~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Ven 10 Aoû - 21:20

---Vous !---


Votre pitit Prénom : Isabelle
Vos pseudo les plus fréquents, vos surnom ... Isa


Votre âge : 16 ans


Là ou vous habitez : //

---Votre Personnage !---


Dans qu'elle partie du forum (dans quelle manga) compter vous jouer ? : peut-être dans toute les parties du forum



Nom de votre personnage : Matsumoto




Prénom de votre personnage : Yuna




Âge de votre personnage : 15 ans




Physique de votre personnage :


Yuna porte une robe mauve avec une sorte de grand tablier. Elle a des beaux grands yeux de couleur vert/émeraude. Elle a de très long cheveux d'une couleur asser particulière. Ces très rare qu'une persone ait cette couleur: mauve!! Pour attacher ses cheveux elle a un long ruban jaune. Sur la robe, plus vers le haut, elle a un petit diamant rouge et jaune qui tient un petit ruban rouge. Yuna est de grandeur moyennne donc elle mesure environ 1m50...



Caractère de votre perso :


Yuna a un caractère asser spécial. La jeune fille est asser timide envers les garçon. Pas juste ceux qu'elle trouve super craquant, mais plutôt envers presque tous. Yuna est très gentille envers les filles. Elle est prête à se faire de nouvelles amies!! la jeune fille est très respectueuse et aussi très serviable. Elle est aussi drôle parfois...




Ses armes/pouvoirs (s'il/elle en à) :


Un katana très éguisé et un superbe balais qui reste chez elle pour pouvoir faire le ménage!!


/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Katanayunahx4




Son histoire: La jeune fille est née le 21 mai la plus part du temps ces la première journée de printemps. Yuna était très aimée par toute sa famille. Elle n'était pas enfant unique. Elle avait une grande soeur qui avait, à se moment là, 15 ans. Elle avait pour nom Tohru. Depuis qu'elle a 6 ans, elle est capable de manier un katana grace à son grand-père! Elle vivait une vie simple et qui était très armonieuse. Cependant, trois ans plus tard donc lorsqu'elle avait 9 ans un tragique évènement la troubla!!C'était par une belle journée où elle revennait de l'école. Elle marchait pour le retour chez elle.Elle entra chez elle et comme a tout les jours elle disait " Je suis rentrer". Il y avait toujours quelqu'un qui lui répondait!! Mais cette fois personne ne lui répondit. Elle vit des traces de sang qui se dirigeait vers la cuisine et elle suivit ces tarces. Soudain, elle vit ses parents et étendu par terre entourrer de sang! Elle pouvait donc deviner qu'ils étaient...morts. Elle était très tristre et en même temps frustré. Elle avait les grosses larmes et personne ne pouvait l'entendre parce que toute les fenêtre était fermé et ils étainent bien occupé!!...Puis plus loin, elle vit la personne qui avait tué ses parents.. Elle ne le connaissait pas et cette personne voulait aussi la tuer, pour pas laisser de "preuve". parce que la jeune fille pouvait aller tout ranconter à la police, mais elle avait survécu. C'était un homme dans la trentaine qui avait une barbe et une moustache brune et ses cheveux était court et certainement brun. Mais elle n'en savait pas plus que saPar la sui elle a été tromatisé par cet évènement tragique!! Pendant plusieurs soirs, elle pense à ses parents et elle pleure même rendue à 15 ans!!... Juste le souvenir qui lui reste de ses parents est une photo de ses parents et sa grande soeur.





---Autres---


Autre :
Comment vous avez connu ce forum ? :
Naruto Shinobi Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Ven 10 Aoû - 22:13

*regarde la signature de Yuna* Niach !!Une graphiste qui sait mettre des transparents !!Malgré mes connaissances en bannière flash et tout et tout, je n’arrive pas à faire ca ! OUIN !
Ok j'arrête de raconter ma vie dans les fiche et oui je sais je flood mais je m'enfiche je suis l'admin Niach Niach Niach !*rire sadique*


Passons ! (Petit excès de folie excusez moi.)
Alors bah fiche accepter, je trouve rien à redire à pars que ton personnage à un passer très triste gaara pleur .
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Sam 11 Aoû - 6:21

Oui ces vrai, mon perso à un passé très tristre. Mais ces ce qui m'a presque arrivé!! Mes parents sont resque été mort, mais dans un accident de voiture... Mais maintenant, ils sont correct^^!!! Bon je vais arrêter de raconter ma vie gaara sourir !!!...

Aussi, on est pareil. Moi aussi je ne suis pas capable de faire du transparent -_-...Ces quelqu'un qui me là fait sur un forum que je connais..XD Aussi, je viens de trouver comment faire et voici le site où je l'ai trouvé... mais avant quel logitiel tu utilise pour faire tes créations?



Merci pour le bienvenu naruto victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : le perso a 17 ans
Ton travail ? : Nul Part, aucun travaille :'x
Amour ? Et qui ? : I'm so alone...
Bourse : 186 000 Yens

Date d'inscription : 28/06/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Sam 11 Aoû - 11:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Sam 11 Aoû - 16:22

Une trés bonne venus xD ^^
Et surtout bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Sam 11 Aoû - 19:54

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15 ans
Amour ? Et qui ? : ?????
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 08/08/2007

/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Sam 11 Aoû - 21:07

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12Mar 21 Aoû - 22:18

(Complètement à la bourre Misa va encore m'engeuler)

Bienvenu !!Bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Empty
MessageSujet: Re: /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]   /!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
/!/Yuna Matsumoto/!/ [Accépté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: