~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement du Forum et du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
~~} Admin collérique et capricieuse {~~
Rukia


Féminin Nombre de messages : 226
Ton travail ? : Aucuns pour l'instant
Amour ? Et qui ? : I'm Aloooone ...
Bourse : 170 000 Yens
Date d'inscription : 24/06/2007

Règlement du Forum et du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du Forum et du RPG   Règlement du Forum et du RPG Default12Dim 24 Juin - 11:47

Vous devez lire sa!! Parce que je ne veux pas avoir écrit tout sa pour rien!

Premièrement, je m’attends à ce que vous sachiez ce qu'est un Rp . Mais, je vais faire quand même un petit résumé. Vous incarnez un personnage , vous pouvez choisir son histoire, son caractère, son physique etc. Ensuite, vous le faites vivre en entrant en contact avec les autres joueurs .

[Désolé, j'ai toujours été nulle pour les résumés]

Bon, maintenant comment commencer:

1. Finir de lire les règles, l'histoire et les différentes informations importantes pour créer un personnage.
2. Réfléchir à votre personnage, trouvez vous un avatar qui ressemble à ce que vous voulez être.
3. Inscrivez-vous.
4. Postez votre fiche et attendez patiemment d'être validé. On ne poste pas avant, sauf dans les forums de discussion, de flood etc., (En tout cas, tout ce qui est hors rp)
5. Après être valider, hey bien... Que dire... Jouez! Faites vivre votre personnage.

Petit conseil pour impatients, ne commencer vous pas un topic à attendre que quelqu'un arrive [Sinon, tout ce qui arrivera c'est que vous viendrez sur le forum toutes les dix minutes à espérer que quelqu'un soit venu]. Allez vers le monde, ça leur permettra de mieux vous connaître, et qui sait, ils aimeront peut-être votre compagnie et viendrons vous rejoindre plus tard.

Maintenant la partie la moins amusante, les vrais règles.

Pour le hors RP, il n'y a aucune restriction, peut être juste éviter de faire trop de fautes, je sais que sa arrive de parler vite et de se relâcher quand on est en HRP.
Pour le HRP, mettez le entre [ ] ou ( ), mais personnellement je préfère le premier.

Pour le RP, cinq lignes minimum et je considère sa vraiment gentil, car d'autre forums peuvent aller jusqu'à 7-9 lignes. Le Rp doit être en italique, comme sur la majorité des forums.

Pour les paroles, mettez les en couleurs et/ou en gras, moi j'aime bien les couleurs, sa attire. Il y a différente façon d'écrire les paroles..
Exemple:

-Coucou tout le monde!

"tu nous saoul.."

Pour les pensées, je vous demande de les mettre entre * *, une couleur différente est cool aussi ^^.

*rien oublier j'espère...*

Je pense que j'ai rien oublié, ya les bons vieux, pas de racisme etc...

Ici, les relations Hétéro et Homo sont acceptés, je peux aussi accepter les topic "Chaud", mais veuillez le spécifier dans le nom du topic S.V.P.
Un [Chaud] ou [Hot] de marqué à coté du titre vous pourriez. (Mais évite quand même je ne veux pas de détails, les baisers langoureux sa passe mais pas trop loin..)


Nouvelle Close importante pour les combats !

Pas le droit de tuer pendant un combat il n'y a que le personnage lui même qui a le droit de choisir sa mort

Pas le droit d'utiliser continuellement le perso adverse il faut quelques fois lui laisser le choix
(ex: misa lança un tekken punch dans la tète de .......)

L'adversaire a le droit de choisir l'issue de votre attaque
(ex=misa lança une tekken punch dans la tête de .....qui le fit perdre connaissance.)
L'adversaire a été utilisé et il n'a pas trop le choix.....

Pas trop d'esquive pendant les combats!! et oui sinon les combattants qui esquivent est signalé comme perdant

Sinon.. Dernière chose très importante.. PAS DE LANGUAGE SMS, autant dans le RP que le HRP.

Règlement du Forum et du RPG Smstue10
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum et du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration : Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~} * * Yoshi °~° no °~° Baka * * {~~ :: °0Oo L'acceuil (Hors-RPG) oO0° :: Règlements-
Sauter vers: