~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Iros [Validé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Iros [Validé !] Empty
MessageSujet: Presentation de Iros [Validé !]   Presentation de Iros [Validé !] Default12Dim 9 Sep - 16:25

Votre pitit Prénom : Benjamin
Vos pseudo les plus fréquents, vos surnom ... : Riku ou Iros
Votre âge : 14
Là ou vous habitez : 78

---Votre Personnage !---


Dans qu'elle partie du forum (dans quelle manga) compter vous jouer ? : obligatoire , plusieurs choix peuvent êtres choisis !eu...cher pas tous je suis pose xD
Nom de votre personnage :
Prénom de votre personnage : Riku
Âge de votre personnage : 17
Physique de votre personnage : Riku ales cheveux blanc, les yeux vert il est grand il porte un gean et une veste jaune et noire.
Caractère de votre perso :
Ses armes/pouvoirs (s'il/elle en à) : Keyblade(arme d'un jeu vidée!arme unique)
Son histoire :[u] Obligatoire :Kingdom Hearts, il est le meilleur ami de Sora et Kairi. Lors de la destruction de l'ile du Destin, en révélant sa vraie nature à Sora, il se fait happer par les Ténèbres tandis que Sora reçoit la Keyblade, une arme qui permet de sceller ou desceller les serrures des mondes. Réapparaissant lors de la seconde visite de la Ville de Traverse, il se révèle peu après un allié de Maléfique, celle-ci lui proposant d'ouvrir la porte du Kingdom Hearts pour pouvoir y trouver le moyen de récuperer le cœur de Kairi.

Riku apparaît une nouvelle fois dans le ventre de Monstro et enlève Pinocchio pour s'emparer de son cœur et le redonner à Kairi. Mais Riku repart les mains vides, un Parasitocage ayant avalé et recraché Pinnochio.

Lors de l'arrivée de Sora, Donald et Dingo au Pays Imaginaire et de leur rencontre avec Peter Pan, Riku fait apparaitre l'ombre de Sora, et celui-ci dut la combattre. Mais Peter Pan retrouva Wendy et à regret laissa ses trois amis. Mais après la défaite du Capitaine Crochet, Riku, en enlevant Kairi, retourna à la Forteresse Oubliée auprès de Maléfique.

Une fois Sora et ses compagnons arrivés à la Forteresse, il reprit la Keyblade des mains de Sora en lui expliquant qu'il n'était qu'un simple commis. Donald et Dingo furent obligés de le suivre, et se séparèrent de Sora. Mais avec l'aide de la Bête, à la recherche de Belle, il rattrapa Riku pour lui reprendre la Keyblade, ce qui révéla que Sora avait gagné le droit d'être le véritable maitre de la Keyblade, et non plus un simple porteur, son coeur s'étant avéré plus noble que celui de Riku.
En effet, la Keyblade avait dans un premier temps pressenti Riku pour être le porteur, mais son coeur si puissant était trop enclin à pencher du côté des ténèbres, c'est pourquoi elle choisit finalement Sora.

Après moulte péripéties révélant que Riku était possédé par Ansem, le trio retrouvèrent Riku et le Roi Mickey derrière la porte du Kingdom Hearts, entrouverte par Xehanort. Mais pour sauver les mondes, il fallait fermer cette porte. Sora et Mickey brandirent leurs Keyblades et fermèrent la porte.

(sa te va?????????????????)
---Autres---


Autre :
Comment vous avez connu ce forum ? : Par la créatrice


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Presentation de Iros [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Iros [Validé !]   Presentation de Iros [Validé !] Default12Dim 9 Sep - 16:34

Bon déja tu dit présentation de Iros , mais ton persos s'appèlle Kuri.

- tu aurait put un peu développer sur son phisyque mais j'accèpte.
-mets une description mentale , son état d'esprit , s'il est gentil mechant , ce qu'il aime faire , fénéant ou super actif.
-pour l'histoire je n'ai rien compris , explique pourquoi il part de son ile , ou il vivait étant petit , qui était ses parents , avait'il de la famille .Comment à t'il eu acces à ces tenebres et d'ou vien ce démon ?Tu parle d'un roi , mais qui.
-tu à une arme .Keiblade , c'est qui , c'est quoi , pourquoi ce nom ou/et qu'est ce qu'elle fait ?

Il y à pleins de choses à mettres je te conseil donc d'éditer sans quoi tu ne pourra pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

Presentation de Iros [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Iros [Validé !]   Presentation de Iros [Validé !] Default12Mar 11 Sep - 18:15

Bon déja Misa c'est Riku pas Kuri ...
Il part de son île car il est a la recherche de la force, daventure.
Il vivais dans une île (je croit pas que son nom est dit)
Sa seul famille sais c'est amis.
Il a eu acce au tébre grace a un démon qui l'envoi dans le monde des tébres
Le rois c'est Micket xD
Keyblade est appeler comme sa car c'est une arme ressemblent a une clef
se qui permet de RE fermer les portes elle a rien de spécial a par qu'elle peut tout ouvrir et détruire les Son Coeur, Les Similis

(J'ai répondus pour toi xD, Tu me conner je ne peut pas m'empécher d'aider les amis Ben ;))
(Misa si tu efface se message je te fait la gueulle ;))
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Presentation de Iros [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Iros [Validé !]   Presentation de Iros [Validé !] Default12Mar 11 Sep - 20:51

*Relis l'histoire*
Il semble que l'histoire ait était éditer .Je comprend un peu mieux maintenant
gaara content

Merci Ed pour ton aide , j'aurais pas compris (Je ne connais rien à ce manga , dsl gaara pleur )

Donc bah limite le caractère manque plus que ca , mais j'en ai déja n avant gout grace à l'histoire (Encore mici) .Bah ont va dire que tu est accepter et donc bah je peut te dire officiellement :

Bienvenu !!
naruto clapclap

Le rp risque d'etre fameux même si à pars la section libre , les autres sont pas vraiment actif gaara someil

Bon futur rp ^_- °0o

(Ed , je ne surrprime pas ces mesages là lol gaara content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Iros [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Iros [Validé !]   Presentation de Iros [Validé !] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Iros [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °'Oo Biscote oO'° [validé]
» Eclawa [Validé !]
» Naruto [Validé !]
» Yuko [Validé !]
» Masa est la !!! [Validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: