~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'amuse [Edward Elric]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Dim 12 Aoû - 22:36

La jeune Yuna se promennait tranquillement dans nu endroit avec des arbres et des jeux. Comme elle venait d'un pays loin d'ici, elle ne savait pas c'était quoi!! Dans cette endroit, elle était seule. Elle s'ennuyait, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Puis, au loin, elle vit un banc et elle alla s'asseoir. Ensuite, une gang de jeune enfants. Tous d'environ 5 ans arrivèrent dans l'endroit où se trouvait la jeune fille. Deux jeunes enfants s'approchèrent lentement de Yuna et l'un d'eux lui demanda d'aller jouer avec eux. Parce qu'il manquait un joueur, pour leur jeu. Yuna accepta sans hésitation!! Puis, elle alla sur le terrain avec les deux enfants où ils allaient joué. Yuna ne connaissait pas le jeu du nom de "hockey"... Puis, un jeune garçon alla à côté d'elle et lui prêta un grand bâton! La jeune fille le prena et metta sa main derrière la tête en ne sachant pas comment faire...
-Comment est-ce qu'on joue au hockey?!...
*Question idiote, mais je ne sais pas comment sa marche!!!....*
Puis, un jeune garçon aux cheveux blond lui expliqua comment faire quelques fois parce que la première fois elle n'avait pas tout à fait compris... À la troisième fois, elle avait bel et bien compris!! Donc, elle alla sur le terrain et commença à jouer. Au début, elle manquait toujours les coups qu'elle voulait donner sur la balle, mais les enfants et elle finisasient toujours par rire aux grand éclats. Ils s'amusaient vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Dim 12 Aoû - 23:06

Edward qui marcher depuis des heure arriva dans une ville inconnu
Il se demander ou il avait attéri il commenca a faire demi toure qu'on il entandit un ecla de rire magnifique
il se demander dou cela venait il alor il marcha dans la ville jusqu'a voire un petit terrain de jeu une magnique jeune femme joué avec plusieur personne a un jeu inconnu a ses yeux a vrais dire il ne savait pas grand chose de la vie il avais éter amnesique a cause d'une attaque d'homonculus il y as environ 1 an
il trouvait vraiment trés belle la jeune femme qui avais l'aire de bien samusait
alor il decida d'aller lui parlait mais il ne savait vraiment pas quoi faire dans se gaure de cituation alor il demanda aux enfants s'il pouvait joué les enfants acéssère d'un signe de téte qui voulait dire oui
alor Edward se mis en place mais il ne savé vraiment pas joué alor au début il les regardaient joué et surtout la belle jeune femme
au bous d'un sertain temps Edward compris le jeu
Il s'ameilorer de minute en minute
au bous d'un moment il se décida a lui parlait


Heu .... Bonjour je m'appel Edward, Edward Elric
et puis-je savoir votre nom s'il vous plais


pendan qu'il parlait il se pris un grand coup de baton dans la jombe droite

Quesqu'elle est belle ...

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Dim 12 Aoû - 23:38

La jeune Yuna regarda quelqu'un arriver eet il proposa aux jeunes enfants pour jouer. Les enfants dirent oui en bougant la tête. Alors Edward se mis en place mais il ne savait vraiment pas joué alors au début il les regardaient joué et surtout la belle jeune femme au bout d'un certain temps Edward compris le jeu. Il s'ameilorait de minute en minute au bout d'un moment il se décida a lui parler. Il lui dit: «Heu .... Bonjour je m'appel Edward, Edward Elric et puis-je savoir votre nom s'il vous plaît?»... Pendant qu'il parlait, il se pris un grand coup de baton dans la jambe droite...

* Sa doit avoir fait mal!!!... *

-Bonjour... Edward et enchanté de te connaître!!!
Elle le regarda dans les yeux et elle vit que la balle arrivait vers eux. Yuna prit son batton et donna un coup sur la balle!! Elle tourna son regarda vers le terrain et elle alla jouée pour être certaine de ne pas recevoir un coup ou que Edward en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Lun 13 Aoû - 3:38

[Hrp= Lol copieuse xD ^^]

Ed se releva vite pour ne pas recevoir un autre coup

Merci de m'avoire protéger de la balle mais tu ne ma toujours pas dit ton nom ...

Il lui souria

A moin que sa sois fait exprés

Aprés Edward pris la balle commen a joué il avais l'aire asser doué mais pas tros non plus ...
Il perdu la balle apidement contre un enfant
il vus que Yuna la regarder alor il commenca a rougir et repris vite la balle
un moment il y avais yuna en face de lui il avait la balle mais n'ausa pas dribler la magnifique jeune femme au risue de la blaisser
alor il perdit le ballon et Yuna mis le but qui fis gagner son équipe
Edward éter impretionné


Heu ... Bien joué ...

Il lui souria

En faite je ne connais toujours pas ton nom ...

Ed la regarda dans les yeux et attendais avec impationce sa réponse

Elle est vraiment trés belle ...
Ses bisar j'ai mal au coeur on la regardan ses une impretion de bonheure et a la fois de malheure ...
Ses la premier fois que je ressen une tel chose ...




Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Lun 13 Aoû - 6:26

Yuna regarda Edward se lever rapidement. Elle ne savait pas si elle allait recevoir un coup si elle lui disait son nom. Elle devait peut-être attendre après la partie. Puis, Edward perdit la balle contre un jeune enfant. Le jeune garçon rougissa parce qu'il avait vut que yuna le regardait. Il reprit la balle un moment et Yuna avait le jeune homme du nom de Edward en face d'elle. Edward, lui, avait la balle mais n'ausa pas dribler la magnifique jeune femme au risue de la blaisser alors il perdit le ballon. yuna prit la balle à son tour et elle fesa le dernier but et fit gagner son équipe!! Les jeune enfants qui étaient dans son équipe allèrent tous autour de Yuna et ils l'avaient tous filiciter chacun leur tour. Yuna était très contente parce que c'était la première fois que quelqu'un lui disait sa!!! Elle avait un grand sourire dessiner sur les lèvres... Puis, après les félicitations des enfants. Elle se diriga lentement vers Edward.Elle était renndu devant lui et elle lui disa quelques mots...

- Edward...euh...vous...vous avez été vraiment...euh...bon dans la..euh...partie

*Je suis vraiment impolie!! J'ai oublier de lui dire mon nom >.<...Je pourrais peut-être lui donner un petit surnom comme Edward-kun^^*

- J'ai...euh...oublier de me présenter!!!... Je me nomme...Yuna!!! Yuna...Matsumoto!...

Yuna était toujours très gêner devant les garçons de son âge et surtout ceux plus vieux qu'elle dans environ la trentaine. Comme celui qui avait tuée sa famille. En plus, il était encore en liberté... Elle regardait toujours autour d'elle!!!... La jeune fille lui souria bêtement et les jeune enfants `poussa Yuna sur Edward sans faire exprès. Après, elle entendait des petits rires moqueurs!!.. Elle était maintenant dans les bras du magnifique garçon et elle devennu toute rouge. Elle se décolla rapidement et se retourna très gêner!!! Elle se sentait un peu bizarre.. Elle avait le ventre comme tout à l'envers, elle avait mal au coeur. Mais en même temps c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais sentit auparavant. Surtout devant un garçon!!!

- Désoler Edward-kun!!!

* kussooo!!![merde] Pourquoi est-ce qu'ils ont fait sa, ces petits euh..gamins??? *

Yuna regarda les jeune enfants et elle s'approcha d'eux... Elle se pencha et leur disa quelque chose à l'oreil!! Elle était certaine que Edward se demandait ce qu'elle leur racontait. Mais elle ne voulait pas lui dire!!! « Pourquoi m'avez-vous pousser??» Le jeune garçon au cheveux blond de tout à l'heure lui répondit. « Mes amis et moi avonc deviné que vous étiez tombés amoureuse de se garçon , comme toutes les autres filles!!!...» La jeune fille se redressa en regardant les jeunes filles regarder Edward avec comme des minuscules coeurs dans les yeux!! Yuna en avait des plus gros..M'enfin, elle metta sa main derrière la tête et elle ne pouvait pas se retourner pour regarder Edward sinon elle allait sûrement s'évanouir parce qu'il était trop beau... Ensuite, elle regarda les jeunes garçons qui regardait Yuna avec des petits coeurs dans les yeux... Yuna les regardait intriguer!!

- Qu'est-ce que...vous regardez, les...euh...garçons??

*Mais qu'est-ce qu'ils ont à me fixer comme sa?? *
Les garçons devenèrent tous un peu rouge sur les joues et elle avait devinée que les garçons étainet tombé amoureux d'elle -_-''...
* Ah maintenant, je comprend ils..sont tous tombé amoureux deu...euh..moi!!! *
Ensuite, un garçon aux cheveux bruns poussa Yuna sur Edward et une fille poussa Edward sur Yuna!! Attention à la collision que sa va faire!!! XD

* HHHHAAAA!!! Comment est-ce que je vais faire pour me retennir?? Je vais tombée sur Edward-cute euh...kun!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Mar 21 Aoû - 13:44

Misa regarder la scène avec amusement et en même temps jalousie .Cela faisais des heures qu'elle monopoliser la balançoire ou elle était bien avant l'arriver des deux "amoureux" .La partie de hockey avait était intéressante mais les adversaires n'était pas à sa taille et elle n'avait pas osé se joindre à la partie .Elle n'était pas d'une nature timide , mais elle préférer regarder .Elle continuer de regarder la scène avec un sourire quand elle vit les deux enfant pousser les personnes plus grandes .Misa était tres rapide et en quelques secondes elle aurait pus empécher la colision .

*Niach que je suis sadique !D'un coté je n’ai pas envie de l'aider , mais de l'autre j'ai l'impression que la jeune fille n'a pas vraiment envie de cette collision ...*

Mais elle ne se posa pas longtemps la question .Quelques secondes âpres que les deux garnements ai poussé les deux autres personnes , elle s’élança à grand pas .Glissant sur la terre encore humide de la matinée elle s'interposa dans la collision , tombant de fasse sur le jeune-homme .Elle le retint pour qu'il ne tombe pas par terre avant de le relever et de se redresser elle aussi .Puis elle se retourna et tendit sa main vers la jeune fille qui elle était étaler par terre .

Désolait de ne pas avoir pu vous aider mais je ne suis pas Shiva et je n'ai que 2 bras .

Elle souriait et en attendant la réponse de la jeune fille , elle se retourna pour voir si le garçon allait bien .



[HS : bien jouer niveau rp ! C’est agréable de lire vaut message juste essayer de limiter les phautes d'orthographes *ne regarde pas du tout Edward ...* :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Sam 6 Oct - 0:03

La jeune fille prenna la main de l'inconnue qui n'avait que deux bras et se leva. Yuna savait bien qu'elle n'avait que tout le monde n'avait que 2 bras, mais elle aurait aimé ne pas tombé par terre. M'enfin, ces la vie et on ne peut rien y changer. Yuna regarda la jeune fille d'un air sérieux tout en esseyant de ne pas rire pendant quelques minutes, mais elle ne pouvait pas. La jeune fille commença à rire sans aucune raison! Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pensait vraiment plus à la mort de sa famille. Yuna riait aux éclats juste parce qu'elle avait tombé. D'un coup elle se tourna la tête et elle vit les deux enfants qui les avait pousser. Elle arrêta de rire d'un coup!! Elle voulait s'approcher d'eux parce qu'elle n'était pas vraiment contente de leur action. La jeune fill se retourna vers la jeune inconnue et elle se demandait quel était son nom et comment elle s'appellait donc elle lui posa une simple question...
- Comment est-ce que vous vous appellez??
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Sam 6 Oct - 14:11

Misa souriait toujours, contente de voir la jeune fille rire. Les gens joyeux la rendent joyeuse, et en voyant l'inconnu rire elle se retint elle aussi de rire.

Je me nome Misa Kagami. Et vous? Et aussi, tutoyer moi, ca me vieilli les vouvoiements .

Misa regardait le groupe d'enfant derrière l'inconnu, elle avait une terrible envie de les chopper par le col de leur T-shirt et de les gronder pour leur acte mais elle ne le fit pas, elle ne les connaissait pas après tout et n'était donc ni leur mère ni leur sœur et les toucher risquer de lui donner des ennuis. Elle leur lança donc un regard froid qui fit frémir les gosses pour leur faire comprendre que ce qu'ils avaient fait était vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Sam 6 Oct - 17:45

Yuna regarda la jeune fille se présenté. Elle avait un prénom asser jolie: Misa. Misa ne voulait pas que Yuna la vouvoie mais plutôt la tutoie. Elle était d'accord, mais si Misa ne voulait pas, donc, elle aussi devait la tutoyer. M'enfin, les deux allaient se tutoyer. Yuna fesa un sourire amical et c'était à son tour de se présenté...

- Enchanté, Misa!!... Je me nomme Yuna Matsumoto... Si je dois te tutoyer alors toi aussi!!^^

Yuna commença à rire un petit peu par ce qu'elle avait dit, mais elle s'arrêta quelques secondes après. Elle regarda Edward qui ne bougait pas et ne fesait rien. Elle aurait bien aimé qu'il fasse quelque chose, mais il devait surement être dans la lune.

* Edward-kun est partie en voyage sur la lune^^ *

[ HRP:Normal, il ne se connect pas sur le fofo... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12Lun 8 Oct - 14:00

[HRPG: Ed ne vient plus sur le fofo, alors je vais juste le virer de l'histoire en le contrôlant, ca ne le dérangera pas ^-^]

C'est vrai que Edward restait immobile, il était peut être vraiment sur la Lune quand soudain il se réveilla, c'est presque comme s'il avait sursauté. Il regarda autour de lui, puis l'heure sur son poignet. En voyant l'heure, il se frappa le front d'étonnement.

Zut !

Il regardât les deux filles et s'inclina pour s'excuser.

Excusez-moi, je dois m'en aller ! Je suis vraiment désolait. Au revoir !

Il fit un signe de la main avant de s'en aller en courant...

Misa le ragrandît, souriant aimablement, puis une fois qu’Edward fut éloigné, elle se tourna à nouveau vers Yuna.


Etrange come comportement... m'enfin il doit avoir ses raison !

Elle sourie de plus belle.

Charmant ce jeune-homme, c'est dommage qu'il parte si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Edward Elric]   S'amuse [Edward Elric] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [Edward Elric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Elric
» sasuke uchiwa/edward elric [Validé !]
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo La ville de Nawang oO0° :: °~~ En ville ~~° :: Le Parc-
Sauter vers: