sur le sol, il ne poussat pas un cris, il lui dit :

tu est trés fort j'adore, mais tu n'est pas à la hauteur du vrai light

le clone regardat light et lui dit :

désoler mais ton temps est fini c'est moi le vrai light

light s'énervat et fonçat sur lui le clone fit de même, light donnat un coup de poign que le clone évitat, et le clone donnat un coup de pied dans les cote de light mais light le parat avec sa faux, il continuèrent à se battre, pendant que misa et les autres était partit en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





light se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light se réveille   light se réveille - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
light se réveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Light & Kenshi [PV: Light et Libre]
» Le retour Light
» l'arrive de light
» light se promene
» le combat de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'auberge de jeunesse oO0° :: °~~ Rez-de-chaussé ~~° :: L'entrée-
Sauter vers: