~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hayase Mitsuki [Validé !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Ven 27 Juil - 22:57

---Vous !---


Votre pitit Prénom : melanie
Vos pseudo les plus fréquents, vos surnom ... : misu,mitsuki;yuna,rikku
Votre âge : 13 ans
Là ou vous habitez : st-tropez


---Votre Personnage !---


Dans qu'elle partie du forum (dans quelle manga) compter vous jouer ? : fma
Nom de votre personnage : Hayase
Prénom de votre personnage :Mitsuki
Âge de votre personnage :16 ans
Physique de votre personnage : Mitsuki est de taille moyenne pour son age mais pas pour autant petite,elle a des cheveux bleu (naturel) et ses yeux aussi son bleu.Elle porte un tatouage du signe de son clan sur l'apaule droite (le tatouage est un tigre ou les canine du tigres ressortent).Elle a beaucoup de cicatrice et porte une mécagreffe sur sa jambe droite (cacher par un espece de gant a la couleur de sa peau) et a aussi pareille au bras gauche.(puis voir avatard bien sur il faut s'imaginer ma description ^^)
Caractère de votre perso : Mitsuki est d'un caratere timide envers les inconnuset très directe envers c'est amis.Quand elle est souriante elle est toujours raleuse dans ses pensée.Mais surtout avec ses amis elle est plutot la fille qui aime boire du saké qui passe son temps a se souler ou a fumer (elle tient bien l'alcool)
Ses armes/pouvoirs (s'il/elle en à) : elle en un katanas et fait de l'alchemie avec ses deux mains (voir histoire pour transmutation) donc elle n'a pas de pouvoir vu que l'achemie est une science.
Son histoire :[u] Obligatoire :Mitsuki est né dans une famille trés pauvre ou ses parent ne passait que leurs temps a exploiter sont frêre et elle comme labouré des terres ou autres.Un jour son frere kyoshiro qui passait son temps dans l'eau sale mourrut .Mitsuki s'enferma et fut choquée par la reactin de ses parent.Puis elle connut l'alchimie qui constitait a créer des objet avec une cercle de transmutation elle aprit et vu dans un livre transmutation humaine.Alors elle décida de faire revivre son ^frêre mais a la plce il ya eu une chose bizarre d'abord elle vit une porte puis des yeux et il lui prirent de membre de sont corps.Evanouie elle resta enfermé dans sa chambre et puis sa meilleurs amie Haruka entra et la vit comme sa.Alors elle appela ses parent (fabriquant d'automail)qui lui mit des protése sans sans rendre compte.Le matin de sa réductation elle vit dans l'objectif d'aider ses amis malgrés sa timiditer.

---Autres---


Autre :
Comment vous avez connu ce forum ? : sur asiiagraph
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Jeu 2 Aoû - 8:53

Rah qu'est ce que je peut detester etre en vacances moi !
gaara pleur
M'enfin bref : Bienvenu !
Ta fiche est validée , ont pourra commencer le rp quand il y aura asser de monde .Désolet de ne pas pouvoir plus tôt .En attendant tu peut te faire un persos pour écrire dans la partie "Rpg Libre" , ca fait passer le temps et patienter .Encore désolet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Jeu 2 Aoû - 10:50

Bienvenu ! naruto happy
Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki

Hayase Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 27/07/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Sam 6 Oct - 18:48

merci de la validation et de l'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Sam 6 Oct - 19:44

De rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto

Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : perso:15
Ton travail ? : Naruto/libre
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 10/08/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Sam 20 Oct - 16:54

Je suis encore en retard XD

Bref, Bienvenue Mitsuki Amuse toi bien dans le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Ven 26 Oct - 19:09

Moi aussi je viens d'arriver!!! Alors bienvenus!!! kao hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Ven 26 Oct - 19:33

sniif
Ah ma Thia-chaaan !!

Tu m'a manqué j'avais hate que tu rp.

Ton premier méssage !!
loooove

Chuis toute mumue
sniiiif

(Je sais je floode mais c'est pour la bonne cause. Les retrouvailles de 2 meilleures amie depuis toujours, et elle post enfin .)

J'préviens déja : ont lui cherche pas des noises ou vous aurez affaire à l'admin !!!
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Iros

Iros


Masculin Nombre de messages : 118
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 09/09/2007

Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12Ven 26 Oct - 23:29

oups je sans que ca va mal virer pour moi panneau arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayase Mitsuki [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Mitsuki [Validé !]   Hayase Mitsuki [Validé !] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayase Mitsuki [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclawa [Validé !]
» Naruto [Validé !]
» Yuko [Validé !]
» Masa est la !!! [Validé !]
» °'Oo Biscote oO'° [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo Présentation oO0° :: Présentations-
Sauter vers: